Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 2

 
Alexander Puzanov:

-

Tu as tellement tout changé que je suis confus :) Merci beaucoup pour le conseil ! :)

 
Mihail Matkovskij:

Tu as tellement tout changé que je suis confus :) Merci beaucoup pour le conseil ! :)

Peu importe, hier c'était vendredi, nous comprenons )))).

 
Alexey Volchanskiy:

Rien, hier c'était vendredi, nous comprenons ))))

C'estjuste qu' ils ont faitle bouton donc je pensais que c'était juste le logo de Webmoney. Voilà le paradoxe. Le vendredi n'a rien à voir avec cela, mais c'est une drôle de coïncidence :)

 
Mihail Matkovskij:
J'étais sur le point de retirer de l'argent sur Webmoney, mais j'ai vu ce qui suit dans un message : "... Pour retirer par cette méthode, vous devez avoir un compte actif dans le système de paiement WebMoney et un porte-monnaie WMZ...". Le bouton "Retirer" n'est pas disponible. Mais comment mon compte peut être inactif, si je viens de recharger mon téléphone avec WMZ ? Avant cela, j'ai retiré des fonds de mon compte à Webmani et tout était OK. Qu'est-ce qui ne va pas maintenant, que faire et comment retirer les fonds ?

C'est bon, je le sors tout le temps ! !!

 
Taras Vavryn:

C'est bon, je le sors tout le temps !

Tout le monde ici le fait tout le temps. A quoi bon sinon ?

Vous êtes le seul à ne pas avoir lu le fil de discussion...

 

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds vers WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous proposerons des retraits directs sur les cartes.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds par WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous offrirons une sortie directe vers les cartes.

Avec conversion aux taux internes Visa / MC ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds vers WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous proposerons des retraits directs sur les cartes.

QIWI ou YandexMoney sont-ils prévus ? Un large public les utilise.
 
Artyom Trishkin:
QIWI ou YandexMoney sont-ils prévus ? Un large public les utilise.

C'est vrai ? Une énorme audience mondiale utilise l'argent yandex ?

 
Evgeny Belyaev:

Est-ce réel ? Une énorme audience mondiale utilisant Yandex money ?

C'est vous-même qui avez ajouté votre "monde" à mes mots. Ne déformez pas le contexte.

Et en Russie, oui, un large public utilise ces systèmes. Et la Russie fait partie de la communauté mondiale, et de la communauté MQL. Et pas un petit public non plus.