Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 9

 
Mihail Matkovskij:

Je voulais juste savoir comment enregistrer une carte dans Cardpay. J'ai appuyé sur le bouton "Go" dans la section "Retraits", mais le message suivant s'affiche :

Erreur 404. Quelque chose est encore cassé ?

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, il vous suffit de le prendre et de le retirer sur une carte à un dollar.

 
Vladimir Karputov:

MasterCard ou Visa ? Je me demande juste si la MasterCard fonctionne déjà ou pas ...

VISA

 
Mihail Matkovskij:
Après la suppression de WebMoney, je ne sais pas comment retirer mieux. Je vois qu'en plus de Cardpay, ils ont ajouté PayPal. Mais en Ukraine, où je vis, PayPal ne prend pas en charge les banques ukrainiennes, donc ce n'est pas une option pour moi, pour autant que je sache... J'ai trouvé des avis très différents sur Cardpay sur Internet, la plupart en leur défaveur. D'ailleurs, leurs commentaires ici ne sont pas très flatteurs... Comment retirer de l'argent maintenant ?

Quelle différence cela fait-il de savoir quel type de retour d'information Cardpay a ?

Vous effectuez un retrait du système de paiement deMQL5.community vers une carte bancaire via Cardpay -- comprenez-vous la différence ?

Vous n'envoyez pas d'argent à Cardpay - comme vous le faites avec WebMoney, ePayments, PayPal.

Vous pouvez donc avoir tous les commentaires que vous voulez sur Cardpay - ne vous en souciez pas, c'est insignifiant.

 
Andrey Khatimlianskii:

Oui, dans le bon sens du terme, tout cela devrait être précisé dans les "conditions d'utilisation". Et si ce n'est pas précisé, c'est censé être traité humainement.

Mais pas de MQ. Ils ont beaucoup de clients et pas de concurrence.

ps : je n'ai pas du tout besoin de vm, c'est encore une question d'attitude.

C'est ce dont je parle, je n'ai pas vu d'attitude humaine. Et peu importe le nombre de clients, une branche à créer ou un envoi au courrier à faire pas beaucoup de travail ! Et si c'est le cas, c'est probablement un problème de priorités.

J'avais besoin de VM. Par elle à la commission JD n'était pas ! Le taux de change a permis de compenser la différence de 1,6 %. Maintenant, je dois payer 1,5 % + 1 euro de toute façon.

Mais il ne s'agit même pas de savoir qui a besoin de quoi. Il s'agit de l'AVERTISSEMENT. OFFICIELLEMENT. Et il n'y aura pas de questions. Toutes les autres réponses douteuses du genre : lisez le forum, tout le monde en parle depuis un mois, etc.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est ce que je dis : je n'ai pas vu d'attitude humaine. Et peu importe le nombre de clients, ce n'est pas un gros problème de créer une branche ou de faire une liste de diffusion ! Et si c'est le cas, il y a probablement un problème de priorités.

J'avais besoin de VM. Par elle à la commission JD n'était pas ! Le taux de change a permis de compenser la différence de 1,6 %. Maintenant, je dois payer 1,5 % + 1 euro de toute façon.

Mais il ne s'agit même pas de savoir qui a besoin de quoi. Il s'agit de l'AVERTISSEMENT. OFFICIELLEMENT. Et il n'y aura pas de questions. Tout le reste des réponses du genre : lisez le forum, tout le monde en parle depuis un mois, etc.

Tout pour le peuple... (non)

 
Alexey Kozitsyn:

C'est ce que je dis : je n'ai pas vu d'attitude humaine. Et peu importe le nombre de clients, ce n'est pas un gros problème de créer une branche ou de faire une liste de diffusion ! Et si c'est le cas, il y a probablement un problème de priorités.

J'avais besoin de VM. Par elle à la commission JD n'était pas ! Le taux de change a permis de compenser la différence de 1,6 %. Maintenant, je dois payer 1,5 % + 1 euro de toute façon.

Mais il ne s'agit même pas de savoir qui a besoin de quoi. Il s'agit de l'AVERTISSEMENT. OFFICIELLEMENT. Et il n'y aura pas de questions. Toutes les autres réponses telles que : lisez le forum, tout le monde en parle depuis un mois, etc, etc. en faveur du pauvre homme.

Vous vouliez donc qu'on vous le dise personnellement ? En vous envoyant des spams par courrier ? Est-ce que ça te ferait te sentir mieux ?

C'est dans l'intérêt du pauvre homme de s'énerver autant pour des bêtises insignifiantes. Le temps passe et les règles du jeu changent.

La réponse triviale est que personne ne vous retient ici. Et la réponse serait vraie, il est peu probable que quelqu'un soit contrarié par votre absence (au contraire, c'est un plus qu'il y aura moins de concurrence sur le marché). En fait, vous avez besoin du service plus qu'il n'a besoin de vous.

 
Stanislav Aksenov:

Vous vouliez donc qu'on vous le dise en personne ? En vous envoyant des spams par courrier ? Est-ce que ça te ferait te sentir mieux ?

C'est dans l'intérêt du pauvre homme de s'inquiéter autant pour une petite chose. Le temps passe et les règles du jeu changent.

La réponse triviale est que personne ne vous retient ici. Et la réponse serait vraie, il est peu probable que quelqu'un soit contrarié par votre absence (au contraire, c'est un plus qu'il y aura moins de concurrence sur le marché). En fait, vous avez besoin du service plus qu'il n'a besoin de vous.

Ne vous y trompez pas, le service est bon quand il y a de la concurrence, le client peut choisir ce dont il a besoin parmi une variété d'options, et quand trois infirmes vendent des absurdités, alors il y aura moins d'achats, et pour le reste des vendeurs - oui, c'est mieux quand il y a moins de concurrence.

 
Stanislav Aksenov:

... Le temps passe et les règles du jeu changent.

Une réponse triviale serait que personne ne vous retient ici. Et la réponse serait vraie, il est peu probable que quelqu'un soit contrarié par votre absence. En fait, vous avez besoin du service plus qu'il n'a besoin de vous.

ne déformez pas les choses et répondez pour la communauté et pour l'administration.


lacommunauté MQL5. joue un rôle clé.

Une annonce comme "en septembre, il y aura des changements dans les systèmes d'entrée/sortie...", expliquant quels changements et quand ils auront lieu, est donc logique et obligatoire.

l'absence d'une telle annonce est parfaitement visible sur un grand nombre de questions du type "que se passe-t-il".

tout le monde ne lit pas le forum - et il y a une différence entre les fils de discussion officiels et les fils de discussion "impossibles à recharger" postés par un utilisateur régulier du forum.

le forum est loin d'être lu par tous, et il y a une différence entre les sujets officiels et les sujets "impossibles à recharger" pour les utilisateurs ordinaires du forum.

 
Roman Starinskij:

Ne vous y trompez pas, c'est bon pour le service quand il y a de la concurrence et que le client peut choisir ce dont il a besoin parmi une variété d'options, et quand il y a trois infirmes qui vendent des bêtises, il y aura moins d'achats, mais c'est mieux pour les autres vendeurs quand il y a moins de concurrence.

Disons que c'est bon pour le service qu'il touche un pourcentage des ventes. En fait, il existe une arithmétique complètement différente.

Et votre ensemble de variantes est sursaturé, et il est difficile pour le service de modérer l'assortiment, dans lequel essentiellement rien de nouveau n'est ajouté, et ne peut pas par définition.

Andrey F. Zelinsky:

n'essayez pas de déformer et répondez pour la communauté et pour l'administration.


MQL5.community joue un rôle clé.

La communauté MQL5 ne joue un rôle clé que pour les traders du Forex, et non pour les vrais traders, pour lesquels tout est orienté en premier lieu.

 
Y a-t-il des projets pour les paiements électroniques ? J'ai la carte qui traîne
Raison: