Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 12

 
Artyom Trishkin:
Je ne sais pas. J'ai fait transférer des dollars sur mon kiwi depuis le Kazakhstan. On m'a compté en roubles après. Le taux de change n'était pas alarmant - c'était le même que d'habitude. Je n'ai pas vu une énorme différence.

En fait, je ne suis pas du tout à l'aise avec ce fruit. Une fois, j'ai eu un portefeuille, je ne me souviens pas combien de fois je l'ai utilisé, s'il restait quelque chose, combien de temps s'est écoulé... Je ne me souviens de rien, mais soudain, lorsque je me suis connecté au portefeuille, j'ai lu un message indiquant que le portefeuille n'existait pas. Et je n'ai pas été autorisé à en enregistrer un nouveau avec ce numéro.

 
Alexey Viktorov:

En fait, je ne suis pas doué avec ce fruit. J'ai commencé un portefeuille une fois, je ne me souviens pas combien de fois je l'ai utilisé, s'il restait quelque chose dedans, combien de temps s'est écoulé... Je ne me souviens de rien, mais soudain, lorsque je me suis connecté au portefeuille, j'ai lu un message indiquant que le portefeuille n'existait pas. Et je n'ai pas été autorisé à en enregistrer un nouveau avec ce numéro.

Eh bien, il y a un endroit où aller. Il est tout à fait, que dans les archives ont défini. Je ne sais pas exactement ce que vous avez là, bien sûr.
 
Alexey Viktorov:
Dites-moi, y a-t-il des portefeuilles en dollars sur QIWI ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site web.

Il existe une carte virtuelle en USD sur le kiwi.

 
Alexey Viktorov:

Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce fruit. Une fois que j'ai eu un portefeuille, je ne me souviens plus combien de fois je l'ai utilisé, s'il restait quelque chose, combien de temps s'est écoulé... Je ne me souviens de rien, mais soudain, lorsque je me suis connecté au portefeuille, j'ai lu un message indiquant que le portefeuille n'existait pas. Et je n'ai pas été autorisé à en enregistrer un nouveau avec ce numéro.

Alexei, y aura-t-il un retrait du QIWI ?

J'ai cherché partout et je ne l'ai pas trouvé.

Je vois que VISA et PayPal ont déjà été faits.

La semaine prochaine, ils ont promis une MasterCard. Je l'ai lu quelque part sur un forum.

Et à propos de QIWI, je n'ai rien vu.

Il me semble qu'il est plus facile de se retirer aux cartes et de ne pas être dérangé.

 
Boris Gulikov:

Alexei, y aura-t-il un retrait du QIWI ?

J'ai cherché partout et je n'en ai pas trouvé.

...

Voici le post #302, dans lequel une personne a créé une carte virtuelle QIWI et a effectué des retraits sur celle-ci via Cardpay (et en a rendu compte dans son post - ce#302).
Tout s'est déroulé (émission de la carte et retrait), comme il l'a écrit - instantanément.

 
Artyom Trishkin:
Eh bien, il y a un endroit où aller. Il est tout à fait possible qu'ils l'aient dans les archives. Je ne sais pas exactement ce que vous avez.

À cette époque, j'avais besoin de ce fruit comme d'un signal d'arrêt pour un chien. Par conséquent, je ne me souviens de rien et je n'ai pas compris les subtilités. Et maintenant, il est plus coûteux de restaurer l'ancien que d'en enregistrer un nouveau. Heureusement, j'ai changé quelques numéros, sauf celui lié à la Sberbank, mais je n'ai aucune envie d'enregistrer un numéro kiwi.

 
Ramiz Mavludov:

Il existe une carte virtuelle en USD sur le Kiwi.

J'ai essayé de faire une carte virtuelle en dollars sur WM. J'ai essayé de faire une carte virtuelle en USD sur kiwi, mais il n'y avait pas de vérification, l'une des options était de passer par Sberonline. Essayé de faire sur Yad, et là vérification, l'une des options par sber-online et sur le téléphone devrait êtrebullshit (Alexei, ne jure pas. Corrigé. modérateur Tedious) comme online-sber. Etant donné ma manie de la persécution, je n'ai rien d'autre que mon téléphone sur mon téléphone. C'est juste moi. Donc c'est une embuscade partout... Je vais me renseigner sur la carte kiwi...

 
Sergey Golubev:

Voici le post #302, où un camarade a créé une carte virtuelle QIWI et y a effectué des retraits via Cardpay (et en a rendu compte dans son post - ce #302).
Tout s'est déroulé (émission de la carte et retrait), comme il l'a écrit - instantanément.

Je suis ce camarade.

Il existe une carte virtuelle sur QIWI. J'ai commencé à l'utiliser. Il est libellé en roubles. Mais elle accepte les dollars et les convertit directement en roubles à son propre taux.

QIWI a la possibilité de faire un compte en dollars. Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'accepter des dollars directement dessus. Uniquement en roubles, et avec des pertes de conversion à chaque étape. Les chiffres exacts ne sont pas non plus connus. Peut-être que je ne les ai pas regardés correctement.

 
Vadim Zotov:

Je suis cet homme.

Il existe une carte virtuelle sur QIWI. J'ai commencé à l'utiliser. Il est libellé en roubles. Mais elle accepte les dollars et les convertit directement en roubles à un taux qui lui est propre.

Il est possible d'ouvrir un compte en dollars à QIWI. Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'accepter des dollars directement dessus. Seulement à travers le rouble, et avec des pertes de conversion à chaque étape. Les chiffres exacts ne sont pas non plus connus. Peut-être que je ne les ai pas regardés correctement.

C'est ce dont Andrew parlait. Mais je n'ai pas compris immédiatement son explication. Il a fallu du temps pour comprendre...

 
Citoyens, pourquoi avez-vous besoin de cette perversion ? Retirez sur la carte epayments et de là, sur votre banque.
Raison: