FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 745

 
sterva:
Le rouble va chuter et le dollar va coûter 100))). Conneries). Personnellement, j'aurais choisi une autre paire.

Écris-le sur ton mur et on rira ensemble.

Je suis étonné de la stupidité de notre population, ils font toujours la même chose et ne veulent même pas proposer quelque chose de nouveau.

 
sxww:

Écris-le sur ton mur et on rira ensemble.

Je suis stupéfait de la stupidité de notre population, ils cautionnent toujours de la même manière et ne veulent même pas proposer quelque chose de nouveau.

Notez-le pour vous-même. Laissez une note pour savoir combien de temps vous devez attendre. Par exemple, pendant 5 à 50 ans.) L'échange va manger tout le dépôt.))))
 
sxww:
Je n'ai rien promis à personne, les piverts).
 
sterva:
Notez-le pour vous-même. Laissez une note sur le temps d'attente. Donc 5-50 ans.) L'échange va manger tout le dépôt.))))
N'avez-vous pas lu - qu'en est-il des années 2000 qu'ils veulent mettre en circulation à la fin de 2017 ? La question est (je viens de la comprendre) - s'ils laissent les 5000 en circulation, alors bien sûr ce sera une sortie pour le rouble, et s'ils sont retirés, alors ce sera 55 - c'est la prévision la plus optimiste... ? Le directeur de la banque centrale rassure bien sûr tout le monde, l'inflation ne fait que mettre de l'argent supplémentaire en circulation, mais les politiques ne sont peut-être pas d'accord avec lui à ce moment-là. Nous verrons bien...
 
new-rena:
N'avez-vous pas lu ce qu'ils veulent imprimer pour les années 2000 ? La question est la suivante (je viens juste de la comprendre) : s'ils gardent les 5000 en circulation, bien sûr, ce sera une sortie pour le rouble, mais s'ils sont retirés ?
Y aura-t-il des élections présidentielles ? S'ils le font, le bon sera-t-il élu ? Je pense que c'est un bon argument... Lisez un peu de nouvelles et la carte sera couverte. J'admets 75, mais ce sera bien, même si ce qu'ils vont faire en termes de taux et de banques n'atteindra même pas ce chiffre. Oui le pétrole est surévalué, mais le bois n'est pas non plus une monnaie... Si vous avez les "bonnes pensées", pariez très courageusement t 100., seulement vous aurez besoin d'une pelle pour le profit aussi))).
 
sterva:
Y aura-t-il des élections présidentielles? S'ils le font, éliront-ils la bonne personne ? Je pense que c'est un argument de poids... Ensuite, un peu de nouvelles à lire et une carte à parcourir. Je pense que ce sera 75, mais ce sera assez, même si ce qu'ils vont faire en termes de taux et de banques n'atteindra même pas ce chiffre. Oui le pétrole est surévalué, mais le bois n'est pas non plus une monnaie... Si vous avez les "bonnes pensées", pariez très courageusement t 100., seulement vous aurez besoin d'une pelle pour le profit aussi))).

C'est dans deux ans...

Mais si c'est maintenant, le prix du pétrole est un argument de poids. Il sera utilisé pour jouer dans le budget, très probablement. C'est-à-dire, comme option - d'augmenter le prix. Par conséquent, le rouble - dovn.

 
new-rena:
C'est dans deux ans...
La garantie de deux ans est donc déjà dans le sac. Les gars paniquent à l'idée d'un changement de pouvoir. Un ordre du sommet et le rouble sera là où il doit être. Je ne veux pas offenser ceux qui considèrent le prix du rouble sur le marché).
 
sterva:
La garantie de deux ans est donc déjà dans le sac. Les gars paniquent à l'idée d'un changement de pouvoir. Un ordre du sommet et le rouble sera là où il doit être. Je ne veux pas offenser ceux qui pensent que le prix du rouble sur le marché).
Oui, j'ai entendu parler de ça... Mais ceux qui sont contre le rouble sont purgés. Suivez de près les derniers changements de direction pour 2016. Surtout ce mois-ci... Donc il n'y aura pas de commandement d'en haut, 100%
 
new-rena:

C'est dans deux ans...

Mais si c'est maintenant, le prix du pétrole est un argument de poids. Il sera utilisé pour jouer dans le budget, très probablement. C'est-à-dire, comme option - d'augmenter le prix. Par conséquent, le rouble - dovn.

Et les amis, vous avez oublié comment on compte un baril, je crois que son prix était de 3600. Et si vous considérez que le prix moyen est de 30-35 par baril, le résultat sera de 100-110 et ils fixeront le prix pour couvrir les trous.
 
azfaraon:
Et vous avez oublié comment un baril est compté, je pense que son prix était de 3600.
Ils amèneront le pétrole à 170-200, mais ils le feront quand.
Raison: