Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune). - page 6

 
nowi:

des séries de données aléatoires ? pensez à ce que vous écrivez en général.... comment peut-il être aléatoire quand il est créé par des humains, des êtres sensibles (mais pas toujours) qui agissent toujours selon leur propre logique ou leurs propres émotions...


ils ne sont pas aléatoires, tout simplement parce que cette série chronologique est le résultat de l'activité humaine de trading, avec ses stratégies, ses attentes, ses émotions, etc. ..... le marché ne peut pas être prédit, mais il y a des choses simples (basées sur la psychologie de la foule et les réalités du marché) qui fournissent des informations. il faut savoir séparer les escalopes des mouches et comprendre ce qui est information et ce qui est bruit.....

Warren Buffett a dit un jour : jouer le marché avec quelqu'un qui croit en un marché efficient, c'est comme jouer au poker avec un homme qui pense qu'il est inutile de regarder ses propres cartes).

BON

 
nowi:

des séries de données aléatoires ? pensez à ce que vous écrivez en général.... comment peut-il être aléatoire quand il est créé par des humains, des créatures intelligentes (mais pas toujours) qui procèdent toujours à partir de leur logique ou de leurs émotions...


ils ne sont pas aléatoires, tout simplement parce que cette série chronologique est le résultat de l'activité humaine de trading, avec ses stratégies, ses attentes, ses émotions, etc. ..... le marché ne peut pas être prédit, mais il y a des choses simples (basées sur la psychologie de la foule et les réalités du marché) qui fournissent des informations. il faut savoir séparer les escalopes des mouches et comprendre ce qui est information et ce qui est bruit.....

Warren Buffett a dit un jour : jouer le marché avec quelqu'un qui croit en un marché efficient, c'est comme jouer au poker avec un homme qui pense qu'il est inutile de regarder ses propres cartes).

De quoi parlez-vous maintenant ? J'étais en train d'écrire sur une série de données aléatoires, comment peut-elle être non-aléatoire si elle est aléatoire, et il est même dit "aléatoire".
 
nowi:

des séries de données aléatoires ? pensez à ce que vous écrivez en général...

Hum... utilise ton cerveau avant de poster.
 

Решетов как то правильно озадачился - что делать, если всё пошло не так? Он прав - этот вопрос надо решить в первую очередь.

Vous me faites rire) Reshetov.... Je me souviens de ce type... ce n'est pas un trader... c'est un mathématicien... il a décidé d'utiliser ses connaissances mathématiques pour baiser le marché)... n'est-ce pas drôle) il s'est enfoncé dans des idées folles abstruses (réseaux neuronaux et autres conneries)... et très probablement de façon irrévocable, car c'était une impasse...
 

C'est ici :

 
Dmitry Fedoseev:
...... comment peut-il être non-aléatoire s'il est aléatoire, et il est même dit "aléatoire".
oui, mais vous vouliez parler des données du marché, n'est-ce pas...
 
nowi:
drôle) Reshetov.... Je me souviens de quelqu'un comme ça... ce n'est pas un trader... c'est un mathématicien...a décidé d'utiliser des connaissances mathématiques pour faire plier le marché et le battre)... c'est drôle) il s'est égaré dans les contrées sauvages des idées absconses (réseaux neuronaux et autres conneries)... et très probablement de manière irrévocable, car c'est une voie sans issue....

j'ai aussi vécu la même chose. c'était douloureux et frustrant pour le temps irrévocablement perdu. il y a une conclusion - il est inutile d'écrire des indices. les indices fonctionnent en flux. j'ai essayé de mettre une commande de pause dans l'inducteur, je n'aimais pas les prix de fermeture de la barre précédente et d'ouverture de la barre actuelle, surtout quand la barre change (cela se passe en moins d'une seconde, comparez ce qui est enregistré dans l'historique et ce qui s'est réellement passé, dans la vraie vie, bien sûr)... j'ai compris alors - l'indicateur travaille pour le marché, pas pour un profit du TS. c'est une impasse).

je ne peux pas faire de pause. c'est pourquoi tout ce qui implique des données historiques, pour ne pas dire plus, est faux - .....

c'est-à-dire qu'il ne reste plus qu'à négocier la situation actuelle, c'est-à-dire le chemin à travers la longue lutte avec la perte jusqu'au profit. tout s'avère élémentaire à la fin.

 
nowi:
Oui, mais vous avez sous-entendu les données du marché, n'est-ce pas...
Non. Je n'ai rien insinué d'autre que ce que j'ai écrit.
 
new-rena:
j'ai aussi vécu la même chose. c'était douloureux et frustrant pour le temps irrévocablement perdu. il y a une conclusion - il est inutile d'écrire des indices. les indices fonctionnent en flux. j'ai essayé de mettre une commande de pause dans l'inducteur, je n'aimais pas les prix de fermeture de la barre précédente et d'ouverture de la barre actuelle, surtout quand la barre change (cela se passe en moins d'une seconde, comparez ce qui est enregistré dans l'historique et ce qui s'est réellement passé, dans la vraie vie, bien sûr)... C'est à ce moment que j'ai compris - l'indicateur fonctionne pour le marché, pas pour un profit du TS).
ce n'est pas un secret - que voyez-vous lorsque vous le regardez en moins d'une seconde, ce qui est plus long en un an - cela dépend de la vitesse à laquelle vous le regardez - si ce n'est pas un secret, que voyez-vous lorsque vous le regardez rapidement ?
 
Сергей Криушин:
En moins d'une seconde, ce qui est plus long en un an - cela dépend de la vitesse à laquelle vous regardez - si ce n'est pas un secret, qu'est-ce que vous voyez se passer là de toute façon... qu'est-ce que vous voyez quand vous l'accélérez ?
écrire un indicateur montrant les prix à l'écran, écrire les prix actuels dans un fichier, le comparer avec l'historique. sinon ce serait trop freeloading.
Raison: