Prévision de I - page 49

 
Vitaly Muzichenko:

Emprunter de l'argent et le perdre sur le forex est une maladie ... comme une vieille dame qui chuchote))))

Non ! Je ne jouerai pas.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je n'ai pas eu de succès. Tout est à la même place. 10 ans d'expérience.

je veux en vivre ... avant cela j'avais 300 $ de dépôt ... je l'ai triplé ... je n'ai fait que retirer tous mes gains ... jusqu'à ce que je les perde ... maintenant un ami m'a prêté 1000 $ ... mais quelque chose a mal tourné ... (((( je fais du trading depuis 6 ans ... j'ai écrit mon histoire ci-dessus

 
Valentin7:

je veux en vivre ... avant 300 $ était un dépôt ... je l'ai triplé ... j'ai juste retiré tous mes gains avant de les jeter ... maintenant un ami m'a prêté 1000 ... mais quelque chose a mal tourné ... (((( je trade depuis 6 ans maintenant ... j'ai écrit mon histoire ci-dessus

Je veux en vivre... avant cela, j'avais un dépôt de 300 $ et je l'ai triplé (en retirant tout ce que je gagnais) jusqu'à ce que je le dilapide.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Alors où va l'excitation ? C'est une maladie, je comprends. Mais comment la combattre ?

Au moins quelqu'un l'admettra, je pense que c'est la première fois que j'entends de tels mots))).

La volonté d'avoir un bon, oui en fait trouver un bon système qui fonctionne, tolérer 3 mois est réel. Et quand vous commencerez à dépenser un peu d'argent, et que le temps passera, vous ne pourrez pas y arriver.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Non ! Je ne parierai pas sur les dettes.

Eh bien, vous devriez. Je connais beaucoup de gens qui l'ont fait. La seule question est de savoir quel montant a été approuvé par la banque, ceux qui ont eu la chance d'être approuvés pour plus d'un million. Ils ont de 70 à 250 k par mois et ils vivent aisément. C'est une question de système, s'il fonctionne, ce n'est pas un péché de commencer. S'ils me faisaient un prêt, je le prendrais de toute façon, plus il y a d'argent, plus il est facile d'en gagner.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Vous pouvez - et vous le faites - gagner de l'argent, mais très modestement et pour de petits sous. l'argent pour l'argent va à l'argent. nous avons un capital très modeste - pour ces jeux

Je dis qu'avec 1000 dollars il est facile de gagner 20 dollars par jour ... et ceci nous avons 500 grammes ... c'est 10000 grammes par mois au moins et ceci est notre salaire standard - même un peu plus

 
Evgeniy Kazeikin:

Au moins quelqu'un l'admet, je crois que c'est la première fois que j'entends de tels mots)).

Il faut avoir une bonne volonté, en fait, pour trouver un bon système qui fonctionne, être patient pendant 3 mois, c'est réel. Et quand on commence à dépenser un peu d'argent, et que le temps passe, on ne tire plus.

J'ai récemment créé un conseiller expert pour le trading semi-automatique, et je ne sais pas encore s'il va fonctionner ou non.

je ne sais pas encore ce que je vais en tirer, mais il est très difficile de sortir du jeu. quand on vous donne un petit bénéfice, et puis, d'un seul coup, vous perdez tout.

 
Valentin7:

Je dis qu'avec 1000 dollars c'est facile de faire 20 dollars par jour...et celui-là on a 500 gr...ça fait 10000 gr par mois minimum et c'est notre salaire standard - même un peu plus

Mais tu ne t'es pas arrêté quand tu avais 20 - tu as continué... et puis tu t'es retourné et tu as eu moins 20.

 

J'ai commencé par le forex.

le plus grand montant est le revenu sur le compte de trading - le plus petit montant est le retrait.

commencer

 
Aleksandr Klapatyuk:

J'ai commencé par le forex.

le plus grand montant est le revenu sur le compte de trading - le plus petit montant est le retrait.

Ahhhh, je me souviens.

C'était votre voiture avatar ?

Bien, bien.

Vous avez dit que vous avez ouvert le terminal et que c'était 200 livres, pas 300.

Raison: