Souhaits anti-MQL5 - page 4

 
Integer:

La possibilité de créer des classes et des structures ne fera aucune différence pour ceux qui ne veulent pas les utiliser. Ne les utilisez pas, c'est tout.

Actuellement, la programmation en MQL-4 pour les robots de trading nous fait penser à la motorisation d'un chariot en bois.
C'est-à-dire que nous mettons un moteur et contrôlons les rênes.
Je dois le reconnaître, le chariot tient bon pour l'instant))))
 
La principale difficulté des experts en programmation n'est pas dans le langage en tant que tel, on peut se passer des objets, il y aura un peu plus d'écriture et c'est tout. Le principal besoin est un moyen de marquer les commandes, plus de magiciens ou au moins un commentaire dans lequel vous pouvez être sûr qu'il ne changera jamais ou ne disparaîtra pas.
 
je vois que timbo reprend son rôle - intriguant. beau, cependant, comme toujours pour rien))
 
timbo:
Registre:

Vous avez du mal à conduire une voiture ? Achetez-vous un scooter et dormez bien...

Tu vois, mon ami malin, je gère mon propre compte d'investissement. Rien qu'en frais de transaction, je paie plus que ce que vous gagnez, alors gardez vos conseils pour vous.

Tout d'abord, si je ne peux pas, par exemple, insérer une serrure dans une porte en fer, j'appelle un serrurier, au lieu d'écrire une lettre au fabricant de la serrure pour lui demander de modifier sa conception afin qu'elle puisse être insérée dans la porte d'un simple geste de la main... Deuxièmement, vous ne payez pas votre commission à MQ mais à votre courtier, pour certains services, n'aggravez pas les choses... Troisièmement, plus le langage de programmation est simple, moins ses capacités sont grandes... D'ailleurs, écrire des macros n'est bon que pour des choses triviales, les choses plus sérieuses ne sont pas à la portée de tous... Alors, achetez-vous un scooter, ou à la rigueur, payez des impôts... :)
 
Registr:
Timbo:
Registre:

Vous avez du mal à conduire une voiture ? Achetez-vous un scooter et dormez bien...

Tu vois, mon ami malin, je gère mon propre compte d'investissement. Rien qu'en frais de transaction, je paie plus que ce que vous gagnez, alors gardez vos conseils pour vous.

Tout d'abord, si je ne peux pas, par exemple, insérer une serrure dans une porte en fer, j'appelle un serrurier, au lieu d'écrire une lettre au fabricant de la serrure pour lui demander de modifier sa conception afin qu'elle puisse être insérée dans la porte d'un simple geste de la main... Deuxièmement, vous payez votre commission non pas à MQ mais à votre courtier, pour des services bien spécifiques, n'aggravez pas les choses... Troisièmement, plus le langage de programmation est simple, moins ses capacités sont grandes... D'ailleurs, écrire des macros est bon pour les choses triviales, les plus sérieuses - vous ne pouvez pas vous en sortir en connaissant VBA... Alors, achetez-vous un scooter, ou à la rigueur, payez des impôts... :)

Combien de langages de programmation connaissez-vous ? J'en connais plus d'une douzaine et le plus facile est MathCad et le plus puissant (selon mes critères le temps pour développer et tester des idées dedans est minimal), et par fraîcheur VBA n'est même pas proche des codes machine, vous pouvez travailler avec eux et crier que c'est le meilleur et le plus beau. Alors achetez votre propre scooter
 
Prival:
Registre:
Timbo:
Registre:

Vous avez du mal à conduire une voiture ? Achetez-vous un scooter et dormez bien...

Tu vois, mon ami malin, je gère mon propre compte d'investissement. Rien qu'en frais de transaction, je paie plus que ce que vous gagnez, alors gardez vos conseils pour vous.

Tout d'abord, si je n'arrive pas, par exemple, à insérer une serrure dans une porte en fer, j'appelle un serrurier, plutôt que d'écrire une lettre au fabricant pour lui demander de modifier sa conception afin qu'elle s'insère dans la porte avec le moindre mouvement de la main... Deuxièmement, vous payez votre commission non pas à MQ mais à votre courtier, pour des services bien spécifiques, n'aggravez pas les choses... Troisièmement, plus le langage de programmation est simple, moins ses capacités sont grandes... D'ailleurs, écrire des macros est bon pour les choses triviales, les plus sérieuses - vous ne pouvez pas vous en sortir en connaissant VBA... Alors, achetez-vous un scooter, ou à la rigueur, payez des impôts... :)

Combien de langages de programmation connaissez-vous ? J'en connais plus d'une douzaine et le plus facile est MathCad et le plus puissant (selon mes critères le temps pour développer et tester des idées dedans est minimal), et la coolitude de VBA n'est même pas proche des codes machine, vous pouvez travailler avec eux et crier que c'est le meilleur et le plus beau. Alors achetez votre propre scooter.
Je n'ai pas besoin d'un scooter, je vais bien. Et avec des codes machine, je peux transformer votre ordinateur en un matériel inutile, et que pouvez-vous faire avec VBA... ? :)
 
Désolé d'être hors sujet, quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à mon scooter "EA multi-indicateurs"?
pour voir si c'est un échec total ou non ?
 
geopoint:
Désolé pour la divergence, peut-être que quelqu'un pourrait jeter un coup d'œil à mon scooter "EA utilisant des indicateurs multiples".
pour voir si c'est une merde totale ou pas ?


Comme la pratique le montre, l'indicateur, en fait, est toujours un... Tous les autres ne sont que des filtres :) et plus il y a de filtres, moins de transactions sont effectuées par le conseiller expert, son efficacité n'en est pas augmentée, et le profit global est même réduit :) :)

 
Registr:
Je n'ai pas besoin d'un scooter, je vais bien... :) quelle est la "puissance" de votre MathCad, si ce n'est pas un secret ? Et avec des codes machine je peux transformer votre ordinateur en une machine inutile, et que pouvez-vous faire avec VBA... ? :)
Je peux programmer dans MathCad en une heure ce que vous ne pouvez pas faire en un mois avec VBA :)
 
Registr:


Comme la pratique le montre, l'indicateur, en fait, est toujours un... Tous les autres ne sont que des filtres :) et plus il y a de filtres, moins de transactions sont effectuées par le conseiller expert, son efficacité n'en est pas augmentée, et le profit global est même réduit :) :)


On peut le faire selon le schéma de l'indice : sélectionner un groupe d'indicateurs, décrire les conditions directionnelles pour chacun d'entre eux, puis obtenir l'indice directionnel total. La seule difficulté consiste à définir des pondérations d'indice pour les valeurs de chaque indicateur. J'ai essayé de mettre en œuvre un tel système - il fonctionne. Mais je suis encore en train de déterminer les poids pour cette variante :-)
Raison: