Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 401

 
Karputov Vladimir:
J'ai oublié de répondre - passez à MetaTrader 5 :).

Cette option n'existe pas encore (également en raison des faibles écarts de taux).

Vitalie Postolache:
J'ai oublié de demander, pourquoi avez-vous besoin d'ajouter un indicateur sur un graphique pour appeler iCustom() )

J'ai l'idée que la fenêtre va ensuite effacer la mémoire. Je n'ai pas besoin d'ajouter un graphique, mais de l'appeler pour le calcul...


Karputov Vladimir:

La question a été posée à l'origine :


et j'ai compris que vous vouliez attacher un indicateur personnalisé au nouveau graphique.

Si c'est pour ma question, oui, j'ai besoin d'appeler seulement l'indicateur pour le calcul sans l'ajouter au graphique. Peut-être que je me trompe et que cela ne fonctionnera pas - je voulais le vérifier.
 
-Aleks-:

Cette option n'existe pas encore (également en raison des faibles écarts de taux).

J'ai l'idée que la fenêtre va ensuite effacer la mémoire. Je n'ai pas besoin d'ajouter un graphique mais de l'appeler pour le calcul...


Si c'est à propos de ma question, oui, je dois seulement appeler l'indicateur pour le calcul, sans l'appliquer au graphique. Je peux me tromper et cela ne fonctionnera pas - c'est ce que je veux vérifier.
Si vous avez besoin des données de calcul d'un indicateur pour un certain symbole et une certaine période, vous devriez simplement utiliseriCustom(lien pour MQL4).
iCustom - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
iCustom - Документация на MQL4
 
Karputov Vladimir:
Si vous avez besoin des données de calcul de l'indicateur pour un symbole et une période de temps particuliers, il vous suffit d'utiliseriCustom(lien pour MQL4).
C'est clair, il suffit de supposer que la mémoire est segmentée par graphique et que vous voulez exécuter le script sur le graphique A, et faire le calcul sur le graphique B, de sorte que lorsque la mémoire manque fermer le graphique B et libérer la mémoire, puis exécuter un nouveau graphique pour les calculs.
 
-Aleks-:
C'est clair, j'ai juste supposé que la mémoire est segmentée par graphiques et je veux exécuter le script sur le graphique A et faire le calcul sur le graphique B, de sorte que s'il y a un manque de mémoire, on ferme le graphique B et on libère de la mémoire, puis on exécute à nouveau un nouveau graphique pour faire le calcul.
Je ne sais pas. Je n'ai pas rencontré.
 
-Aleks-:
Oui, c'est clair, il suffit de supposer que la mémoire est segmentée par les graphiques et que vous voulez exécuter le script sur le graphique A, et faire le calcul sur le graphique B, de sorte que si vous manquez de mémoire, fermez le graphique B et libérez la mémoire, puis exécutez un nouveau graphique pour les calculs à nouveau.
En F4, vous ne pouvez pas lancer l'indicateur de manière programmatique dans le graphique nécessaire. Mais vous pouvez attacher par programme un modèle à un graphique qui contiendra l'indicateur requis - il sera attaché au graphique avec le modèle.
 
Artyom Trishkin:
Vous ne pouvez pas exécuter par programme un indicateur sur le graphique que vous voulez en quadruple. Mais vous pouvez attacher par programme un modèle au graphique qui contiendra l'indicateur requis - il sera attaché au graphique avec le modèle.
Le modèle est une bonne chose, mais il n'enregistre pas, mais est-il possible d'exécuter le script sur un nouveau graphique ?
 
-Aleks-:
Un modèle est une bonne chose, mais il n'enregistre pas, et est-il possible d'exécuter le script sur un nouveau graphique ?
Non. Le script est uniquement manuel.
 
Karputov Vladimir:
Non. Le script est uniquement manuel.
Vous ne pouvez donc pas non plus simuler les pressions sur les touches de raccourci (qui peuvent être assignées à un script/indicateur/conseiller) ?
 
-Aleks-:
Vous ne pouvez donc pas simuler de la même manière les pressions sur les touches de raccourci (qui peuvent être assignées à un script/indicateur/conseiller) ?
Non. Quel est le problème ? Déplacez tout le code du script (ou des scripts) vers l'EA.
 
Karputov Vladimir:
Tu ne peux pas. Et pourquoi se donner tant de mal ? Transférez tout le code du script (ou des scripts) vers l'EA.
Un code compliqué pour moi, et les freelances ont un gros appétit - un message du genre "nous allons écrire à partir de rien pour beaucoup d'argent"...
Raison: