Prévision de I - page 77

 
Alexsandr San:

Je vais attraper le prix autour de la ligne bleue horizontale vers le haut.

arrêt à partir de la ligne jaune horizontale

--------------------------------------

et la deuxième option dans la direction opposée GBPUSDH2


a fait 4000rub le matin. J'ai perdu 3 000 rbl.

GBPUSDH2 A

 
Alexsandr San:

que j'ai gagné 4 000 roubles le matin. J'ai perdu 3 000 roubles.


C'est toujours un plus !
 
Konstantin Yartsev:
Tout de même - plus !

Je ne sais pas exactement combien, mais si l'histoire se répète aujourd'hui, je suis toujours dans le noir.

Photo S


a vu aujourd'hui les fonds dépasser 12 000 roubles.

et maintenant beaucoup moins.

Un instantané pour

 
Alexsandr San:

Je ne sais pas exactement combien, mais si l'histoire se répète aujourd'hui, je suis toujours du bon côté.


a vu aujourd'hui les fonds dépasser 12 000 roubles.

et maintenant beaucoup moins.


Ça arrive. Si nous avions fermé plus tôt, nous n'aurions peut-être pas été à la hauteur. Par conséquent, ne travaillez que selon la stratégie et sans émotion.
 

Des signaux intéressants se forment aujourd'hui.

- Quelque chose d'étrange se prépare !!!

 

En dehors du marché jusqu'à la fin de l'après-midi ou le matin.

Le yen a le potentiel de se vendre contre des nZD ou des audi. Et le dollar à vendre pour le yen. Mais pas encore de signal.

 
Dans 2 à 6 heures, le yen franc pourrait s'envoler pour un achat.
 

d'un sourire rouge - qui descend lentement mais sûrement.

- En attendant le sourire bleu

EURJPYH2

 

Je suppose que c'est comme ça que ça va se passer ? sur GBPUSDH2

GBPUSDH2

 

Le pound-nz a bien fonctionné pour moi sur le réel. Sur le compte de démonstration, 100 lots n'ont stupidement pas réussi à s'ouvrir sur le marché en raison de l'élargissement du spread du matin et de l'augmentation des garanties. Avec 1:500 et 152850 $ sur le compte, il n'y avait pas assez d'argent pour vendre les malheureux 100 lots maximum chez le courtier. Le courtier dit ce que vous voulez - une vente mineure et a calculé le dépôt "du matin" et a donné un chiffre de 45 lots ... Ce volume correspond à un effet de levier de 1:50 avec un compte de 152850 $. Dans un compte 1:500, mais en réalité 1:50.

OK, j'ai 1 position = 1 transaction, mais qui a fait la moyenne de la dernière avec un lot augmenté ? Le courtier brûle.

1

Raison: