Soirée de fin de semaine - page 10

 
ottenand:

Si vous êtes prêt à créer des robots pour MT5, je peux commencer à vous donner des idées. Je simule les conditions dans TS-Lab, mais j'aimerais les négocier sur MT5 en mode automatique.

S'il n'y a pas de problème avec le test, je décrirai la logique de négociation. Le premier sera probablement celui-ci.

Il y a un écart dans vos rendements ou j'ai mal interprété le graphique. Les statistiques dépendent-elles de l'ajustement ou quoi ?

Le truc, c'est qu'en général, je n'écris que ce qui donne quelque chose sans crise. Et les captures d'écran ne sont pas particulièrement claires sur ce qui est quoi. La branche n'est pas la mienne, mais je pense que Vladimir ne verra pas d'inconvénient à ce qu'il y ait une discussion ici ;))

 
Viktar Dzemikhau:

Il y a une variation dans vos rendements, ou j'interprète mal le graphique. Les statistiques dépendent-elles de l'ajustement ou quoi ?

Le truc, c'est qu'en général, je n'écris que ce que j'ai sans crise. Et les captures d'écran ne sont pas particulièrement claires sur ce qui est quoi. Ce n'est pas le mien, mais je pense que Vladimir ne verra pas d'inconvénient à ce que nous en discutions ici).

Le système sur la percée du canal de volatilité est logique et simple. Le rendement mensuel moyen est de 2%, pour certains ce n'est pas suffisant, pour d'autres c'est suffisant, les épaules sont différentes) Capture d'écran, je l'ai jetée simplement parce que je l'ai déjà assemblée à partir de dés (hélas, je ne suis pas programmeur) et testée dans un autre logiciel. Je veux dire simplement pour faire savoir à l'auteur qu'il existe un cahier des charges, et qu'il n'aura pas à écrire je ne sais quoi, en formulant des règles d'entrée-sortie en cours de route. C'est juste que je voudrais commencer à le négocier en MT, à la main, car on ne peut pas rester assis toute la journée, surtout quand il y en a plusieurs. Il en existe d'autres, simples, avec un paramètre et sans paramètre du tout. J'ai peur de ne pas pouvoir les écrire en MQL5))

 
ottenand:

Le système pour le breakout du canal de volatilité, logique et simple. Le rendement mensuel moyen est de 2%, ce qui n'est pas suffisant pour certaines personnes, mais suffisant pour d'autres, chacun a des épaules différentes) La capture d'écran est juste parce qu'elle est déjà assemblée à partir de cubes (hélas, je ne suis pas un programmeur) et testée dans d'autres logiciels. Je veux dire simplement pour faire savoir à l'auteur qu'il existe un cahier des charges, et qu'il n'aura pas à écrire je ne sais quoi, en formulant des règles d'entrée-sortie en cours de route. C'est juste que je voudrais commencer à le négocier en MT, à la main, car on ne peut pas rester assis toute la journée, surtout quand il y en a plusieurs. Il en existe d'autres, simples, avec un paramètre et sans paramètre du tout. J'ai peur de ne pas pouvoir les écrire en MQL5)).

Si ce n'est pas sur le FORTS, mais sur le change, je peux l'écrire. Je peux aussi le faire sur FORTS ... mais je ne l'ai pas encore testé. Je peux les écrire sur FORTS, mais je ne les ai pas encore vérifiés. Et si j'utilise des devises, toutes les bibliothèques sont mises au point. Ce que j'ai écrit, tout est clair. Soit ici, soit dans l'écriture PM. Un oui ou un non fera l'affaire gratuitement. Voyons ce qui se passe. Et peut-être combiner avec mes développements.

 
Viktar Dzemikhau:

Si ce n'est pas sur les FORTS, mais sur la monnaie que je peux écrire. Je peux le faire sur FORTS aussi... mais je ne l'ai pas encore vérifié. Et, si pour la monnaie, j'ai toutes les bibliothèques déboguées. Ce que j'ai écrit, tout est clair. Soit ici, soit dans l'écriture PM. Les Yessnos le font gratuitement. Voyons ce qui se passe. Et peut-être combiner avec mon travail.

Seulement les FORTS, autre chose que je n'échange pas. Quant à moi, je ne suis pas pressé, et je n'ai pas le droit de tirer quelqu'un ici. Ne soyons pas pressés).

 
ottenand:

Seulement des FORTS, je n'échange rien d'autre. Et d'après ce que j'ai compris, Vladimir a aussi quelques questions sur la façon de travailler avec le marché russe. Ne nous pressons pas).

Et quelle société de courtage peut être contrôlée ? C'est-à-dire là où il y a suffisamment de parts ? Et les conditions sont acceptables. Je les regarde moi-même. Les prix y sont plus clairs, en fait.

 
Viktar Dzemikhau:

Avec quel DC pouvez-vous vérifier ? C'est-à-dire, où y a-t-il assez de stock ? Et les conditions sont acceptables. Je m'en occupe moi-même. Les prix y sont plus clairs, en fait.

Je pense que vous pouvez le vérifier uniquement en effectuant des transactions avec ces instruments, en étant client d'un courtier, en vous connectant aux serveurs et en obtenant des données de la bourse. En RF, pour autant que je sache, seuls deux courtiers ont jusqu'à présent lancé des serveurs et donné accès à MT5 - il s'agit de BCS et Otkrytie. Peut-être que Finam, en tant que propriétaire de la plus riche abondance de toutes sortes de terminaux, connecteurs, etc., en a davantage. Mais il faut distinguer une nuance : Finam a un appendice chypriote qui vous permet de négocier sur le marché russe, mais il le fait par le biais d'une sorte de rembourrage, dont je ne veux même pas aborder l'essence. C'est pourquoi je n'envisage qu'un courtier normal. Le fait que vous vous intéressiez au marché boursier est certainement une bonne chose. Vous pouvez apprendre beaucoup de nouvelles choses.

Si vous souhaitez simplement observer, vous pouvez enregistrer sur Metakvot une DEMO avec des ticks réels des instruments les plus populaires de la Bourse de Moscou, mais avec un retard de 15 minutes. Comme je l'ai lu ici quelque part, la bourse a en quelque sorte interdit le streaming en temps réel, et c'est ce qui s'est passé. Il y aura un verre, une propagation réelle, des volumes, j'ai vérifié une fois, je n'ai pas remarqué de différence avec le réel (pour le même temps), MAIS - c'est quoi le reste, toute cette sous-narration, la communication entre le terminal et le serveur, je ne sais pas d'où viennent ces données, par quelle redirection, etc, en général, considérer cette connexion apparemment ne peut être que du point de vue de l'observation théorique. Les ticks sont réels, les ordres et les transactions ne le sont pas.

 
ottenand:

Je pense que cela ne peut être vérifié qu'en effectuant des transactions avec ces instruments, tout en étant client du courtier, en se connectant aux serveurs et en recevant des données de la bourse. En Russie, pour autant que je sache, seuls deux courtiers ont lancé des serveurs et donné accès à MT5 - il s'agit de BCS et Otkrytie. Peut-être que Finam, en tant que propriétaire de la plus riche abondance de toutes sortes de terminaux, connecteurs, etc., en a davantage. Mais il faut distinguer une nuance : Finam a un appendice chypriote qui vous permet de négocier sur le marché russe, mais il le fait par une sorte de proxy, dont je ne veux même pas parler. C'est pourquoi je n'envisage qu'un courtier normal. Le fait que vous vous intéressiez au marché boursier est certainement une bonne chose. Vous pouvez apprendre beaucoup de nouvelles choses.

Si vous souhaitez simplement observer, Metakvot vous offre la possibilité d'enregistrer une DEMO avec des ticks réels des instruments les plus populaires de la Bourse de Moscou, mais avec un retard de 15 minutes. Comme je l'ai lu ici quelque part, la bourse a en quelque sorte interdit le streaming en temps réel, et c'est ce qui s'est passé. Il y aura un verre, une propagation réelle, des volumes, j'ai vérifié une fois, je n'ai pas remarqué de différence avec le réel (pour le même temps), MAIS - c'est quoi le reste, toute cette sous-narration, la communication entre le terminal et le serveur, je ne sais pas, d'où viennent ces données, par quelle redirection, etc, en général, considérer cette connexion apparemment ne peut être que d'un point de vue d'observation théorique. Les ticks sont réels, les ordres et les transactions ne le sont pas.

J'ai regardé les variantes disponibles pour le commerce sur FORTS. Il n'y a pratiquement pas de variantes avec MT5. Il y en a un qui est acceptable avec MT4. Les autres sont d'autres plateformes. Donc, je ne veux même pas le faire. Si je veux négocier des actions, je dois passer par autre chose.

 
Viktar Dzemikhau:

J'ai examiné les options disponibles pour le commerce sur le FORTS. Avec mt5, il n'y a pratiquement aucune option. Avec mt4 il y en a un qui est acceptable. Les autres sont d'autres plateformes. Par conséquent, je n'ai même pas envie de le faire. Si je veux négocier des actions, je dois passer par autre chose.

Je ne sais pas ce que vous voulez dire.)

 
Je n'ai pas encore l'énergie. La chaleur de +33 est épuisante et fatigante. S'il vous plaît, comprenez et pardonnez.
 
Vladimir Karputov:
Pas encore de force. La chaleur de +33 est épuisante et fatigante. S'il vous plaît, comprenez et pardonnez.

Les années ont passé...)

Raison: