Prévision de I - page 46

 
Aleksandr Klapatyuk:

comme il semble descendre lentement GBPUSDH2

L'expert achètera au niveau S2

Eh bien c'est le cas maintenant... et très lentement... non pas qu'il soit monté en 8 jours de 800 pips... même s'il avait baissé comme ça....
 
Aleksandr Klapatyuk:

comme il semble descendre lentement GBPUSDH2

L'expert achètera au niveau S2

J'achèterai à 1,2799... pour autant que j'aie le courage d'attendre ce seuil.

 
Aleksandr Klapatyuk:

comme il semble descendre lentement GBPUSDH2

L'expert achètera au niveau S2

achètera sur le fond ?

 
Valentin7:

J'achèterai à partir de 1,2799... pour autant que j'aie le courage d'attendre ce niveau.

Il est risqué d'acheter des GBPUSDDaily

GBPUSDDaily

 
Valentin7:

acheter en bas de page ?

Vous l'avez sur le fond - ne prenez pas de risque.

 
Aleksandr Klapatyuk:

vous l'avez sur le fond - ne prenez pas de risque

Je veux être enfermé à nouveau pour qu'il y ait un morse gratuit à échanger dans la loca...

Dossiers :
 
Valentin7:

Je ne veux pas retourner au sommet pour acheter mais je veux libérer le morse pour commercer à l'intérieur de la loca ...

Je veux acheter à nouveau, mais pour qu'il y ait un morse gratuit à échanger à l'intérieur de la loco.

 
Aleksandr Klapatyuk:

il vaut mieux ne rien toucher - essayez de reculer autant que possible vers le bas

Où est donc la garantie que la livre tombera au moins à 1,2400 ? Les swaps sont positifs pour le bas mais avec trois ordres au bas j'ai un point de 1.5 dollars et mon depo est 1039 et moins 766 - 100 points de plus à la hausse et c'est tout.

Dossiers :
 
Valentin7:
Alors, où est la garantie que la livre tombera au moins à 1,2400 ? Les swaps sont positifs sur le bas chez moi mais avec trois ordres sur le bas j'ai un point de 1.5 $ et mon dépôt est 1039 et moins 766 - 100 points de plus à la hausse et c'est tout.

Bonjour Valentin !

Essayez de conserver un niveau de marge non inférieur à 500 % afin de ne pas vous inquiéter constamment de votre dépôt. Selon la dernière capture d'écran, votre niveau de marge est de 147,33%. Vous n'êtes pas loin d'un appel de marge.

Sincèrement, Vladimir.

 

le mettre en place pour une vente

GBPAUDH2

Raison: