Article VS Peep - page 153

 
Taras Slobodyanik:

1 pip est une constante :

1 dollar
1 baril
1 centime
1 yen
1 centime d'euro
1 kopeck

et l'exactitude de la citation (point MT) n'a rien à voir avec cela

Alors pourquoi traînez-vous ce pip dans le forex ?

 
Taras Slobodyanik:

parce qu'il n'y a pas d'autres points

Point MT n'est pas un point, c'est un terme technique, une échelle d'instrument.

Partout ailleurs, point est un terme.

Il y a autant d'autres clauses que tu veux, regarde dans le dictionnaire. Parlons aussi du verbe obtenir...

 
Dmitry Fedoseev:

Alors pourquoi traînez-vous ce pip dans le forex ?

Je ne le traîne pas, c'est MQ qui a commencé à le promouvoir.

Encore une fois :si MQ n'avait pas commencé à utiliser le mot pips au lieu de points, aucune question ne leur serait posée, du tout.

 
Сергей Таболин:

Je l'ai déjà fait.

spc.

Messieurs, de quoi parlons-nous ? Alors que tout a déjà été voté et répondu ! !!

 
Roman Shiredchenko:

spc.

Messieurs, de quoi parlons-nous ? Alors que tout a déjà été voté et répondu ! !!

Commentaire littéral ci-dessus

Encore une fois,si MQ n'avait pas commencé à utiliser le mot "pips" au lieu de "points", il n'y aurait pas de questions pour eux, du tout.

Le fait est que le terme pips est apparu dans le terminal (et sur le site dans Signals), qui n'est décrit nulle part (ni dans la documentation du site ni dans les aides du terminal).
Question - pourquoi introduire un nouveau terme (non défini) dans le terminal ?
Et pourquoi, la valeur de ces nouveaux pips, ne correspond pas à la valeur des pips chez d'autres courtiers et moniteurs ?

 
Taras Slobodyanik:
Quelqu'un a clairement merdé quelque part à un moment donné.
 
Taras Slobodyanik:

Littéralement le post ci-dessus.

Encore une fois :si MQ n'avait pas commencé à utiliser le mot pips au lieu de points, aucune question ne leur serait posée, du tout.

Il s'agit du fait que le terme pips est apparu dans le terminal (et sur le site dans Signals), qui n'est décrit nulle part (ni dans la documentation du site, ni dans les aides du terminal).
Question - pourquoi introduire un nouveau terme (non défini) dans le terminal ?
Et pourquoi, la valeur de ces nouveaux pips, ne correspond pas à la valeur des pips chez d'autres courtiers et moniteurs ?

Oui. Merci. J'ai vu ce message...

En même temps qu'il a décidé - pour être précis sur la ligne de fond... :-)

P.S. Même si je l'ai déjà vu avant - mais alors. Tout d'abord - j'ai décidé de poursuivre la lecture avec les réponses des postes où j'ai terminé...
 
 
Andrey F. Zelinsky:

Andrei, c'est ton journal intime ? ))))))

 

Il est inutile d'argumenter sur les pips ou les points - l'utilisateur voit le texte et ne comprend pas de quoi il s'agit :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Experts : Modèle de grille EA

Kenneth Parling, 2019.11.09 18:51

Je pense qu'à l'heure actuelle, la description de chaque entrée est assez explicite et déjà présente.

clair


Il ne l'a compris qu'après l'explication quand ils ont ajouté le mot "...". distance ..."

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Experts : Modèle de grille EA

Kenneth Parling, 2019.11.09 19:14

Numéro magique - Numéro d'identification unique de la commande

Commentaire de la commande- Chaque commande exécutée sera associée à une chaîne de commentaire unique

Taille statique des lots - Taille fixe du contrat de l'ordre ou des ordres.

Money Management - Utilisez le calcul automatique de la taille du contrat (true) ou utilisez une taille de contrat fixe (false).

Risque % - Quel est le pourcentage des fonds du compte à utiliser pour chaque transaction ?

Prise de profit en pips - Ordre de prise de profit en pips où 1 pip est égal à 10 points.

Stop loss - Ordre stop loss en pips où 1 pip est égal à 10 points.

Distance du prix en pips - Distance de décalage par rapport au prix pour l'exécution de l'ordre en attente en pips (1 pip = 10 points).

Pas entre les ordres de la grille en pips - Espace (pas) entre chaque ordre placé dans la grille en pips (1 pip = 10 points)

Quantité d'ordres de la grille - Nombre d'ordres souhaités dans la grille - si vous en avez 5, vous en aurez 5 dans chaque direction (10).

Expiration des ordres en attente après xx heures - Délai d'expiration des ordres en attente - Les ordres sont supprimés après ce délai de xx heures s'ils n'ont pas été exécutés.


Raison: