Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 6

 
Alexey Kozitsyn:

Souscrit à l'article https://www.mql5.com/ru/users/metaquotes. Je n'ai pas vu le message dans le flux.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Qu'en est-il du retrait vers Webmoney ?

MetaQuotes Software Corp., 2019.08.31 22:37

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds vers WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous proposerons des retraits directs sur les cartes.


 
Roman Starinskij:

Pourquoi la ressource est-elle devenue si stricte ? Ils retirent les droits d'un vendeur en disant "nous le voulions, nous l'avons pris", vous les ignorez dans les bureaux de service et dans les messages personnels... pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Il y a seulement 3 ans, il était plus amical avec l'administration.

Eh bien, vous savez pourquoi. En tant que complice de la fraude. Pourquoi ne pas en parler ici et dire que c'est si strict ?

Vous auriez dû l'écrire correctement : "J'ai aidé un escroc à obtenir frauduleusement le paiement de clients, et nous avons tous deux été déchus de nos droits dans le service des freelances. Pour quoi ?"

Tu vois comment ça sonne maintenant ? Sans mettre l'accent sur la culpabilité de MetaQuotes.

Et vous avez écrit que vous n'aviez rien à voir avec ça, mais que les méchants le voulaient, et qu'ils ont révoqué vos droits.

Pas bon...

 
Alexey Kozitsyn:

Artyom, si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me donner un lien ? Au fil de discussion où l'administration déclare que le système WM sera désactivé pour les retraits.

Je m'excuse - j'étais absent et je ne pouvais pas répondre. Mais on vous a déjà répondu.

 
Evgeny Belyaev:

C'est le genre de chose qui vous indique comment MQ traite ses utilisateurs. J'ai trouvé plusieurs fils de discussion sur la déconnexion de WebMoney POSTFACTUM. C'est-à-dire qu'au début, ils l'ont désactivé, puis, lorsque les gens ont posé des questions, ils leur ont dit que malheureusement ils l'avaient désactivé, mais qu'ils avaient fait ceci et cela.

J'ai personnellement trouvé qu'il était moins pratique de retirer des fonds. Un avertissement devrait être donné avant toute manipulation financière. OFFICIELLE, PRÉCÉDENTE, et non éparpillée sur un tas de fils post factum.

Voici une demande similaire à la mienne :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Qu'est-ce qui se passe avec le retrait de Webmani ?

Andrey Barinov, 2019.09.01 07:05

Y aura-t-il un message séparé à ce sujet avant que tout ne soit mis hors ligne ?

Pouvez-vous donner plus d'informations ? Quand WM sera-t-il fermé ? Quand le retrait de la carte apparaîtra-t-il ? Quelles cartes seront prises en charge, quelles seront les conditions (frais, limites, etc.) ?

Merci.

Et le silence. Cherchez des détails où vous voulez.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est le genre de chose qui vous indique comment MQ traite ses utilisateurs. J'ai trouvé plusieurs fils de discussion sur la déconnexion de WebMoney POSTFACTUM. C'est-à-dire qu'ils l'ont d'abord éteint, puis, lorsque les gens ont posé des questions, ils leur ont dit que, malheureusement, ils l'avaient éteint, mais qu'ils avaient fait ceci et cela.

J'ai personnellement trouvé qu'il était moins pratique de retirer des fonds. Un avertissement devrait être donné avant toute manipulation financière. OFFICIEL, PRÉCÉDENT, et non pas éparpillé sur un tas de fils de discussion post factum.

Voici une demande comme la mienne :

Et le silence. Cherchez des détails où vous voulez.

Non, ça ne l'était pas. Au début, ils m'ont averti, et pendant environ un mois, le retrait vers WebMoney a fonctionné. Ils l'ont fermé il y a seulement trois ou quatre jours.

 
Artyom Trishkin:

Non, ça ne l'était pas. Au début, j'ai été averti, et pendant environ un mois, le retrait vers WebMoney a fonctionné. Il a été désactivé il y a seulement trois ou quatre jours.

Pouvez-vous me donner un lien officiel ? Où il serait dit que WM serait désactivé.

 
Alexey Kozitsyn:

Pouvez-vous me donner un lien officiel ? Où il serait dit que WM serait désactivé.

C'est ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Qu'en est-il du retrait par Webmoney ?

MetaQuotes Software Corp., 2019.08.31 22:37

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds vers WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous proposerons le retrait direct sur les cartes.

De nombreuses annonces ont été faites sur les systèmes de paiement. Il y en a d'autres à partir du 27 août.
Je les ai tous traduits d'ici (à mes frais) pour le forum anglais (mais il y avait aussi leurs annonces en anglais).
C'est pourquoi je n'ai pas découvert webmoney tout de suite (il y a plusieurs annonces sur webmoney).

---------------

Il y avait de nombreux fils de discussion sur la connexion/déconnexion des systèmes de paiement, par exemple un fil de discussion de 44 pages dans le forum anglais.
Il existe également des succursales dans la partie russe.
Si vous ne le savez pas, c'est que vous n'avez pas accédé au forum depuis un mois.

Tout est calme maintenant... En attendant les paiements électroniques ...

---------------

Mais il y a maintenant une branche en anglais(celle-ci) que les utilisateurs ont ouverte pour trouver une alternative à webmoney pour les retraits via CardPay (ils ont essayé QIWI car la carte virtuelle QIWI fonctionne pour les retraits via CardPay, mais leurs pays ne sont pas là ; ils vont en essayer d'autres ; ils attendent maintenant ePayments pour vérifier ; et ainsi de suite).

 
Roman Starinskij:

Pourquoi la ressource est-elle devenue si stricte ? Ils retirent les droits d'un vendeur en disant "nous le voulions, nous l'avons pris", vous les ignorez dans les bureaux de service et dans les messages personnels... pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Il y a seulement 3 ans, l'administration était plus amicale.

Le service est bon. Amical envers tous ceux qui ne sont pas des escrocs.
 
Sergey Golubev:

C'est ici -

Il y a eu beaucoup d'annonces sur les systèmes de paiement. Il y en a d'autres à partir du 27 août.
Je les ai tous traduits d'ici (à mes frais) pour le forum anglais (mais il y avait aussi des annonces en anglais).
C'est pourquoi je n'ai pas découvert webmoney tout de suite (il y a plusieurs annonces sur webmoney).

---------------

Il y avait de nombreux fils de discussion avec des conversations sur la déconnexion/connexion des systèmes de paiement, par exemple un fil en anglais sur 44 pages, il y en a d'autres.
Il y a aussi des fils en russe ici.
Si vous ne le savez pas, c'est que vous n'avez pas accédé au forum depuis un mois.

Tout est calme maintenant... En attendant les paiements électroniques ...

---------------

Mais dans la partie anglaise il y a maintenant une branche(this), que les utilisateurs ont ouvert pour trouver une alternative à WebMoney pour le retrait via CardPay (essayé QIWI comme une carte virtuelle QIWI fonctionne pour le retrait via CardPay, mais il n'y a pas leurs pays, va essayer d'autres ; maintenant attendre ePayments pour vérifier, et ainsi de suite).

Question pour tous les modérateurs et l'administration. Dois-je lire le forum ? Est-ce que je dois venir ici tous les jours ? Non, vous ne le faites pas. Lorsqu'il s'agit d'argent, je veux être personnellement alerté lorsqu'il s'agit de MON argent et de la manière dont je peux le déposer/le retirer. Au moins dans un fil séparé de MQ. Comment se fait-il que lorsqu'une nouvelle version sort, il existe une branche à ce sujet, mais que lorsque les VM sont interdites, il n'y a pas de branche. Juste la préoccupation habituelle des utilisateurs. Mais... ce qui, malheureusement, n'est pas observé. Merci de vous inquiéter. Je ne fais que tirer des conclusions (mais d'une nature différente).

Oh, et la cerise sur le gâteau :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Qu'en est-il du retrait vers WebMoney ?

Rashid Umarov, 2019.09.20 18:05

Un homme est perdu dans les bois. Marche autour, crie Au...., Au....., Au......
Un ours sort en rampant de la congère et tape l'homme sur l'épaule : "Mec, pourquoi tu cries ?".
Homme : "Crie juste, peut-être que quelqu'un va entendre."
Ours : "J'ai entendu. Est-ce que ça te fait te sentir mieux ?"


 
Evgeniy Zhdan:
Service normal. Amical envers tous ceux qui ne sont pas des escrocs.

Si les règles étaient correctement énoncées, il n'y aurait pas de plaintes, mais il n'y en a pas et il n'est pas clair ce qui peut et ce qui ne peut pas être fait. En l'état, vous avez écrit "l'administration a le droit de refuser des droits à volonté" - cela s'appelle de l'arbitraire et de l'arrogance. Tout est dans les meilleures traditions des nations de la CEI...

Raison: