Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 10

 
Renat Akhtyamov:

Vous parlez de l'échange, à 100%.

parce qu'il n'y a pas d'autre moyen.

Je dis cela parce que c'est comme ça qu'il fonctionne, son algorithme est comme ceci - compensation après compensation, qui est essentiellement un GEP

mais

et il a ses propres vis, aussi - une sorte de stratégie.

La compensation journalière n'est qu'un résumé du débit, du crédit de toute la comptabilité de la journée de négociation.
La chambre de compensation n'a rien à voir avec la contrepartie. Bien que ce ne soit pas le cas dans l'échange des MoS.
Puisque la contrepartie et la chambre de compensation (aka clearing), à mon avis, fait partie d'un groupe de la Bourse de Moscou, bien qu'ils aient le statut d'entités différentes.
Je comprends très bien pourquoi la Bourse de Moscou a refusé d'indemniser les clients pour les pertes sur le pétrole. Parce que la contrepartie a gagné de l'argent dessus.
Et comme les organisations ont le statut de société par actions, il s'agit d'un dividende pour les principaux détenteurs ;))
Tout est habilement voilé sur la Bourse de Mos.
C'est là que mes questions se posent, à la Bourse de Mos en termes d'intérêt à presser les fonds des clients.
Puisqu'il n'y a qu'une seule contrepartie sur le MoEX, représentée par la bourse elle-même. Et il n'existe qu'un seul centre de compensation, qui fait partie du Moscow Exchange Group.

Le CME a une structure différente. Les chambres de compensation, sont des FCMs indépendants (membre de la commission des contrats à terme) et il y en a beaucoup selon la liste de la NFA.
Et ils n'ont rien à voir avec la liquidité en tant que contrepartie,
ils ont une fonction différente.
Sur le site du CME aussi j'ai vu l'information que le CME peut agir comme une contrepartie, mais la liste des FCMs indépendants ne fait pas partie de la bourse, ils sont indépendants et régulés par la NFA.
C'est pourquoi la chambre de compensation (aka centre de compensation) n'a aucun intérêt en conflit d'intérêt avec le client.
Un FCM est une entité qui sollicite ou accepte des ordres d'achat ou de vente de contrats à terme ou d'options sur contrats à terme, en échange du paiement d'argent (commissions) ou d'autres actifs par les clients.
Le FCM est également chargé de collecter les marges des clients et d'assurer la livraison des actifs après l'expiration d'un contrat à terme.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, vous pouvez, vous pouvez, dans la norme, je dirais populaire, les moyens décrits dans les médias ...

vous ne comprenez pas, alors que vous en savez plus que moi et que vous avez suffisamment de connaissances pour comprendre ce que j'ai écrit entre les lignes

Je suis en train de dormir.

Les chemins sont classiques, mais les solutions ne le sont pas, et vous ne les trouverez pas dans les médias.
Ce que vous essayez d'expliquer entre les lignes s'appelle un déséquilibre.
Il s'agit d'une vente aux enchères où le prix d'un instrument est déterminé après que tous les ordres ont été réunis.
En termes simples, il s'agit detypes d'ordres particuliers qui sont exécutés pendant la période de compensation (une pause) et qui, par leur convergence, déterminent le prix d'ouverture du marché.
Ce sont vos lacunes. Si vous calculez le volume quotidien, et que vous voyez un modèle dans la compensation, alors utilisez ce modèle.
Il existe des stratégies entières sur les déséquilibres, il y a des gens qui ne font que les négocier. Mais je n'ai pas étudié cette approche du trading, mais ce qu'elle est, je le sais.
Je comprends beaucoup, ils l'expliquent juste par des énigmes ;))


 
Roman:

Les méthodes sont standard, mais les solutions ne le sont pas, et c'est exactement ce que vous ne trouverez pas dans les médias.
Ce que vous essayez d'expliquer entre les lignes s'appelle un déséquilibre.
Il s'agit d'une vente aux enchères où le prix d'un instrument est déterminé après que tous les ordres ont été réunis.
En termes simples, il s'agit detypes d'ordres particuliers qui sont exécutés pendant la période de compensation (une pause) et qui, par leur convergence, déterminent le prix d'ouverture du marché.
Ce sont vos lacunes. Si vous calculez le volume quotidien, et que vous voyez un modèle dans la compensation, alors utilisez ce modèle.
Il existe des stratégies entières sur les déséquilibres, il y a des gens qui ne font que les négocier. Je n'ai pas étudié cette approche du trading, mais je sais qu'elle existe.
Je comprends beaucoup de choses, ils l'expliquent simplement par des énigmes ;))

Je pense que seul oncle Petya pourrait me comprendre.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je pense que seul oncle Peter pourrait me comprendre.

;)


;))

Raison: