Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 8

 
Vadim Konyaev:

La Russie n'a probablement rien à voir avec cela !

MQ n'est pas la raison.

Et qui leur a donné l'idée de créer un nouveau porte-monnaie, ce n'est clairement pas leur initiative
 
Vladimir Baskakov:
Et qui leur a donné l'idée de créer un nouveau porte-monnaie, ce n'est clairement pas leur initiative

Tout coule, tout change(c)

Au fait - est-il vrai que Chypre est quelque part près de la Syrie !

 
Vadim Konyaev:

Au fait - est-il vrai que Chypre est quelque part près de la Syrie !

absolu...

 
Alexey Kozitsyn:

C'est le genre de chose qui vous indique comment MQ traite ses utilisateurs. J'ai trouvé plusieurs fils de discussion sur la déconnexion de WebMoney POSTFACTUM. C'est-à-dire qu'ils l'ont d'abord éteint, puis, lorsque les gens ont posé des questions, ils leur ont dit que, malheureusement, ils l'avaient éteint, mais qu'ils avaient fait ceci et cela.

J'ai personnellement trouvé qu'il était moins pratique de retirer des fonds. Un avertissement devrait être donné avant toute manipulation financière. OFFICIELLE, PRÉCÉDENTE, et non éparpillée sur un tas de fils post factum.

Voici une demande comme la mienne :

Et le silence. Cherchez des détails où vous voulez.

Oui, dans le bon sens du terme, tout devrait être précisé dans les "conditions d'utilisation". Et si ce n'est pas explicite, c'est censé être humain.

Mais pas de MQ. Ils ont beaucoup de clients et pas de concurrence.

ps : Je n'ai pas du tout besoin de Vm, c'est encore une question d'attitude.

 
Après que WebMoney ait été supprimé, je ne sais pas comment retirer. Je vois qu'en plus de Cardpay, ils ont ajouté PayPal. Mais en Ukraine, où je vis, PayPal ne prend pas en charge les banques ukrainiennes, donc ce n'est pas une option pour moi, si je comprends bien... J'ai trouvé des avis très différents sur Cardpay sur Internet, la plupart en leur défaveur. D'ailleurs, leurs commentaires ici ne sont pas très flatteurs... Comment retirer de l'argent maintenant ?
 
Mihail Matkovskij:
Après la suppression de Webmoney, je ne sais pas comment retirer mon argent. Je vois qu'en plus de Cardpay, ils ont ajouté PayPal. Mais en Ukraine, où je vis, PayPal ne prend pas en charge les banques ukrainiennes, donc ce n'est pas une option pour moi, d'après ce que je comprends... J'ai trouvé des avis très différents sur Cardpay sur Internet, la plupart en leur défaveur. D'ailleurs, leurs commentaires ici ne sont pas très flatteurs... Comment retirer de l'argent maintenant ?

Courage :


 
Mihail Matkovskij:
Après qu'ils aient supprimé WebMoney, je ne sais pas comment retirer. Je vois qu'en plus de Cardpay, ils ont ajouté PayPal. Mais PayPal n'est pas pris en charge par les banques ukrainiennes en Ukraine, donc ce n'est pas une option pour moi, pour autant que je sache... J'ai trouvé des avis très différents sur Cardpay sur Internet, la plupart en leur défaveur. D'ailleurs, leurs commentaires ici ne sont pas très flatteurs... Comment retirer de l'argent maintenant ?

Je retire viaCardpay sur une carte PrivatBank nominative, la perte est moindre que via WebMoney, le paiement est effectué sans délai.

 
Alexander Bereznyak:

Je retire viaCardpay sur une carte PrivatBank nominative, la perte est moindre que via WebMoney, le paiement est effectué sans délai.

MasterCard ou Visa ? Je me demande juste si la MasterCard fonctionne déjà ou pas ...

 

Je voulais juste savoir comment enregistrer une carte dans Cardpay. J'ai appuyé sur le bouton "Go" dans la section "Retraits", mais le message suivant s'affiche :

404

Erreur 404. Quelque chose est encore cassé ?

 
Mihail Matkovskij:

Je voulais juste savoir comment enregistrer une carte dans Cardpay. J'ai appuyé sur le bouton "Go" dans la section "Retraits", mais le message suivant s'affiche :

Erreur 404. Quelque chose est encore cassé ?

J'ai eu la même chose hier. Il sera guéri.