Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation

 

Les contrats à terme E-mini de CME Micro s'intègrent facilement dans notre gamme actuelle de produits et offrent à tous les traders un moyen facile d'accéder aux marchés à terme des indices boursiers. D'une taille égale à 1/10ème de celle d'un contrat E-mini classique, les Micro E-minis nécessitent moins de liquidités pour entrer sur le marché à une marge inférieure.

Ils ont divisé l'E-mini en E-micro. Je suis choqué. Non, je suis choqué !

Plate-formeMetaTrader 5

0,20 $ de commission.
Frais d'acheminement des ordres CQG 0,10
NFA 0,02
Frais de compensation 0,05

Total par côté 0,37


Qu'est-ce que c'est ?

Marge commerciale quotidienne :

Micro E-mini S & P 500 : MES = $40.00
Micro E-mini Nasdaq-100 : MNQ = $50.00
Micro E-mini Dow : MYM = $50.00

Micro E-mini Russell 2000 : M2K = $25.00


Le compte minimum pour commencer a été réduit de 100 $ à 25 $.


Ce ne sont que des vacances.

Versez la liquidité.

Au revoir MICEX.

 
sober:

Les contrats à terme E-mini de CME Micro s'intègrent facilement dans notre gamme actuelle de produits et offrent à tous les traders un moyen facile d'accéder aux marchés à terme des indices boursiers. D'une taille égale à 1/10ème de celle d'un contrat E-mini classique, les Micro E-minis nécessitent moins de liquidités pour entrer sur le marché à une marge inférieure.

Ils ont divisé l'E-mini en E-micro. Je suis choqué. Non, je suis choqué !

Plate-formeMetaTrader 5

0,20 $ de commission.
Frais d'acheminement des ordres CQG 0,10
NFA 0,02
Frais de compensation 0,05

Total par côté 0,37


Qu'est-ce que c'est ?

Marge commerciale quotidienne :

Micro E-mini S & P 500 : MES = $40.00
Micro E-mini Nasdaq-100 : MNQ = $50.00
Micro E-mini Dow : MYM = $50.00

Micro E-mini Russell 2000 : M2K = $25.00


Le compte minimum pour commencer a été réduit de 100 $ à 25 $.


Ce ne sont que des vacances.

Versez la liquidité.

Au revoir MICEX.

0,37 $ * 65 = 24,05 roubles.

Qu'est-ce qu'il y a de si heureux ?

+ Pour un trading réussi, vous avez besoin d'un VPS ; ce n'est pas gratuit non plus.

Ajouté

2 autres choses désagréables

1. Frais de compensation 0,05 $ - si je garde une position pendant un mois, c'est + 1,5 $.

2.

Marge de maintenance


Pour leMicro E-mini Nasdaq-100 - 760 $, c'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir moins de 760 $ de fonds disponibles sur le compte pour 1 contrat.

Votre SHOCK peut donc être mis de côté pendant longtemps...

Bonjour MICEX !
 
sober:

Les contrats à terme E-mini de CME Micro s'intègrent facilement dans notre gamme de produits actuelle.

A qui appartient le nôtre ?
 
sober:

Les contrats à terme E-mini de CME Micro s'intègrent facilement dans notre gamme actuelle de produits et offrent à tous les traders un moyen facile d'accéder aux marchés à terme des indices boursiers. D'une taille égale à 1/10ème de celle d'un contrat E-mini classique, les Micro E-minis nécessitent moins de liquidités pour entrer sur le marché à une marge inférieure.

Ils ont divisé l'E-mini en E-micro. Je suis choqué. Non, je suis choqué !

Plate-formeMetaTrader 5

0,20 $ de commission.
Frais d'acheminement des ordres CQG 0,10
NFA 0,02
Frais de compensation 0,05

Total par côté 0,37


Qu'est-ce que c'est ?

Marge commerciale quotidienne :

Micro E-mini S & P 500 : MES = $40.00
Micro E-mini Nasdaq-100 : MNQ = $50.00
Micro E-mini Dow : MYM = $50.00

Micro E-mini Russell 2000 : M2K = $25.00


Le compte minimum pour commencer a été réduit de 100 $ à 25 $.


Ce ne sont que des vacances.

Versez la liquidité.

Au revoir MICEX.

Le marché est en train de mourir.

 
C'est le rêve de la plupart des scalpeurs russes qui vivent dans les DCs d'entrer au CME avec un compte en cents. Si les liquidités le permettent, bien sûr. Je me souviens de Broko, aujourd'hui décédé, comme il était beau d'y faire du scalp. Il est fort probable qu'il ait éclaté à cause de cela. Si les conditions sont à peu près les mêmes, ces micro-futurs sont l'avenir. Rappelez-vous ce tweet.
 
ilmel:
A qui est le nôtre ?

AMP

 
Реter Konow:

Le marché est en train de mourir.

évidemment

qui se ruine parce qu'il est super gourmand.

 
Renat Akhtyamov:

apparemment

Juste autodestructeur parce qu'il est super gourmand.

J'avais l'habitude de négocier sur le CME. Ils ont mis en place un grand nombre de plates-formes de négociation, dans le but évident d'attirer le plus grand nombre possible de traders. En fin de compte, la plupart d'entre eux sont vides. Ils ont des volumes fictifs (le robot de trading négocie avec lui-même, créant de la volatilité sur rien). Ces plateformes avec des personnes ne sont pas nombreuses. Les volumes commerciaux réels sont bien souvent inférieurs aux indicateurs de volumes. C'était donc il y a quelques années. La situation est probablement encore pire aujourd'hui.

La CME est un entonnoir. Un trou noir dans lequel l'argent des traders va irrémédiablement. Ils ne font pas de commerce entre eux, comme ils le pensent. Ils négocient contre la bourse elle-même. Il n'y a pas de réel dégagement là. Tous les échanges se font contre un seul contre-agent. Contre l'échange. Il manipule le prix. Vous pouvez le voir sur les graphiques et à travers la pile de prix.

J'ai fait pas mal de recherches sur ce sujet. Observé. Connecté par ARI et analysé les données de la tasse et des graphiques. Donc, mes conclusions ne sont pas basées sur rien.

Индикаторы объемов - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
Индикаторы объемов - Использование технических индикаторов - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Индикаторами объемов называются те индикаторы, в расчетах которых учитываются объемы. Для рынка Форекс под объемами подразумеваются количество тиков (изменений цены), прошедших за временной интервал. Для биржевых инструментов под объемами подразумеваются объемы совершаемых сделок (в контрактах или в денежном выражении).
 
Реter Konow:

J'avais l'habitude de négocier sur le CME. Ils ont mis en place un grand nombre de plates-formes de négociation, dans le but évident d'attirer le plus grand nombre possible de traders. En fin de compte, la plupart d'entre eux sont vides. Ils ont des volumes fictifs (le robot de trading négocie avec lui-même, créant de la volatilité sur un espace vide). Ces plateformes, sur lesquelles il y a des gens, ne sont pas nombreuses. Les volumes commerciaux réels sont bien souvent inférieurs aux indicateurs de volumes. C'était donc il y a quelques années. La situation est probablement encore pire aujourd'hui.

La CME est un entonnoir. Un trou noir dans lequel l'argent des traders va irrémédiablement. Ils ne font pas de commerce entre eux, comme ils le pensent. Ils négocient contre la bourse elle-même. Il n'y a pas de réel dégagement là. Tous les échanges se font contre un seul contre-agent. Contre l'échange. Il manipule le prix. Vous pouvez le constater sur les graphiques et par le biais de la pile de prix.

J'ai fait pas mal de recherches sur ce sujet. Observé. Connecté par ARI et analysé les données de la tasse et des graphiques. Par conséquent, mes conclusions ne sont pas fondées sur rien.

J'ai également essayé de faire des études de volume par apprentissage automatique avec des PME, en utilisant une forêt aléatoire.

En se basant uniquement sur les cotations du DC, un certain profit sur le forward est détecté. Et si j'ajoute les volumes ou les deltas du CME, le résultat sur le forward est légèrement pire. Il prouve l'absence de certaines régularités entre le volume de СМЕ et le prix des sociétés de courtage. Je l'ai testé sur EURUSD. J'ai comparé les barres VC et celles du CME - elles sont très similaires en termes de hauteur et de mouvement temporel.

D'après votre réponse, je suis arrivé à la conclusion que les volumes du CME n'ont vraiment aucun rapport avec le mouvement des prix.

Le problème de volume concerne-t-il uniquement les devises ou d'autres instruments (céréales, pétrole, métaux, actions) ?

Est-ce seulement dans le CME ? Les volumes sur le MICEX sont-ils plus honnêtes ?

 

ReTeg Konow,elibrarius

C'est étonnant de voir comment les FOREXniks parlent du commerce des actions !

Tu n'as rien de mieux à faire ?

Ou est-ce que c'est "mielleux" ici, dans la section "Bourse" ?

 
prostotrader:

ReTeg Konow,elibrarius

C'est étonnant de voir comment les FOREXniks parlent du commerce des actions !

Tu n'as rien de mieux à faire ?

Ou bien est-ce du "miel sur le gâteau" ici, dans la section "Négociation en bourse" ?

J'ai partagé les résultats d'une étude de cas. Avez-vous quelque chose de substantiel à dire ? Si je me trompe, dites-le moi. Ne me renvoyez pas.
Raison: