Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 9

 
Roman:

Oui, il est clair qu'il y a aussi des batailles boursières.
Il est clair qu'en dehors de la vente aux enchères, quelqu'un contrôle l'ensemble du processus. Et voici la bourse.
Mos Exchange ne le cache pas et dit ouvertement que la seule contrepartie est la bourse elle-même, représentée par une société par actions.
La différence entre le marché on-exchange et le marché off-exchange est la présence ou l'absence d'une enchère ouverte pour le participant final.
Et ce qui se passe dans les coulisses de cette vente aux enchères est un mystère ;)).

malheureusement, de mauvaises conclusions ont été tirées

et la différence entre le marché des changes et le marché boursier est autre chose.

Je ne vais pas tout expliquer maintenant, car j'ai écrit de nombreux billets sur ce sujet

 
Roman:

Le chiffre officiel était d'environ 70 000 bovins. Au début, je n'y ai pas prêté attention, alors ils sont morts et sont morts ;)
Mais ensuite, j'ai compris qu'il s'agissait d'une pénurie de viande à l'avenir, car les jeunes ne seront pas abattus, car il s'agit d'un stock de reproduction pour les bovins d'élevage.

)), ces informations parviennent aux principaux acteurs bien avant l'annonce officielle et ont donc déjà été prises en compte dans le prix.

 
Andrei Trukhanovich:

)), ces informations parviennent aux principaux acteurs bien avant l'annonce officielle et sont donc déjà prises en compte dans les prix.

Vous voulez dire qu'ils vont mourir, c'est un scoop, non ?

et le fait que le prix a déjà mangé toutes les infos quand le nouveau numéro est sorti, je suis d'accord, même pas les infos....

la question a été abordée dans ce fil de discussion presque jusqu'au bout, je dirais que oui. c'est-à-dire que la réponse est la façon dont le prix est composé.

;)

 
Andrei Trukhanovich:

)), ces informations parviennent aux principaux acteurs bien avant l'annonce officielle et ont donc déjà été prises en compte dans le prix.

La question n'est pas de savoir si nous avons eu de la chance, mais qui vendait sur de telles nouvelles? Créer des liquidités pour les acheteurs.
Ou qui achetait du pétrole dans un contrat qui expirait bientôt, alors que le pétrole était en baisse ?
Est-ce qu'il distribuait le chariot par l'épaule ? Simplement, les grands acteurs qui créent de la liquidité disposent de nombreux mécanismes pour couvrir leurs positions.
Par exemple, sur les contrats à terme, il vend à tout le monde et crée de la liquidité, c'est son travail, et sur l'option, il achète des enjeux.
Le fait est qu'il ne tiendra pas le prix, comme beaucoup le pensent.
Et pendant cette hausse prolongée, il y a eu beaucoup de mouvements de limites. C'est à ce moment-là que le prix est pris dans un mouvement limite de la fourchette quotidienne, et que l'on arrête de négocier pour faire une pause.
Vous devez également savoir quels marchés ont un mouvement limite et quels marchés n'en ont pas.
Sur la bourse mos, on appelle cela la barre.
Ce qui est à l'intérieur ou non ne nous concerne pas. Ce n'est pas notre affaire.
Et pour la fuite d'informations d'initiés, la loi en Amérique punit avec des termes réels, elle a un système de régulation complètement différent.
Il est clair qu'il existe un certain cercle de personnes qui savent tout avant. Comment l'utilisent-ils à leur avantage, l'information est classifiée)).

 
Roman:

Il ne s'agit pas ici de chance, mais de savoir qui vendait sur une telle toile de fond de nouvelles? Créer des liquidités pour les acheteurs.
La marionnette ne sortait-elle pas de l'épaule ? Les grands acteurs qui créent des liquidités disposent de nombreux mécanismes pour couvrir leurs positions.
Par exemple, sur les contrats à terme, il vend à tout le monde et crée de la liquidité, c'est son travail, et sur l'option, il achète des enjeux.
Le fait est qu'il ne tiendra pas le prix, comme beaucoup le pensent.
Et pendant cette hausse prolongée, il y a eu beaucoup de mouvements de limites. C'est à ce moment-là que le prix franchit le mouvement limite de la fourchette quotidienne et arrête de négocier pour faire une pause.
Vous devez également savoir quels marchés ont un mouvement limite et quels marchés n'en ont pas.
Sur le marché des mos, on appelle ça un plafond.
Ce qui est à l'intérieur ou non ne nous concerne pas. Ce n'est pas notre affaire.
Et pour la fuite d'informations d'initiés, la loi en Amérique punit avec des termes réels, elle a un système de régulation complètement différent.
Il est clair qu'il existe un certain cercle de personnes qui savent tout avant. Comment ils l'utilisent à leur avantage, l'information est classifiée ;))

pour un bar de 15 minutes, je crois.

On y allait pour les bars (en regardant les rapports de la SME, c'est pareil là-bas) et on a tous foutu la merde sur le cygne noir de la livre.

donc compter sur eux n'est qu'une perte financière

les barres peuvent être ou ne pas être là

par exemple, le même zéro sur le pétrole - eh bien, que n'est-il pas une barre de 100% que tout le monde comprend en substance, sans même savoir que les barres existent ? ;)))

https://forum.moex.com/viewtopic.asp?t=12736&topicdays=0&postorder=asc&start=0

Ну вот зачем нужна планка? — Форум «Срочный рынок» Московской Биржи
Ну вот зачем нужна планка? — Форум «Срочный рынок» Московской Биржи
  • forum.moex.com
Как она риски уменьшает,страхует??Надо увеличить ГО?ну дошло-увеличивайте...а торговать зачем не давать.
 
Renat Akhtyamov:

pour le bar 15 minutes je pense.

Nous visions les barres (en regardant les rapports du CME, c'est comme ça là aussi) et nous avons abandonné sur le cygne noir de la livre.

donc compter sur eux n'est qu'une perte financière

les barres peuvent être ou ne pas être là

https://forum.moex.com/viewtopic.asp?t=12736&topicdays=0&postorder=asc&start=0

Les barres, je l'ai mentionné en passant, parce que je me suis souvenu de ce moment excitant, lorsque vous êtes assis dans une position ))
J'étais du bon côté de la position, bien qu'avant les nouvelles, j'ai considéré les shorts sur l'analyse technique ))
Et le commerce des barres, dans l'espoir d'un renversement - c'est de la folie !
Après une pause, le marché peut ouvrir un énorme gap contre votre position et continuer à se déplacer.
Mais sans vous et votre compte, avec une dette de compte dans le rouge.

 
Roman:

J'ai mentionné les barres d'ailleurs, parce que je me suis souvenu de ce moment excitant où vous êtes assis sur une position ))
J'étais du bon côté de la position, bien qu'avant les nouvelles j'envisageais des shorts sur l'analyse technique ))
Et trader à partir des barres, dans l'espoir d'un renversement - c'est de la folie !

woo !

Mais comment se rendre du bon côté - c'est la question qui devrait être préoccupante

et tant qu'il n'y a pas de réponse, le trading court le risque maximum de perdre de l'argent.

Pourquoi ?

La réponse a été donnée par l'oncle Peter dans ce fil.

il ne savait pas quoi faire et est parti.

il faut bien réfléchir.

Si la réponse est trouvée, peu importe qu'il s'agisse du forex ou de la bourse, et peu importe les différences entre les deux...
 
Roman:

...
Après la rupture, le marché peut ouvrir un énorme gap contre votre position et continuer à se déplacer.
Mais sans vous et votre compte, avec une dette de compte dans le rouge.

Vous parlez du marché boursier, à 100%.

parce qu'il n'y a pas d'autre moyen.

Je dis ça parce que c'est comme ça qu'il fonctionne, son algorithme est un peu comme ça - compensation après compensation, ce qui est fondamentalement un GEP.

mais

et ce chaos a aussi ses propres vis - une sorte de stratégie.

 
Renat Akhtyamov:

Whoa !

mais comment se mettre du bon côté en un rien de temps, voilà la question qui devrait nous préoccuper

et tant qu'il n'y a pas de réponse, le trading court le risque maximum de perdre de l'argent.

Pourquoi ?

La réponse a été donnée par l'oncle Peter dans ce fil.

il ne savait pas quoi faire ensuite et est parti.

vous devez réfléchir longuement et sérieusement.

Si la réponse est trouvée, peu importe qu'il s'agisse du forex ou de la bourse, et peu importe les différences entre les deux...

J'ai donné la réponse aussi, juste quelques posts au-dessus.
Ils utilisent des couvertures pour minimiser le risque.
Ils créent des stratégies neutres, alors qu'ils ne se soucient pas vraiment de l'évolution de tel ou tel instrument.
Et lorsqu'un éventuel effondrement se produit, ce qui est très rare, mais qui arrive,
ce que vous avez gagné pendant ce temps, chevauche votre stop loss, lorsque vous sortez par les pertes.
C'est ce que l'oncle Petya ne sait pas.

 
Roman:

J'ai donné la réponse aussi, littéralement quelques posts au-dessus.
Que pour minimiser le risque, des couvertures sont utilisées.
Ils créent des stratégies neutres, lorsque, dans l'ensemble, l'évolution d'un instrument particulier n'a pas d'importance.
Et lorsqu'un effondrement possible se produit, ce qui est très rare, mais qui arrive,
ce que vous avez gagné pendant ce temps, chevauche votre stop loss, lorsque vous êtes hors des pertes.
C'est ce que l'oncle Petya ne sait pas.

vous pouvez, vous pouvez, les moyens standards, je dirais populaires, décrits dans les médias...

Vous ne comprenez pas, alors que vous en savez plus que moi et que vous avez suffisamment de connaissances pour comprendre ce que j'ai écrit entre les lignes.

Je suis endormi.

Raison: