Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 4

 
Alors c'est tout.)
 
Tout ce que j'ai dit n'est que mon opinion. Quiconque n'est pas d'accord y a droit). Je n'insiste pas pour avoir raison sur tout. À ce stade, ce sujet est terminé pour moi. Bonne chance à tous.
 
Реter Konow:

Pourquoi 0 ? Pour ma part, j'ai économisé beaucoup d'argent).


Eh bien, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en le plaçant simplement à la banque. Toutefois, et à juste titre, si vous ne comprenez pas la situation, vous ne pouvez pas négocier.
 
Реter Konow:

C'est à la fois important et non.

1. D'une part, le trader doit comprendre que ni lui, ni des centaines d'autres comme lui, ne feront bouger le prix d'un seul point, car l'offre ou la demande sera submergée par de nouveaux volumes d'offre et de demande, qui seront empilés par le robot de la bourse.

2. D'autre part, le trader doit comprendre que le prix se déplacera contre le plus grand nombre de positions ouvertes d'un côté. Ce chiffre est presque impossible à calculer, car il est difficile de distinguer les transactions des joueurs de celles des robots fictifs (qui effectuent des transactions pour des centaines de contrats et pour des unités). C'est-à-dire que la sustation s'additionnera de manière opposée au mouvement naturel. Plus les commerçants achètent, plus le prix baisse. Plus ils commenceront à vendre, plus le prix augmentera. Dès qu'ils inverseront leurs positions, le prix inversera son mouvement.

En d'autres termes, ce sera exactement le contraire. Achetez-en plus - le prix baissera. Plus de ventes - le prix augmentera. C'est ainsi que l'échange gagne.

Peter, tu es bon !

À mon avis, très peu de personnes sont capables de le comprendre par elles-mêmes. Tout est absolument correct.

C'est ce qu'on appelle le marché d'un teneur de marché.

 
Реter Konow:

Permettez-moi d'expliquer ce que j'entends par "fictif" dans ce cas particulier. Il s'agit de transactions effectuées entre la bourse et l'échange (ou ses intermédiaires), par lesquelles le débordement de la liquidité et le mouvement des prix sont gérés. Autrement dit, les transactions sont réelles, mais elles n'appartiennent pas aux traders. Leur but est (1) de créer la volatilité des prix et le volume sur les salles de marché, (2) de gérer le mouvement des prix. Les limiteurs de la pile sont conçus pour paralyser le processus de gestion des prix de tout trader. Les volumes sont trop importants pour que les traders puissent faire bouger le prix. Et il y a relativement peu de vrais traders dans ces étages. Cela explique d'ailleurs pourquoi ils abaissent le seuil d'entrée et font toutes sortes de micro-contrats à terme. Il y a très peu de gens là-bas maintenant.

C'est ce qui est si ennuyeux : "Les limiteurs dans la pile sont destinés à paralyser le processus de gestion des prix de tout trader. Les volumes sont trop importants pour que les traders puissent faire bouger les prix, et il y a relativement peu de vrais traders sur ces plateformes" Génial ! S'il y a peu de commerçants, pourquoi les "paralyser" ? )) Peut-être, les laisser vivre ? ))

 
Dmitriy Skub:

Peter, bien joué !

À mon avis, peu de personnes sont capables de comprendre cela par elles-mêmes. Vous avez écrit tout ce qui est absolument juste.

C'est ce que l'on appelle le marché des teneurs de marché.

Merci. Bien sûr, je peux me tromper dans les détails, être imprécis dans la formulation, ne pas connaître les nuances, mais j'ai consacré beaucoup de temps et d'efforts à la recherche. L'objectif était de saisir l'essence globale de ce qui se passe en sondant tout en pratique. Avec un peu de chance, ça a marché.

 
rjurip1:

C'est une sacrée livraison : "Les limiteurs dans la coupe sont destinés à paralyser le processus de gestion des prix de tout trader. Les volumes sont trop élevés pour que les traders puissent faire bouger les prix, et il y a relativement peu de vrais traders sur ces sites" Génie ! S'il y a peu de commerçants, pourquoi les "paralyser" ? )) Peut-être, les laisser vivre ? ))

Correction : Limiters appartenant au robot boursier (market maker). Il y en a beaucoup. Si vous supposez simplement que ces limiteurs appartiennent au teneur de marché, vous comprendrez pourquoi les traders ne peuvent pas faire bouger le prix dans un tel marché. Les volumes d'achat et de vente augmentent proportionnellement aux positions ouvertes des négociants. Plus les traders ouvrent de positions au prix Ask, plus le robot fixera de limites sur ce prix. Par conséquent, le prix ne bougera pas tant que le robot lui-même ne le fera pas bouger dans la bonne direction. C'est ce que j'appelle la "paralysie du processus de gestion des prix de tout trader".

En termes simples : pour chaque volume de demande des traders, le robot impose de manière disproportionnée son volume d'offre, pour lequel le prix ne bougera pas. Après tout, pour que le prix augmente, il doit racheter la totalité du volume de l'offre, ce qui est trop important pour les négociants. Il s'avère que la plupart des traders achètent, le prix n'augmente pas, et la plupart vendent, le prix ne baisse pas. Pourquoi ? Parce que le robot superpose ses volumes d'offre et de demande aux volumes du côté opposé des traders.
 
Реter Konow:

Correction : Limiters appartenant au robot boursier (market maker). Il y en a beaucoup. Si vous supposez simplement que ces limiteurs appartiennent au teneur de marché, vous comprendrez pourquoi les traders ne peuvent pas faire bouger le prix dans un tel marché. Les volumes d'achat et de vente augmentent proportionnellement aux positions ouvertes des négociants. Plus les traders ouvrent de positions au prix Ask, plus le robot fixera de limites sur ce prix. Par conséquent, le prix ne bougera pas tant que le robot lui-même ne le fera pas bouger dans la bonne direction. C'est ce que j'appelle la "paralysie du processus de gestion des prix de tout trader".

Je ne mettrai pas entre parenthèses la phrase : "appartenant à un robot de trading", ce qui reviendrait à mettre dans la même ligne un magasin et un market maker. Quel est le but de tout cela ? "Plus les traders ouvrent de positions au prix Ask, plus le robot fixera de limites à ce prix" ? S'il y a beaucoup de limites, cela ne signifie pas que le marché s'arrêtera et que c'est tout. Si 10 personnes ont acheté 10 téléviseurs en une heure, cela ne signifie pas que l'heure suivante, elles achèteront également 10 téléviseurs. Peut-être que le contraire est vrai : s'il y a beaucoup de limites, c'est comme manger un repas - vous en trouverez qui veulent le manger. Mais tout ce raisonnement n'est qu'un exercice mental, qui n'a rien à voir avec les opérations boursières.

 
Реter Konow:


En termes simples : pour chaque volume de demande des traders, le robot impose de manière disproportionnée son volume d'offre, pour lequel le prix ne bougera pas. En effet, pour que le prix augmente, il faut racheter tout le volume de l'offre, ce qui est trop important pour les négociants. Il s'avère que la plupart des traders achètent, le prix n'augmente pas, et la plupart vendent, le prix ne baisse pas. Pourquoi ? Parce que le robot superpose ses volumes d'offre et de demande aux volumes du côté opposé des traders.

Comment savez-vous ce que fait la soi-disant majorité ? Si les choses étaient comme vous les décrivez, le prix serait au même niveau...

 
rjurip1:

Comment savez-vous ce que fait la soi-disant majorité ? Si tout était comme vous le décrivez, le prix se maintiendrait à un certain niveau.

Le teneur de marché déplace le prix. Il n'a pas besoin des traders pour faire bouger les prix, car il est la contrepartie de ces transactions. C'est lui qui vend et achète les contrats des traders. Il n'a besoin que des positions ouvertes des traders, mais il ne veut pas qu'ils fassent bouger le prix par eux-mêmes. Après tout, cela signifie qu'il les paiera de sa poche lorsqu'ils commenceront à faire monter ou descendre le prix en masse. Par conséquent, il comprime leurs volumes d'offre et de demande avec ses propres volumes. Lorsque leurs positions sont déjà ouvertes, il commence à déverser ses liquidités dans ses "poches", en faisant des transactions "avec lui-même" et en déplaçant le prix contre le plus grand nombre de positions ouvertes. Si les positions les plus ouvertes sont à l'achat, il fera baisser le prix, si elles sont à la vente, il le fera monter. Il déplacera les stop-loss d'un côté et ensuite il les déplacera contre l'autre. Et ainsi de suite sans fin.

Dans un tel marché, vous pouvez gagner de l'argent, mais au lieu de l'analyse technique et fondamentale, vous devez découvrir à chaque instant dans quelle direction il y a le plus de positions ouvertes de traders, et avec précaution (avec un petit volume) rejoindre la minorité. Alors sortez à l'heure.

Vous devez séparer les transactions effectuées par les traders de celles effectuées par les teneurs de marché. Ce n'est pas une tâche technique facile.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
Raison: