Compte PAMM - page 4

 
fozi:

J'ai un jeu conservateur. Je n'ai besoin que de quelques % de plus que ce que la banque me donne. Le reste peut être modifié par le montant du dépôt.

Je ne pense pas qu'il soit sérieux d'ouvrir un compte avec 50 ou 100 dollars et de gagner 100 % par mois. (pourquoi ?, je ne pense pas que je doive vous le dire.)

Je pense que oui.


Vous n'avez encore rien d'autre qu'un système et des fonds sur votre compte. Le temps nous dira si le jeu sera conservateur ou non. Le compte n'a que deux mois, ce qui est trop peu de temps pour tirer des conclusions et encore moins pour investir.
 
fozi:

La question est rhétorique avec du sarcasme :

Alors pourquoi ne pas faire de 900-950 100% par mois. ?

la réponse est simple : vous pouvez attraper un arrêt et puis quoi ?
 
fozi:

La question est rhétorique avec du sarcasme :

Alors pourquoi ne pas faire de 900-950 100% par mois. ?


L'homme a un système non risqué, il y a des systèmes à haut rendement mais le risque est là aussi. Deux systèmes différents avec deux résultats différents. Il y a des clients dans les deux cas. Les investisseurs constituent un portefeuille composé de produits risqués et de produits conservateurs. Vous ne devez pas vous éparpiller, mais plutôt vous concentrer sur une seule chose.
 
fozi:

La question est rhétorique avec du sarcasme :

Alors pourquoi ne pas faire de 900-950 100% par mois. ?

Je ne pense pas que la structure même de la gamme de prix soit propice à de tels pourcentages.

Je pense que la structure même de la gamme de prix n'est pas propice à ce genre de pourcentage.

 
sever32:

Je pense que la structure même de la gamme de prix n'est pas propice à de tels pourcentages.

Je voudrais vous poser une question : quel est votre drawdown maximum ?

Jusqu'à présent, il a été de 0,25 % et si vous voulez que je vous dise ce qu'il sera à l'avenir, ce n'est pas à moi de le faire.

Je ne connais pas l'avenir et je ne promets pas le pourcentage maximal de drawdown et de profit comme le font la plupart des traders professionnels.

 
skw7alpari:

Il n'y a pas de système risqué, il y a des systèmes à haut rendement mais il y a un risque correspondant. Deux systèmes différents avec deux résultats différents. Il y a des clients dans les deux cas. Les investisseurs constituent un portefeuille composé de produits risqués et de produits conservateurs. Vous ne devez pas vous éparpiller, il vaut mieux se concentrer sur une seule chose.
En tout cas, bonne chance à vous et plus de profits.
 
fozi:

Jusqu'à présent, il a été de 0,25 % et si vous voulez que je vous dise ce qu'il sera à l'avenir, ce n'est pas à moi de le faire.

Je ne connais pas l'avenir et je ne promets pas un pourcentage maximal de drawdown et de profit, comme le font certains " traders professionnels".

Eh bien, où se situe la limite des pertes, à laquelle vous arrêterez le trading et fermerez le PAMM ?
 
sever32:
Où se situe la limite de perte à laquelle vous arrêterez le trading et fermerez le PAMM ?

Eh bien, j'y pense +\- 50-60% je vais y penser. L'avenir nous dira si ces 50 % seront atteints.

Je ne peux pas l'affirmer.

 

Quant aux investisseurs, il appartient à chacun de choisir le montant qu'il n'est pas prêt à perdre.

En général, vous devez être prêt à perdre la totalité du dépôt (je veux dire financièrement). Le dépôt doit être le montant après la perte duquel une personne peut continuer à vivre normalement.

Certaines personnes empruntent à des amis, d'autres remboursent le dernier de leur argent, d'autres encore contractent des prêts auprès des banques.

 
fozi:

Je pense qu'aux alentours de 50-60%, je vais y réfléchir. Et que ce soit 50% ou non, le temps nous le dira.

Je ne peux pas le dire avec certitude.

Je vois... tous avec vous)
Raison: