Je veux construire un PC pour travailler avec MT5, que conseillez-vous et pourquoi ? - page 25

 
Younga:

mémoire (RAM) - toujours mieux d'en avoir plus, plus rapide, .... (cache SSD)

Est-ce que c'est pour les jeux lourds ou l'édition vidéo ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-il destiné aux jeux vidéo lourds ou à l'édition vidéo ?

Je ne fais que surfer sur le web, j'ai besoin d'environ 8Gb.
 
Aleksey Vyazmikin:

1060 - si pour l'apprentissage machine, le même CatBoost sur lui est deux fois plus lent que sur mon FX-8350 ! Beaucoup de mémoire - vous devez tenir compte du nombre d'agents pour l'optimisation - actuellement, c'est (16-2 (système))/6 - soit 2,3 gigaoctets par agent, ce qui n'est pas mal, mais cela dépend des tâches.

Pourquoi avons-nous besoin d'une variante côté serveur ? C'est une question clé : qu'avons-nous besoin d'un ordinateur ? Pourquoi le changer, que manque-t-il et où ? C'est la chose la plus importante à comprendre pour moi, et afin de résoudre le problème de dépenser le moins d'argent possible - de dépenser rationnellement, j'ai donc choisi des solutions de serveur pour le moment.

En fait, j'ai regardé les prix - ils sont clairement hors de prix, il est préférable d'attendre pour acheter une mère et un processeur si c'est juste une question de vouloir dépenser de l'argent.

J'ai besoin de plus de puissance parce que j'utilise des ultrabooks. Il existe des processeurs mobiles de 2 à 4 cœurs.

Je n'optimise pas dans mt5, je forme mon catbust dessus avec facilité.

Le deep learning n'est pas nécessaire, le visuo ne commence à augmenter que lorsqu'il y a beaucoup de données, sinon il est plus auxiliaire sur le processeur, donc je ne dois pas l'attendre. Vidyuha est juste pour le plaisir parfois.

Juste un PC pour ma maison - pour coder sur Python et pour surveiller les chatons.

Le prix dans le DonS est surévalué en soi... disons en haut du bar. On peut probablement l'obtenir 10-15% moins cher. Mais ici, tout le kit est disponible - venez le chercher, il n'y a pas besoin d'attendre.

 
Younga:
Je ne fais que surfer sur le Web, j'ai besoin d'environ 8 Go.

Je vais ajouter jusqu'à 32 si je vois quelque chose qui manque.

 
Vladimir Pastushak:

Il est temps de procéder à une mise à niveau complète du PC.

La tâche principale du PC est de tester et d'optimiser les programmes pour MT5.

Le coût n'est pas pertinent.

Comme je suis très en retard sur les tendances actuelles, j'ai besoin de l'avis d'un expert. J'espère que les développeurs de MT 5 donneront quelques conseils.

Quel type de processeur choisir ?

Quelle mémoire vive, quelle fréquence, quelle est la capacité préférée ?

Quelle carte mère ?

Sur les disques une question distincte, va augmenter le SSD sur Pci expres ?

Peut-être faut-il envisager autre chose ?

Achetez une tablette.

 
Maxim Dmitrievsky:

un ordinateur juste pour la maison - pour coder en python et regarder les chatons

Le prix du DNS est en soi surévalué... disons à l'extrémité supérieure de l'échelle. Vous pourriez probablement l'obtenir 10-15% moins cher. Mais ici vous avez tout le kit - venez le chercher, vous n'avez pas besoin d'attendre.

Un netbook est donc suffisant pour cela... Eh bien, je ne comprends toujours pas le besoin, il est donc difficile de donner des conseils adéquats.

La seule chose que je veux souligner est que MT5 est mal adapté à AMD, les derniers compilateurs utilisent de nouvelles instructions uniques d'Intel qui donnent un gain de performance significatif.

 
Aleksey Vyazmikin:

Un netbook est donc suffisant pour cela... En général, je ne comprends toujours pas le besoin, il est donc difficile de donner des conseils adéquats.

La seule chose que je veux souligner est que MT5 est mal adapté pour AMD, les derniers compilateurs utilisent de nouvelles instructions uniques d'Intel, ce qui donne une augmentation significative des performances.

Comme si l'ordinateur portable suffisait... J'ai parfois envie de jouer ou de ne pas attendre 15 minutes pour apprendre un MOS, quand on peut attendre une minute à la place

comme ça :) c'est pourquoi je n'ai pas acheté d'ordinateur de bureau depuis longtemps, parce que je ne sais pas pourquoi j'en ai besoin

peut-être juste un ordinateur portable de jeu ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Un ordinateur portable est bien suffisant... J'aime juste parfois jouer à un jeu ou ne pas avoir à attendre 15 minutes pour apprendre quelque chose quand je peux attendre une minute à la place.

comme ça :) c'est pourquoi je n'ai pas acheté d'ordinateur de bureau depuis longtemps, parce que je ne sais pas pourquoi j'en ai besoin

peut-être juste un ordinateur portable de jeu ;)

À propos, est-ce que Python prend correctement en charge le chargement de tous les cœurs lors de l'entraînement ?

Si c'est pour jouer, une configuration fera l'affaire, mais elle reste chère :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Au fait, est-ce que python supporte correctement le chargement de tous les cœurs pendant l'entraînement ?

Pour les jeux, une configuration fera l'affaire, mais elle reste chère :)

Bien sûr, et ça passe au gpu en une ligne.

La bibliothèque est la même que la vôtre, mais avec un wrapper python.

combien coûteux... ces prix sont maintenant dus au taux de change du dollar. rendez-moi mon 2007
 

Je me demande s'il y a des gens ici qui se sont achetés un netbook bon marché chez Alik pour 10 000 et qui n'ont acheté un meilleur netbook qu'après avoir récupéré le coût des opérations de change) ?