Les contrats à terme de l'échange CME E-Micro sont disponibles pour la négociation - page 3

 

Une recherche géniale, avec des conclusions encore plus géniales !)) Je vais envoyer la traduction au CME aujourd'hui. Qu'ils commencent à préparer un paiement))) Deux ou trois millions de dollars pour une telle saleté, je pense que ce n'est pas suffisant, je pense que 10 millions, non - 50 feront l'affaire))).
 
rjurip:

Une recherche géniale, avec des conclusions encore plus géniales). Je vais envoyer la traduction à SME aujourd'hui. Qu'ils commencent à préparer les pots-de-vin))) Deux ou trois millions de dollars pour une telle saleté, je pense que ce n'est pas assez, je pense que 10, non - 50 millions feront l'affaire))).

Tout est couvert au plus haut niveau là-bas). Tu es un adulte. Vous ne pouvez techniquement rien prouver.

 
Реter Konow:

Tout est couvert au plus haut niveau là-bas). Tu es un adulte. Techniquement, vous ne pouvez rien prouver.


Non seulement vous avez perdu beaucoup de temps à observer les processus naturels du marché, mais vous êtes également adepte des théories du complot ? Mélange original.))
 
rjurip:

Non seulement vous avez perdu beaucoup de temps à observer les processus naturels du marché, mais vous êtes également adepte des théories du complot ? Mélange original.))

Vos commentaires ici sont une perte de temps inutile, sans aucune réfutation technique réelle. Si mes posts sont au moins informatifs, les vôtres sont vides. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais vous feriez mieux de passer votre temps à faire vos propres recherches dans certains domaines).

Bonne chance.

 
Реter Konow:


Vous pensez donc que la plupart du volume passé est une imposture ?
Ou est-il encore possible de supposer que toutes les transactions peuvent avoir un sens...

 
Реter Konow:

Vos commentaires ici sont une perte de temps inutile, sans aucune réfutation technique réelle. Si mes posts sont au moins informatifs, les vôtres sont vides. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais vous feriez mieux de passer votre temps à faire vos propres recherches dans certains domaines).

Bonne chance.


"Réfutations techniques réelles" - de quoi ? Vous décrivez des situations courantes sur le marché, puis vous les interprétez comme bon vous semble, souvent de manière conspirationniste. La valeur de tout cela est de 0.
 
rjurip:

"Réfutations techniques réelles" - de quoi ? Vous décrivez des situations courantes sur le marché, puis vous les interprétez comme bon vous semble, souvent de manière conspirationniste. La valeur de tout cela est de 0.

Pourquoi 0 ? Pour ma part, j'ai économisé beaucoup d'argent.))

 
Andrey Gladyshev:

Alors, pensez-vous que la majeure partie du volume n'était qu'une fiction ?
Ou est-il encore possible de supposer que toutes les transactions peuvent être comprises...

Je crois que la plupart du volume du verre et de la bande des PME est bidon. Je pense que les traders du CME ne déterminent pas les mouvements de prix. J'ai observé et vu des mouvements étrangers à toute chose humaine. Ils ont été si rapides et chaotiques (battage), ou des montées géantes de 1000 pips et des descentes tout aussi rapides et sans logique. Cela peut se produire tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la session. Diriez-vous des robots de trading ? Avec quel argent ces robots de trading tradent-ils ? Avec de tels dépôts d'autres traders, je n'aurais pas commencé à négocier avec un seul contrat. Cependant, comme d'autres petits traders, j'y ai été attiré. Ils m'ont accordé des réductions et des conditions pratiques... Pourquoi ont-ils besoin de mon 1 contrat ?)

 
Je pense que les principaux volumes sur le CME sont les liquidités propres ou contrôlées de la bourse, débordées par ses robots (ou des robots externes) qui analysent les positions ouvertes des traders et négocient contre elles.
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Реter Konow:

Je crois que la plupart des volumes dans le verre et la bande des PME sont une imposture. ...

Permettez-moi d'expliquer ce que j'entends par "fiction" dans ce cas précis. Il s'agit de transactions effectuées entre la bourse et l'échange (ou ses intermédiaires), par lesquelles le débordement de la liquidité et le mouvement des prix sont gérés. Autrement dit, les transactions sont réelles, mais elles n'appartiennent pas aux traders. Leur but est (1) de créer la volatilité des prix et le volume sur les salles de marché, (2) de gérer le mouvement des prix. Les limiteurs de la pile sont conçus pour paralyser le processus de gestion des prix de tout trader. Les volumes sont trop importants pour que les traders puissent faire bouger le prix. Et il y a relativement peu de vrais traders dans ces étages. Cela explique d'ailleurs pourquoi ils abaissent le seuil d'entrée et font toutes sortes de micro-contrats à terme. Il y a très peu de gens là-bas maintenant.