Retrait de webmoney - page 13

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi l'effrayer ?

Je n'ai jamais compris ce dont il parlait ici :

Qui peut expliquer maintenant ?
Évidemment pruf, c'est un dérivé du mot anglais proof.
 
Alexey Volchanskiy:
Évidemment pruf, c'est un dérivé du mot anglais proof.

Le russe n'est pas une langue très riche... Trois mots, et ce sont des gros mots, pour faire parler les gens dans leur langue maternelle...

C'est ainsi que toutes sortes de responsables du nettoyage se retrouvent avec des merchandiseurs... Nuh-uh... les gardiens et les répartiteurs d'étagères. Mais ça a l'air génial !

 
Dmitry Fedoseev:
Alors comment ? Où et comment les retirez-vous ?

Je soupçonne que les personnes ayant une mentalité occidentale continuent honnêtement à payer cette taxe de 0,8%.

Mais le plus drôle, c'est qu'il existe un excellent moyen de retirer WM à 0 %. Je soupçonne que quelqu'un a trouvé comment, et il n'y a pas de crime.

Vraiment obtenir une perte que sur le transfert bancaire, et à un moment donné a été le régime dans lequel le retrait ... Sur mon propre compte bancaire avec un taux d'intérêt de 0%, c'était génial pendant plusieurs années !

Il existe également un excellent moyen de conversion de la même manière presque au taux de la Banque centrale, (indice) de nombreuses années ne sont pas converties au sein du service WM.

donc PayPal et les autres mécanismes de retrait sont encore un peu à l'écart.

 
Yuriy Zaytsev:

Je soupçonne que les personnes ayant une mentalité occidentale continuent honnêtement à payer cette taxe de 0,8%.

Et voici ce qui est amusant : il existe un moyen génial de retirer des fonds de WM à 0 %. Je soupçonne que quelqu'un a trouvé comment, et il n'y a pas de crime.

Vraiment obtenir une perte que sur le transfert bancaire, et à un moment donné a été le régime dans lequel le retrait ... Sur mon propre compte bancaire avec un taux d'intérêt de 0%, c'était génial pendant plusieurs années !

Il existe également un excellent moyen de conversion de la même manière presque au taux de la Banque centrale, (indice) de nombreuses années ne sont pas converties au sein du service WM.

donc PayPal et les autres mécanismes de retrait sont encore un peu à l'écart.

Nous avons Yura... l'homme du miroir.

-- Retraits d'ici vers webmoney -- 0.8%.

-- Retrait de webmoney par un moyen quelconque -- 0.8%.

-- C'est -- c'est un minimum de 1,6%.

C'est-à-dire que pour retirer de webmoney à 0% -- vous devez trouver un moyen de convertir en +1,6%, pas 0%.

Et il existe un système bancaire, dans lequel le crédit des fonds sur la carte prend également un pourcentage - par exemple, j'ai une carte de crédit dont le retrait sur webmoney prend 0,5 % (selon la façon dont vous retirez).

 
Andrey F. Zelinsky:

Nous avons Yura, l'homme dans le miroir.

-- Retraits d'ici vers webmoney -- 0.8%.

-- Les retraits de webmoney en quelque sorte -- 0.8%.

-- C'est -- c'est au moins 1,6%.

Donc, pour retirer de webmoney à 0% -- vous devez trouver un moyen de convertir en +1,6%, pas 0%.

Et il existe également un système bancaire dans lequel l'inscription des fonds dans la carte prend également un % -- par exemple, j'ai l'inscription dans la carte lors d'un retrait sur webmoney prend 0,5% (selon la méthode de retrait)

Andrey, ne provoquez pas :-) Je ne vous dirai pas comment ;-) .

Ils ont raison, 0,8 % est payé par le destinataire, et l'expéditeur paie s'il envoie de l'argent à WM de la part d'autres personnes. Ils ne s'en soucient pas, car le courant principal arrive de cette manière, ils ne s'en soucient pas et ils peuvent tolérer une perte de 0,8 %.

C'est ce qui arrive au mystère du retrait à 0% :-) ... Et j'ai réalisé que c'est toi Andrew, tu ne sais même pas comment.

Je suis saisi par la peur, je suis tout absorbé par le vol, je vole avec une telle ampleur que j'en ai déjà honte.
 
Yuriy Zaytsev:

Andrey, ne provoque pas :-) Je ne vous dirai pas comment de toute façon ;-) .

"Ne me provoquez pas" - de quoi parlez-vous ?

De quel genre d'options de retrait à 0 % de webmoney une personne peut-elle parler ?qui écrit son texte avec dix espaces dans chaque mot ?

 
Si quelqu'un est intéressé par le retrait de WMZ sur un compte en dollars. L'expérience est terminée ! Le retrait était de 248, la banque a reçu 204.
 
Dmitry Fedoseev:
Si quelqu'un est intéressé par le retrait de WMZ sur un compte en dollars. L'expérience est terminée ! Retiré 248, la banque a reçu 204.
Qui a volé combien
 
Alexander Bereznyak:
qui a volé combien.
Sinon, pourquoi voleraient-ils à ce rythme ? C'est juste.
 
Dmitry Fedoseev:
Si quelqu'un est intéressé par le retrait de WMZ sur un compte en dollars. L'expérience est terminée ! Retiré 248, la banque a reçu 204.
Ici, nous ajoutons 0,8% pour le retrait de 248 -- et si nous supposons que le retrait a été fait à partir de la ressource MK, alors un autre 0,8%.