Prévision de I - page 37

 
Igor Zakharov:

Je suis en train de mettre en place un indicateur de consolidation, et il semble être bon, si vous synchronisez les deux TFs :

Je veux dire 2-3 jours, ce n'est pas vraiment indicatif...

Il est intéressant d'entendre votre opinion sur les zones de consolidation. Avec quoi le mangez-vous et comment l'utilisez-vous pour le trading en général.

 
Igor Zakharov:

Je suis en train de mettre en place un indicateur de consolidation, et il semble être bon, si vous synchronisez les deux TFs :

Je veux dire 2-3 jours, ce n'est pas très indicatif...

à 4 heures - belle image ... bons points d'entrée

oui, lorsque les signaux coïncident sur l'heure 1 avec l'heure 4 - alors vous devriez obtenir un bon signal dans l'indicateur.

 
Aleksandr Klapatyuk:

à 4 heures - belle image. bons points d'entrée

Oui, lorsque les signaux coïncident sur l'heure 1 avec l'heure 4, il ne devrait pas y avoir de mauvais signal dans l'indicateur.

J'ai le sentiment que nous allons atteindre 1.29400 (approximativement).

 
Aleksandr Yakovlev:

J'ai le sentiment que nous allons atteindre 1.29400 (environ).

Oui. Il vise vers le haut - bien qu'il doive aller vers le bas GBPUSDDaily

GBPUSDDaily

 

mon expert a ouvert

USDCAD -_SELL  \\  EURGBP -_BUY
--------------     --------------
GBPUSD -_SELL  \\
--------------     --------------
GBPCHF -_SELL  \\
--------------     --------------
 
Aleksandr Yakovlev:

J'aimerais connaître votre opinion sur les zones de consolidation. Avec quoi le mangez-vous et comment l'utilisez-vous pour le trading en général.

Je ne suis pas un expert dans ce domaine, c'est étrange que mon opinion soit intéressante :)

C'est mieux de les manger sans garniture :) Je préfère les utiliser sans garniture , c'est à dire sans ajouter d'indicateurs, ils se démarquent de l'ensemble des indicateurs "mathématiques", c'est plus un truc visuel, il est difficile d'utiliser cette méthode dans des robots ou des indicateurs, ils sont plus adaptés à l'analyse manuelle.

Mais d'un autre côté, pour les robots utilisant cette stratégie, le problème de tendance/plat n'est pas évident, car le plat après la tendance est le modèle que je recherche.

Les transactions en canal interne ne sont absolument pas intéressantes, seulement les percées : il vaut mieux fixer des objectifs plus éloignés que très proches. (J'avais une série de robots, à l'aide desquels j'ai testé plus d'une douzaine de stratégies: " breakout ", " rebond ", " false-breakout/true-breakout ".... Mon robot n'a pas de vrai robot de trading, tous étaient des robots de test.

Je ne sais pas où il ira lorsque les gaz de l'explosion le toucheront, ou il pourrait tourner sur place. J'ai récemment remarqué qu'il existe deux types de consolidation (je ne l'ai vu nulle part, c'est peut-être ma folie) : après une tendance et après une correction. En fonction de celle-ci, vous pouvez filtrer les ruptures :

je vois un exemple de falldown sur l'image : un mouvement clair, mais il le considère comme une consolidation. - % de la hauteur du périmètre de consolidation

Dossiers :
 
Aleksandr Klapatyuk:

mon expert a ouvert

ouverture d'une autre paireEURCHF -_BUY

USDCAD -_SELL  \\  EURGBP -_BUY
--------------     --------------
GBPUSD -_SELL  \\  EURCHF -_BUY
--------------     --------------
GBPCHF -_SELL  \\
--------------     --------------
 

programmé- à 5 000 et tout se fermera.

4500



 
Aleksandr Klapatyuk:

programmé à 5 000 et ça éteindra tout.



Tout est fermé ! maintenant pour commencer demain. (jusqu'à ce que toutes les positions soient fermées - environ 300 roubles se sont envolés) - j'ai vu, était le prix dans le profit 5200

peut-être parce que j'ai fixé un objectif de solde de 35000 sur un conseiller expert - et que l'autre était de 900000

FERMÉ

 
Qu'en pensez-vous ? Le résultat serait-il le même s'il était réel ?
Raison: