Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 35

 
Investorman:
Bonjour à tous, comme précédemment j'ai décidé de recharger mon compte via la carte Sber, mais j'ai vu une autre application, le code n'est pas arrivé avant plus d'une heure, après avoir entré le code il est dit "traitement" et ainsi pendant une demi-journée, pas d'argent reçu ou débité, est-ce juste mon problème ? le support est honnêtement silencieux....

Auriez-vous une MasterCard par hasard ? La MacterCard ne semble pas encore être connectée à Cardpay - seule la Visa fonctionne.

 
Vladimir Karputov:

Auriez-vous une MasterCard par hasard ? La MacterCard ne semble pas encore être connectée à Cardpay - seule la Visa fonctionne.

Visa...

 
Vladimir Karputov:

Auriez-vous une MasterCard par hasard ? La MacterCard n'est pas encore connectée à Cardpay - seule la Visa fonctionne.

Dans le cas de MasterCard, il y a une erreur concernant le mauvais type de carte (pour le retrait)... mais le rechargement avec MasterCard fonctionne, je l'ai vérifié hier.

 
essayer de recharger à nouveau, au cas où deux demandes seraient acceptées ?
 
Comme epayments n'est plus disponible, j'ai essayé de m'inscrire sur cardpay ce matin. J'ai envoyé la demande, 6 heures se sont écoulées et pas encore de réponse. Répété. Rien. Pouvez-vous me dire comment retirer l'argent ? PayPal ne transfère pas d'argent en Ukraine.
 
Gennadiy Stanilevych:
Comme je n'ai plus d'epayments, j'ai essayé de m'inscrire à cardpay dans la matinée. J'ai percé l'application et cela a pris 6 heures et aucune réponse. J'ai essayé à nouveau. Je n'ai rien entendu. Pouvez-vous me dire comment retirer l'argent ? PayPal ne transfère pas d'argent en Ukraine.

Tout d'abord, les epayments ne sont PAS encore connectés. Ils promettent de faire un retrait bientôt.

Deuxièmement, POURQUOI vous inscrivez-vous à cardpay ?


cardpay effectue maintenant des retraits instantanés sur VISA, MasterCard n'a pas encore été activée.

 
Vladimir Karputov:

Tout d'abord, les epayments ne sont PAS encore connectés. Ils promettent de faire un retrait bientôt.

Deuxièmement, POURQUOI vous inscrivez-vous à cardpay ?


cardpay effectue maintenant des retraits instantanés sur VISA, MasterCard n'a pas encore été activée.

Merci de cette clarification.

 
Gennadiy Stanilevych:
Comme epayments n'est plus disponible, j'ai essayé de m'inscrire sur cardpay ce matin. J'ai postulé, cela a pris 6 heures et pas encore de réponse. J'ai essayé à nouveau. Rien. Pouvez-vous me dire comment retirer l'argent ? PayPal ne transfère pas d'argent en Ukraine.

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à CardPay, car ce dernier n'est qu'un processeur de paiement.
Et rien d'autre.

------------------

Je comprends maintenant qu'il y a deux/trois problèmes que les utilisateurs n'ont pas encore signalés comme étant résolus...

  • "ePayments will be soon", d'ailleurs, est allé dans mes ePayments et a pu être transféré sur mon téléphone (pour tout le reste - travail technique - il y a une cloche).
  • Les Iraniens (Iran) passent un mauvais moment à tous ... Ils préparent une pétition pour se retirer de la partie anglaise du forum ... pour "activer" PerfectMoney ou autre chose .
  • télégramme ... il y a eu du grabuge dans la partie anglaise du forum il y a un jour et demi ... tout est résolu ... (probablement les programmeurs MQ lisent ...).

---------------

C'est tout !

 
Sergey Golubev:

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire auprès de CardPay, car ce dernier n'est qu'un service de traitement.
Et rien d'autre.

------------------

Je comprends maintenant qu'il y a deux ou trois problèmes que les utilisateurs n'ont pas encore signalés comme étant résolus...

  • "ePayments will be soon", d'ailleurs, est allé dans mes ePayments et a pu être transféré sur mon téléphone (pour tout le reste - travail technique - il y a une cloche).
  • Les Iraniens (Iran) passent un mauvais moment à tous ... Ils préparent une pétition pour se dédire de la partie anglaise du forum ... pour "activer" PerfectMoney ou autre chose .
  • télégramme ... il y a eu du grabuge dans la partie anglaise du forum il y a un jour et demi ... tous résolus ... (probablement les programmeurs MQ lisent ...).

---------------

C'est tout !

J'ai aussi oublié -

Mastercad est maintenant corrigé avec CardPay (c'est-à-dire que c'est l'inverse).

-------------

Ce sont tous des problèmes que j'ai documentés ici (y compris sur le forum chinois).

 

Les Égyptiens attendent les paiements électroniques, les Iraniens font des retraits pour "quelque chose" (quelques personnes) ... parce qu'ils ne peuvent retirer nulle part ... (nulle part du tout) ...
Je les ai persuadés (les Iraniens) de créer une seule succursale (et de ne pas poster n'importe où) - celle-ci - Webmoney Paiements par retrait alternatif
Et l'un d'entre eux, là-bas (il peut poster en russe, aussi) - recueille toutes les "situations".
Et je suis équipé là comme le contact principal pour le service pour l'Iran ... c'est-à-dire que jeudi, j'enverrai un mémo de leur part au service...

Mais toutes les situations vont se " calmer " ou MQ va faire quelque chose (PerfectMoney par exemple, ou bitcoin), sinon, la plupart des Iraniens vont se lancer sur ce marché.

------------

Ce sont toutes les nouvelles