Comment rédiger correctement un contrat avec un investisseur ? - page 6

 
Voici un modèle d'accord entre un trader et un investisseur que j'ai trouvé sur Internet.
Dossiers :
contract.rar  9 kb
 
Timbo, à vous de jouer !)
 
alexx_v:
Timbo, c'est ton tour ;))

A quoi sert le mien ? J'ai déjà dit que dans le monde entier, on compte par équité. Et ils n'ont pas de risques techniques avec ça. Ce n'est pas mon opinion, c'est la table de multiplication, ce n'est pas discuté nulle part ni par personne, c'est juste comme ça.

Mais, comme vous l'avez fait remarquer à juste titre, expliquer à un locophile abasourdi que l'écluse n'est rien et qu'elle se détruit d'elle-même est une perte de temps. J'espère que pour la partie lecture des visiteurs du forum, quelque chose s'est éclairci. Vous ne pouvez pas entraîner quelqu'un au paradis par la force.

 

C'est quoi toutes ces conneries sur les investisseurs ? Tu n'as pas besoin d'investisseurs si tu as un système rentable.

et ceux qui aiment drainer les dépôts des autres seront punis à la fin !

 
timbo:

Et la mienne ?

Je suis un peu fatigué de lui. )

On ne peut forcer personne à aller au paradis.
La vérité.
 

Eh bien, si le sujet des serrures vous tient tant à cœur, parlons-en :))))

Juste un rappel : je n'utilise pas de positions de trading verrouillées, mais comme j'utilise des ordres techniques (j'y stocke mon état), j'utilise la possibilité de créer des ordres verrouillés. C'était plus facile pour moi de le faire et cela fonctionne de manière fiable. Tu es devenu hystérique quand j'ai essayé de l'expliquer dans le fil des serrures :) Je ne sais pas vraiment de quoi je parle, tu m'as ajouté aux rangs des amoureux des serrures et tu continues à me dénigrer :)

Pouvons-nous continuer ? Dites-moi ce que vous pensez des locos....

:)

 
gip:

Eh bien, si le sujet des serrures vous tient tant à cœur, parlons-en :))))

Juste un rappel : je n'utilise pas de positions de trading verrouillées, mais comme j'utilise des ordres techniques (j'y stocke mon état), j'utilise la possibilité de créer des ordres verrouillés. C'était plus facile pour moi de le faire et cela fonctionne de manière fiable. Tu es devenu hystérique quand j'ai essayé de l'expliquer dans le fil des serrures :) Je ne sais pas vraiment de quoi je parle, tu m'as ajouté aux rangs des amoureux des serrures et tu continues à me dénigrer :)

Pouvons-nous continuer ? Dites-moi ce que vous pensez des locos....

:)


Il n'y a personne, tu as dit à tout le monde d'aller se faire foutre.

Résumons votre bilan.

vous aviez de l'argent et l'avez utilisé pour acheter un bien immobilier (vous avez ouvert des mandats)

Maintenant vous avez un appartement de 200.000.

voiture 20 000

et un patrimoine de 5.000.000.

Considérant que c'est la valeur du marché en ce moment, vous êtes multimillionnaire.

Vous décidez de déménager dans un autre pays, vous avez besoin d'argent et vous mettez la maison en vente pour pouvoir acheter une maison dans un autre pays avec cet argent.


Une semaine plus tard, des problèmes surviennent, ils font passer une voie ferrée à travers la propriété, qui a soudainement brûlé et qui n'était pas assurée, et ils vous remboursent un dollar.

En regardant votre bilan, vous êtes toujours multimillionnaire puisque les warrants ne sont pas fermés, félicitations.

 
Mischek:

Quel est le problème de votre vue ? Ou votre cerveau ? Pourquoi m'attribuez-vous une sorte d'idiotie ? Lisez d'abord ce putain de fil, puis entrez.

Pig-saurus a raison...

---

Tu ne peux même pas te moquer du têtu, c'est tellement stupide...

 
gip:
Quel est le problème de votre vue ? Ou votre cerveau ? Pourquoi m'attribuez-vous une sorte d'idiotie ? Lisez d'abord ce putain de fil de discussion, puis mettez-vous en travers du chemin.

Le lire et quoi ?
 
gip:

Quel est le problème de votre vue ? Ou votre cerveau ? Pourquoi m'attribuez-vous une sorte d'idiotie ? Lisez d'abord ce putain de fil, puis entrez.

Pig-saurus a raison...

---

Tu ne peux même pas te moquer du têtu, c'est tellement stupide...


Je n'allais pas me moquer