Indicateur différentiel de Sultonov - page 19

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il ne s'agit pas ici de trouver un graal, il n'existe pas par définition d'un marché concurrentiel. Si quelqu'un peut, explicitement, en faire un monopole, alors, il peut y avoir une possibilité fantomatique d'obtenir ou d'arranger un graal.

Qu'est-ce qu'un graal? Pouvez-vous donner une définition de cette bête ?

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce qu'un graal ? Pouvez-vous donner une définition de cette bête ?

Je peux donner à partir de vos mots :"Le graal est ce qui n'a pas encore été trouvé". )

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux donner à partir de vos mots : "Le graal est ce qui n'a pas encore été trouvé" )


Le Graal est un rêve non réalisé. Le graal est brisé au moment où le rêve est réalisé - et il faut donc chercher le graal à nouveau, c'est-à-dire former un nouveau rêve. Parce que sans rêve, il n'y a pas de Graal.

Quelque chose comme ça ;))))

 
<br / translate="no">.

Peut-être que l'indicateur est tordu, non convergent, avec un point de référence non engagé et un tirage excessif. Mais soyons justes et rendons à César ce qui est à César : la prédiction de Yusuf était correcte et l'eur a augmenté et actuellement le bénéfice de sa prédiction est déjà supérieur à 150 pips à 4 chiffres contrairement à l'opinion de ses détracteurs.


L' instrument - Eurodollar :
L'instrument est l'eurodollar. L'indicateur ne fait pas de prédictions, il indique précisément l'état du marché, en mettant à jour les données de la dernière barre chaque minute, mais il ne redessine pas les résultats de l'analyse historique par définition, rien ne lui échappe, tous les changements non "remarqués" par l'indicateur sont de nature trompeuse et vous les appelez "correction", le marché reviendra de toute façon au verdict de l'indicateur. Dans ce cas - une baie ferme. Ce qui va se passer dans une minute, l'indicateur ne le sait pas, il ne le saura qu'après l'incident de cette minute. Tant que les Bulls ne descendront pas vers les Bears ou que les Bears ne monteront pas vers les Bulls, le verdict BAY ne changera pas. Le marché ne pourra rien cacher à l'indicateur. Je l'ai montré à plusieurs reprises.


Oleg avtomat:

L'eurdollar est en baisse.


Yousufkhodja Sultonov:

Hé Oleg, quelle est la bonne raison ? Tant que l'indicateur est sûr à 99 %, il montera. Il ne reconnaît pas les mouvements non autorisés à la baisse, les considérant comme une correction. Il continuera à suivre le chemin que l'indicateur a calculé pour le moment.

 
Alexander:

L'indicateur peut être une courbe, non convergente, avec un point de référence non engagé et un tirage excessif. Mais soyons justes et donnons du crédit : la prédiction de Yusuf était correcte et l'eu est monté et à l'heure actuelle le bénéfice selon sa prédiction est déjà de plus de 150 pips à 4 chiffres, contrairement aux opinions de ses adversaires.




Merci, Alexander, pour votre compréhension et votre soutien.
 
Alexander:

L'indicateur peut être une courbe, non convergente, avec un point de référence non engagé et un tirage excessif. Mais soyons justes et reconnaissons-le : la prévision de Yusuf était correcte et l'euro a augmenté, et à l'heure actuelle, le bénéfice selon sa prévision est déjà supérieur à 150 pips à 4 chiffres, malgré l'opinion de ses adversaires.


Yousufkhodja Sultonov:
Merci, Alexander, pour votre compréhension et votre soutien.

Merci pour les critiques - elles nous aident à nous développer. A quoi sert de remercier pour une louange ?

Une prédiction réussie n'est pas différente d'un pari sur une pièce de monnaie. Yusuf, tu avais tout un nuage de signaux sur tes théories. Où sont-ils tous ?

 
Alexander:

L'indicateur peut être une courbe, non convergente, avec un point de référence non engagé et un tirage excessif. Mais soyons justes et reconnaissons que la prédiction de Yusuf était correcte et que l'euro a augmenté. En ce moment, le bénéfice selon sa prédiction est déjà supérieur à 150 pips à 4 chiffres, contrairement à l'opinion de ses adversaires.


Et qu'est-ce qui vous empêche de le réparer dans votre compte ?

 
Alexander:

L'indicateur peut être courbe, non convergent, avec un point de référence non fixe et un redécoupage. Mais soyons justes et accordons un peu de crédit : la prédiction de Yusuf était correcte et l'EUR a augmenté, et à l'heure actuelle, le bénéfice selon sa prédiction est déjà supérieur à 150 pips à 4 chiffres, contrairement à l'opinion de ses adversaires.





D'accord.

 
Dmitriy Skub:

Soyez reconnaissant pour les critiques - elles nous aident à nous développer. A quoi sert de remercier pour une louange ?

Une prédiction réussie n'est pas différente d'un pari sur une pièce de monnaie. Yusuf, tu avais tout un nuage de signaux sur tes théories. Où sont-ils tous ?

Cher Dmitry, je vous remercie pour votre remarque constructive et je vous présente la "deuxième" prévision. Avant d'aller rendre visite à mes connaissances il y a environ 3 heures, j'ai enregistré les lectures de l'indicateur avec la certitude que le prix allait baisser et quand je suis revenu, j'ai vu la justesse de la prévision de l'indicateur :


 

A moins que quelque chose d'extraordinaire ne se produise, ça devrait baisser :


Raison: