Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 11

 
Alexey Viktorov:

On vous a clairement dit "Quiconque aide un tricheur est un tricheur" et il n'y a rien de tiré par les cheveux. Vous avez vous-même admis que vous l'avez aidé. Je vais vous confier un terrible secret : si vous aviez compris tout seul et déclaré ne pas être au courant de sa fraude, vous auriez pu espérer une "amnistie". Mais vous avez commencé à prouver à tout le monde qu'aider un fraudeur n'est pas une fraude. Je pense que vous allez énerver l'un des administrateurs avec vos revendications et que votre compte sera supprimé sans possibilité de réinscription.

S'il y avait une telle clause dans les règles, pas de questions, mais sinon je suis désolé, débloquez-le.

Le compte est déjà bloqué.

 
Andrey F. Zelinsky:

le kiwi a maintenant un taux de change de1 $ = 66,68 ₽ -- sberbank 65,16 -- différence de 2,4 %.

transfert du porte-monnaie à la carte russe 2% +50 roubles

p.s. Pourquoi avez-vous besoin ?

Oui, j'ai utilisé WM et je n'ai pas retiré à temps. Bien qu'ici ils disent que pas prévenu, et j'ai lu quelque part qu'ils vont changer l'entité juridique et offert de retirer des fonds. Mais comme toujours... ok, je le ferai demain... et encore demain... et encore...


Quel est le taux de change auquel les dollars seront convertis lorsque j'effectue un retrait vers un portefeuille en roubles ? Et quels sont les frais pour un tel retrait ?

 
Roman Starinskij:

S'il y avait une telle clause dans les règles, pas de questions, mais sinon je suis désolé, débloquez-le.

Le compte est déjà bloqué.

De quelle clause parlez-vous ? L'interdiction de la fraude ? L'interdiction d'aider et d'encourager un fraudeur ? L'interdiction du meurtre ? Avez-vous une conscience ?

 
Alexey Viktorov:
Dites-moi, y a-t-il des portefeuilles en dollars sur QIWI ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site web.
Il y en a.
 
Artyom Trishkin:
Si, il y en a un.

Andrei a déjà tout écrit.

Seulement comme je comprends la conversion avec quelques bizarreries.
 
Alexey Viktorov:

Oui, j'ai utilisé WM et je ne me suis pas retiré à temps. Même s'ils disent qu'ils ne m'ont pas prévenu et que j'ai lu quelque part qu'un changement d'entité juridique était à venir, j'ai proposé de retirer des fonds. Mais comme toujours... ok, je le ferai demain... et encore demain... et encore...


Et à quel taux seront convertis les dollars lors d'un retrait vers le porte-monnaie en roubles YAB ? Et quels sont les frais pour un tel retrait ?

Attendez ePayments -- vous pouvez retirer en roubles chez ePayments -- ils ont un taux de change très raisonnable et échangent les dollars en roubles et les roubles en carte.

 
Andrey F. Zelinsky:

Alors, attendez ePayments - vous pouvez retirer en roubles à partir de là - là, ils changent les dollars en roubles à un taux très raisonnable et retirent les roubles sur la carte.

Je vais donc dire "OK, je le ferai demain...". Savez-vous quel est l'intérêt sur le transfert de dollars à DC ? Ou est-ce que je dois lire beaucoup de lettres ? Je n'aime pas lire... ))))))

 
Alexey Viktorov:

Donc je vais juste revenir à, "Allez, je le ferai demain..." Savez-vous quel est l'intérêt pour transférer des dollars à une maison de courtage ? Ou est-ce que je dois lire trop de lettres ? Je n'aime pas lire... ))))))

Vous devez donc vérifier auprès de la maison de courtage le pourcentage qu'elle applique.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous devez vérifier auprès de la société de courtage les intérêts qu'elle facture.

Est-ce l'intérêt de la société de courtage ? Avec WM 0,8% +5 kopecks pour un code SMS. Et DC n'a rien à voir avec ça... Il y a des PED qui utilisent leurs propres fonds pour couvrir ces intérêts, mais ils sont facturés par le système de paiement.

 
Alexey Viktorov:

Andrei a déjà tout écrit.

Seulement comme j'ai compris la conversion avec quelques bizarreries.
Je ne sais pas. J'ai fait transférer des dollars sur mon kiwi depuis le Kazakhstan. Puis j'ai été payé en roubles. Le taux de change n'était pas alarmant - c'était le même que d'habitude. Je n'ai pas vu une énorme différence.
Raison: