Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 13

 
Alexey Viktorov:

C'est ce dont Andrew parlait. Mais je n'ai pas compris immédiatement son explication. Il a fallu du temps pour comprendre...

Mes remerciements vont également à Andrei et Artem. Grâce à leurs suggestions constructives, cette piste de gains a été trouvée.

 
Evgeniy Zhdan:
Citoyens, pourquoi avez-vous besoin de cette perversion ? Nous effectuons des retraits sur la carte epayments et de là, sur notre banque.

Venez nous rendre visite à... Et vous n'aurez même pas l'idée de parler de telles perversions.

 
Alexey Viktorov:
Dites-moi, y a-t-il des portefeuilles en dollars sur QIWI ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site web.

Je ne le recommande pas. Il accepte les transferts vers un compte en dollars, mais il ne m'a pas remboursé depuis le compte en dollars. J'ai dû convertir en roubles au taux de change national, qui est très élevé, environ 4 %.

PS : Je ne comparais pas le taux avec les banques, mais avec le taux interbancaire, bien sûr.
 
Alexey Viktorov:

Je ne suis pas très doué avec ce fruit. J'ai eu un portefeuille une fois, je ne me souviens pas combien de fois je l'ai utilisé, s'il restait quelque chose, combien de temps s'était écoulé... Je ne me souviens de rien, mais soudain, lorsque je me suis connecté au portefeuille, j'ai lu un message indiquant que le portefeuille n'existait pas. Et je n'ai pas été autorisé à en enregistrer un nouveau avec ce numéro.

Kiwi a une période d'inactivité de 6 mois, puis ils commencent à facturer jusqu'à ce que le compte soit épuisé, puis ils ferment le compte.

L'enregistrement d'un nouveau sur le même téléphone ne pose aucun problème.

 
Evgeniy Zhdan:
Citoyens, pourquoi avez-vous besoin de cette perversion ? Nous effectuons des retraits sur la carte epayments et de là, sur notre banque.

En Russie, oui, c'est plus facile. Mais Vadim vient des républiques non reconnues. Nous avons dû y chercher des échappatoires.

 
Boris Gulikov:

Il me semble qu'il est plus facile de se retirer aux cartes et de ne pas s'en préoccuper.

Des systèmes de paiement différents conviennent à des itinéraires différents. Comme le disait le camarade Mao Tse Tung, laissez une centaine de fleurs s'épanouir. J'ai utilisé presque tous les portefeuilles russes et occidentaux (applicables en Russie) connus et plusieurs banques. Il y a encore une pile de cartes qui traîne. Les cartes bancaires et les cartes Kiwi ont été réglées pour aujourd'hui. Les autres ont en quelque sorte été laissés de côté.

 
Artyom Trishkin:

En Russie, oui, c'est plus facile. Mais Vadim vient des républiques non reconnues. Nous avons dû y chercher des échappatoires.

Qiwi a accepté notre passeport non reconnu et a supprimé toutes les restrictions. Tout va bien maintenant !

 
Edgar:

Des systèmes de paiement différents conviennent à des itinéraires différents. J'ai utilisé presque tous les portefeuilles russes et occidentaux (applicables en Russie) connus et plusieurs banques. J'ai encore une pile de cartes. J'ai maintenant opté pour les cartes bancaires et les cartes Kiwi. Les autres ont en quelque sorte été laissés derrière.

Je me suis retiré à WM, de lui à QIWI. Avec QIWI sur la carte de ma femme autant que nécessaire, et avec sa carte QIWI VISA pour payer les factures et les petites choses du monde.

Tout va bien. A propos, avec kiwi, il y a moins de commission lors d'un transfert vers la carte d'une autre banque que, par exemple, avec JD. C'est pourquoi je ne connais pas les "frais de chevaux". Le maximum que j'ai perdu en retirant environ 200 $ - environ 200 roubles, même probablement moins. Ceci est valable pour tous les transferts vers des cartes différentes.

 
Vadim Zotov:

Qiwi a accepté notre passeport non reconnu et a supprimé toutes les restrictions. Tout va bien maintenant !

Je suis heureux d'avoir pu vous aider.

 
Merci, Artyom ! C'est génial d'avoir des amis qui peuvent aider même à distance. Je vous en suis très reconnaissant !
Raison: