Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 7

 
Alexey Kozitsyn:

Une question pour tous les modérateurs et administrateurs. Suis-je obligé de lire le forum ? Est-ce que je dois venir ici tous les jours ? Non, vous ne le faites pas. Lorsqu'il s'agit d'argent, je veux être personnellement alerté lorsqu'il s'agit de MON argent et de la manière dont je peux le déposer/le retirer. Au moins dans un fil distinct de celui de MQ. Comment se fait-il que lorsqu'une nouvelle version sort, il existe une branche à ce sujet, mais que lorsque les VM sont interdites, il n'y a pas de branche. Juste la préoccupation habituelle des utilisateurs. Mais... ce qui, malheureusement, n'est pas observé. Merci de vous inquiéter. Je ne fais que tirer des conclusions (mais d'une nature différente).

Oh, et la cerise sur le gâteau :


Trop tard ... C'est comme le proverbe : on ne brandit pas les poings après un combat.
Vous n'avez peut-être pas lu les fils de discussion, mais si vous êtes venu sur le forum au cours des trois dernières semaines, par exemple, ou il y a une semaine, tous les fils de discussion de la section Discussion générale en parlent. Vous n'avez même pas eu à lire les fils de discussion... car il n'y en avait pas d'autres au sommet (c'était l'époque).
Dans la partie anglaise de la branche, une douzaine de feuilles chacune ...
Et quelques centaines d'utilisateurs avaient le temps d'aller simultanément sur le forum, de discuter, d'obtenir des informations (annonces), d'être d'accord ou non avec elles, et ainsi de suite...
et tu n'as pas eu une minute depuis un mois...

C'est tout, la "bataille" est terminée. Vous iriez dans un autre mois et demanderiez où est webmoney, et vous seuls devriez être rassurés...

 

Ils ont coupé l'argent du web ? Pas de problème, on va le faire passer par la Chine.

Un chien fou ne peut pas s'éloigner de 7 verstes des sentiers battus).

 

Je me demande pourquoi le VM est soudainement devenu si mauvais.

Jusqu'à présent, VM était bon. Et puis, bam ! Maintenant c'est mauvais. Que s'est-il passé ?

 
Олег avtomat:

Je me demande pourquoi le VM est soudainement devenu si mauvais.

Jusqu'à présent, VM était bon. Et puis, bam ! Maintenant c'est mauvais. Que s'est-il passé ?

Le régulateur russe lui a donné du fil à retordre).

Eh bien, ils l'ont fermé une fois auparavant, il y a 1-3 ans.

ou étaient sur le point de le faire.

 
Alexandr Bryzgalov:

le régulateur RF l'a regardé d'un mauvais œil )

Eh bien, il a été éteint une fois auparavant, il y a 1-3 ans.

ou étaient sur le point de le faire.

Non, non, il y a quelque chose de différent ici.

 
Олег avtomat:

Non, non, il y a quelque chose de différent ici.

Cela a déjà été écrit : " Pas de correspondance avec la comptabilité de la nouvelle entité juridique "... ou quelque chose de ce genre.

 
Олег avtomat:

Non, non, il y a quelque chose de différent ici.

Ils ont une nouvelle bourse P là-bas, il semble que Big Brother veut tout contrôler. Le résultat sera comme avec le télégramme, il semble
 
Vadim Konyaev:

Il a déjà été écrit : "Pas de correspondance avec la comptabilité de la nouvelle entité juridique"... ou quelque chose de ce genre.

cette orthographe n'a aucun sens.

ça ressemble à une excuse commune.

 
Vladimir Baskakov:
Ils ont une nouvelle bourse P là-bas, il semble que Big Brother veuille tout contrôler. Le résultat sera comme le télégramme.

La Russie n'a probablement rien à voir avec cela !

MQ n'est pas la raison.

 
Vladimir Baskakov:
Ils ont une nouvelle bourse P là-bas, il semble que Big Brother veut tout contrôler. Le résultat sera comme avec le télégramme, il semble.

cela ne peut pas être une explication