Gagner de l'argent avec le forex est impossible - page 11

 
Prival:


1. J'ai également passé pas mal de temps à étudier la TA, et je regrette maintenant le temps passé...

2. Pourquoi temporaire. Permanent et suffisamment stable. À une époque, je gagnais aussi de l'argent sur le forex. Les sociétés de courtage ont donc refusé de verser les profits... Mais il n'y a pas vraiment de revenu constant.

3. En ce qui concerne la Renko, l'effondrement de l'idée, si vous travaillez avec une barre zéro, alors oui, elle n'est pas formée. Il suffit de faire des tests,sur la barre formée, et les screencaps montrent les points d'entrée. Le robot de trading réel n'est pas prêt pour le trading réel. Il s'agit uniquement d'une idée qui peut parfaitement compléter tout système de trading.

Voici une variante de cette idée implémentée dans TSLabe pour RTS Fish


La formation d'un reno est-elle due à l'accumulation de volume ou à un échelon de prix ? (il y a aussi les puts et les calls, c'est-à-dire la différence ?)

 

J'ai lu tous ces trucs...

C'est incroyable. Cependant, si un homme gagne un revenu régulier, il ne criera pas qu'il saute de son pantalon.

Oui, de nombreuses choses qui ne fonctionnent pas sur les marchés boursiers fonctionnent sur le Forex. Donc, avant de parler de gains stables sur le forex, présentez vos déclarations s'il vous plaît.....

Si vous ne savez pas ce qu'il faut faire et ce qu'il faut faire, vous ne pouvez pas être sûr de la justesse de votre action. Et il n'y a rien pour dépoussiérer les yeux des nouveaux venus ici.

Il n'y a pas de mots.

 
TheXpert:
Pourquoi alors tous vos tracteurs se vident-ils tôt ou tard ?

Ne faites pas la fine bouche. Ils gagnent un revenu régulier avant de tirer la chasse d'eau.
 
paukas:

Ne faites pas la fine bouche. Ils gagnent un revenu régulier avant d'être épuisés.
Exactement, qui a besoin d'un revenu stable à long terme, cela signifie trader jusqu'à la retraite, c'est-à-dire que le TS donne peu de revenu par unité de temps. Si le TS est bon, alors la stabilité n'est pas nécessaire, enrichissez-vous rapidement pendant que ça marche et oubliez-le.
 
-Aleksey-:
Exactement, qui a besoin d'un revenu stable à long terme, cela signifie trader jusqu'à la retraite, c'est-à-dire que le TS donne peu de revenu par unité de temps. Si le TS est bon, la stabilité n'est pas nécessaire, enrichissez-vous rapidement pendant que ça marche et oubliez.

Je pense que de nombreux hommes d'affaires ne seraient pas d'accord avec vous :)

Même avec des rendements faibles, mais stables, vous pouvez faire une assez bonne affaire - attirer l'argent pour la gestion/les opérations à effet de levier/les opérations utilisant des instruments qui ne nécessitent pas une couverture complète de la valeur.

 
anonymous:

Je pense que de nombreux hommes d'affaires ne seraient pas d'accord avec vous :)

Même avec des rendements faibles mais stables, vous pouvez devenir assez bon dans ce domaine - lever des fonds pour la gestion/le leverage/le trading en utilisant des instruments qui ne nécessitent pas une couverture complète des coûts.


Vous pourriez aussi donner des conférences... :-)))
 
zoritch:

Et vous pouvez aussi faire des conférences... :-)))

Si vous n'êtes pas doué pour le commerce...)
 

Eh... ...des bavards, mec... Bon sang... avec un métier qui est "vraiment bon"...

Je l'ai déjà dit cent fois, mais je dois le répéter : je me suis fixé comme objectif d'atteindre le seuil de rentabilité absolu. Je suis sûr que beaucoup de gens ne comprennent même pas la complexité d'une telle tâche.Je suis sûr que beaucoup de gens ne comprennent même pas la complexité d'une telle tâche. Dans le même temps,le tracteur est constamment amélioré.

Le système fonctionne de manière parfaitement stable du pointde vue dutrader, où il est acceptable de faire des transactions perdantes, mais l'essentiel est que le résultat global soit positif. Le tracteur fait cela avec succès depuis longtemps. Mais je ne suis pas satisfait d'un tel résultat où il y aura au moins une petite transaction perdante. Si une telle erreur se produit, le tracteur est envoyé pour être retravaillé. Je ne me soucie pas de 100-200-500$, mais j'aurais de la peine pour les gars intelligents qui "négocient". Je vois bien qu'ils sont étranglés par leur cupidité ;))

Est-ce que ça a plus de sens ? Bien que, j'en doute... Comme le dit le proverbe, "l'oie n'est pas la compagne du porc" - la compréhension et la vision du monde sont toutes deux différentes ;))))

Début septembre, je vais mettre en service leprojet modifié, ses buts et objectifs sont grandioses, je l'inclurai dans le suivi - et ensuite nous verrons. Et il sera possible de le comparer avec ceux qui "commercent assez bien".

 
avtomat:

Le seuil de rentabilité absolu, tel que je le comprends, exclut complètement les transactions perdantes ?
 
tara:

Le seuil de rentabilité absolu, si j'ai bien compris, exclura complètement les métiers à perte ?

Tel est l'objectif. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer ce qui se cache derrière et, inversement, quelles sont les perspectives.
Raison: