Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 9

 
@Alekseyi Beliakov Qu'en est-il de webmoney ? Vont-ils le fermer ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Quand y aura-t-il des documents de déclaration permettant de confirmer correctement la source des revenus ? La réception d'argent sur une carte soulève toujours des questions à la banque, surtout si l'argent est en devises étrangères et provient d'un non-résident !

Retrait vers les paiements) Vous pouvez effectuer des retraits sur Yandex money (la banque émettrice est la MasterCard européenne) et vous pouvez également obtenir une carte bancaire.

 
Aleksey Vyazmikin:

Apparemment, le contrat est constituédes "Conditions d'utilisation". Il n'y a pas grand-chose à comprendre de ces termes et conditions, à mon avis. D'après la communication d'hier avec Renat, je comprends que MQ est un agent agissant pour le compte du mandant en son nom propre, pour lequel il reçoit une commission. Ainsi, vous avez chargé l'agent (MQ) de vous trouver un emploi dans le cadre d'un contrat de droit civil ou de vous fournir des informations sur cet emploi (ce n'est pas le sujet ici), l'agent agissant en son nom propre et assumant toutes les obligations de la transaction (attention, alors pourquoi l'arbitrage ronge-t-il la commission des deux parties ?). Et en fait, il y a là une contradiction, car le contrat de droit civil n'est pas un contrat de services entre l'entrepreneur et le client, et l'entrepreneur est lui-même le prestataire d'un service, appelons-le "rédaction de code". Je ne connais pas la législation européenne, mais en France, il s'agirait d'une évasion fiscale sur les primes d'assurance. L'affaire changerait si MQ agissait au nom du client et prenait honnêtement l'argent pour le site et le transférait au mandant.

Et ici le point est que vous travaillez en tant que freelance pas officiellement et l'état ne se souciera pas que vous avez payé une commission au service, donc vous ne pouvez pas vous référer au fait que vous avez prétendument payé des impôts et toutes les questions ne sont pas quam).

 
Irek Gilmutdinov:

C'est donc MQ qui est l'agent ?

Ce n'est pas une question futile pour moi, car je suis indépendant et je paie la PNA depuis six mois maintenant. Mais selon la loi :

Ici, d'après ce que je comprends, un indépendant ne peut pas être un agent, mais pas l'inverse. N'étant pas très versé dans les aspects juridiques, j'aimerais clarifier ce point - qui est l'agent et qui est la personne dans l'intérêt de laquelle l'agent agit.

Je crois comprendre que vous êtes un mandant selon leur idéologie, sinon vous recevriez une rémunération en vertu du contrat d'agence.

Mais on pourrait aussi imaginer que MQ recrute des commandes et en confie l'exécution à un indépendant, tout en conservant les droits... Sans un contrat normal et des documents de rapport, rien n'est complètement clair.

Et que signifie pour vous l'objectif du paiement ?

Si vous êtes un agent, il doit s'agir de quelque chose comme "remboursement des frais en vertu du contrat d'agence n°__ de __, et honoraires d'agence en vertu du contrat d'agence n°__ de __".

Je ne vois pas comment, sans un contrat normal, le contrôle des changes permettra le passage de tels paiements. Les cabinets d'avocats ont généralement de sérieuses exigences.
 

@Pavel Malyshko Qui s'en soucie ? Quelle différence cela fait-il ? Rejetez-vous les services du MQL5 à cause de cela ?

Mes revenus sont faibles, personne ne prendra la peine de collecter des impôts auprès de vous.

Et l'argent sur Internet ? Vont-ils le fermer ?

Je retire vers WebMoney et ensuite vers emoney->yandex money. Ma carte Yandex a une limite de retrait de 10 000 roubles sans aucune commission.

Vous pouvez payer par carte dans n'importe quel magasin sans frais.

 
Pavel Malyshko:

Et ici le point est que vous travaillez en tant que freelance pas officiellement et l'état ne se souciera pas que vous avez payé une commission au service, donc vous ne pouvez pas dire que vous avez prétendument payé des impôts et toutes les questions ne sont pas quam).

La commission n'est pas une taxe, la taxe sera un frais supplémentaire pour les acheteurs / clients de l'UE. Et sur le lieu de résidence, chacun a ses propres risques et l'État peut avoir des appétits différents.

De toute façon, si on demande soudainement à une personne d'où vient son argent et pour quoi faire, elle devrait le savoir pour répondre correctement, et là, c'est très vague...


Pavel Malyshko:

Retrait vers les paiements) Vous pouvez également retirer de l'argent sur yandex money (la banque émettrice est une mastercard européenne).

Ces comptes doivent être déclarés à la FMS, ce qui ne fait qu'ajouter des questions sur la source des revenus.

 
Fedor Arkhipov:

Et l'argent sur Internet ? Vont-ils le fermer ?

Ils disent qu'il sera déconnecté, si je comprends bien.

 
En parlant de retraits, j'ai remarqué que de nombreux PED écrivent "Remboursements" dans l'objet du paiement, et que certains retirent par l'intermédiaire d'agents dans les pays où vivent les résidents.
 
Aleksey Vyazmikin:

Ils disent qu'ils vont l'éteindre, si je comprends bien.

Oh, des problèmes, des problèmes !
 
Fedor Arkhipov:
Oh, des problèmes, des problèmes !

Yep

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

je ne peux pas déposer de l'argent sur mon compte, sauf pour les coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. que diable. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes de webmoney

Aytugan Khafizov, 2019.09.13 16:34

En ce qui concerne webmoney - malheureusement, ce mode de paiement ne sera plus disponible.

En remplacement de webmoney pour les retraits, nous avons mis en place un retrait par carte - nous sommes sûrs que ce sera le plus pratique et le plus demandé.