[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 507

 
artikul:

Viré de la BU )))) Je vais faire des achats plus bas ))))

J'ai déjà écrit plus haut. Je sale aujourd'hui et je vous conseille de faire de même.
 
Oui, regardez à 1.3054, il y a eu un méga lancement de l'auto... Alors carrousel :)))) Gee gee gee pour moi cette terminologie me rappelle exclusivement une élection... :))))))))
 
MobileMan:

J'ai écrit plus haut. Je vais saler aujourd'hui.

Je pense que tout ce que tu fais dans la vie est de saler ))))
 
artikul:

Je pense que tout ce que tu fais dans la vie est de saler ))))

Lorsque ma tendance principale est à la baisse (sur le quotidien), je sale, et lorsqu'elle est à la hausse, j'achète. Et il y a beaucoup de facteurs qui influencent cela.
 
MobileMan:
Eh bien, est-ce que tout le monde a adhéré ? ! )))) certains probablement même à 1.3050 ;))

Non, mon bylimit n'a pas encore été récupéré.
 
MobileMan:

Lorsque ma tendance principale est à la baisse (sur les carnets), je sale, et lorsqu'elle est à la hausse, j'achète. Et il y a beaucoup de facteurs qui l'influencent.

Et moi qui pensais que vous faisiez du trading intraday à cause du mot "aujourd'hui" ))))
 
strangerr:

Non, mon bylimit n'a pas encore été récupéré.

Où se trouve SL ?
 
MobileMan:

J'ai déjà écrit plus haut. Je vais saler aujourd'hui, et je vous suggère de faire de même.

heh... Et bien d'une certaine manière, j'ai envie d'y aller aussi. ))))

le mot clé ici est WANT to)))))

 

La livre sur l'UE a déjà donné une vague de chaleur - en jouant sur les nouvelles futures au fur et à mesure.

 
nikelodeon:

Putain de merde.... Alors quoi.... La spécification du contrat est connue. Se pose alors la question de savoir pourquoi 100 personnes ont acheté et n'ont vendu que 10 et que le taux a chuté ???? maintenant nous ne connaissons que les positions des contrats, c'est-à-dire combien de baies et combien de ventes, et le volume de chaque position ne nous est pas connu. Je veux dire qu'une position peut contenir un tas de contrats, c'est-à-dire de 0,01 à 1000000000000000000000. Je pense donc qu'il existe un moyen de calculer le volume de la transaction..... Je dois tout préparer et contacter les développeurs de delta, peut-être qu'ils mettront en œuvre......
Pour les contrats à terme sur l'euro, la taille minimale de transaction est d'un contrat, il existe également des contrats E-mini - une sorte d'analogue du microreal)) mais ils ne sont pas aussi liquides. Chaque transaction a toujours un acheteur et un vendeur, et si 100 personnes veulent acheter et 10 veulent vendre, la liquidité manquante sera fournie par MM. Gardez à l'esprit que toutes les transactions ne peuvent pas être affichées en volume négocié - il existe ce que l'on appelle un bloc de transactions sur le CME (pour les contrats à terme sur l'euro, le bloc de transactions minimum est de 150 contrats), pour les transactions importantes, qui sont fermées et ne sont pas affichées dans les terminaux de négociation.
Raison: