Que faire des positions non rentables ? - page 5

 
khorosh:

Voici le test d'un gardien de filet semi-automatique. Je ne règle que la direction de la tendance manuellement, le reste est automatique. J'entre par le modèle de chandelier, je sors soit par le breakeven virtuel ou le chalut virtuel. Si j'ai fait une erreur avec la tendance, je la ferme d'abord en tant que verrou et ensuite, s'il est vraiment confirmé qu'elle est fausse, je fixe une nouvelle direction de tendance et j'augmente le lot. Après le seuil de rentabilité, je retourne le lot initial.


Essayez de tester "correctement" - les données sont prises à partir de "l'ouverture minute". et la tendance à partir de H4, RSI également à partir de H4

 
Younga:

Essayez de tester "correctement" - prenez les données des "premières minutes". La tendance est de H4, le RSI est aussi de H4.

Je n'ai pas besoin de ces jeux. Je l'utilise sur le vrai compte et ça marche bien. L'essentiel est de ne pas manquer un changement de tendance, mais tout va bien.) Le plus petit lot est utilisé, de sorte que je ne peux pas tomber dans un profond drawdown, même si je le manque un peu. Toutes les commandes se trouvent sur les boutons, de sorte que tout peut être fait rapidement.
 
khorosh:
Je n'ai pas besoin de ces jeux, je l'utilise pour de vrai et il fonctionne bien. L'essentiel est de ne pas manquer un changement de tendance, mais tout va bien.) J'utilise un lot minimal, donc je ne peux pas tomber dans un profond drawdown, même si je le manque un peu. Toutes les commandes se trouvent sur les boutons, de sorte que tout peut être fait rapidement.

J'ai une image similaire, elle fonctionne bien lorsque je règle la direction manuellement. J'essaie de l'automatiser et j'espère y parvenir.

 
Cela dépend de votre style. Vous n'achetez pas sur les bas et vendez sur les hauts - pardonnez l'évidence. Si vous essayez de gagner de l'argent rapidement, peu importe que vous perdiez ou que vous fassiez des bénéfices, vous perdrez de toute façon. IL N'Y A PAS D'ARGENT RAPIDE !
 
Dmitry Pilshtshikov:
... IL N'Y A PAS D'ARGENT RAPIDE !

Ce n'est pas tout à fait correct. Autant que vous le souhaitez. En voici un exemple).


 
khorosh:

Ce n'est pas tout à fait correct. Autant que vous le souhaitez. Ici par exemple :))



c'est de l'argent ? très drôle :)))) les personnes ayant une faible responsabilité sociale gagnent plus ))))

 
Dmitry Pilshtshikov:

c'est de l'argent ? très drôle :)))) les personnes ayant une faible responsabilité sociale gagnent plus ))))

Ce n'est donc pas le seul bureau).
 
khorosh:
Ce n'est pas comme si c'était le seul bureau).

pour ensuite les jeter en riant ? ))

 
Dmitry Pilshtshikov:
Cela dépend de votre style. Vous n'achetez pas sur les bas et vendez sur les hauts - pardonnez l'évidence. Si vous essayez de faire des profits rapides et importants, peu importe combien vous avez perdu - vous perdrez de toute façon. IL N'Y A PAS D'ARGENT RAPIDE !

Pourquoi pas ? Cela devrait-il être l'inverse ? ))))

 
Alexey Volchanskiy:

Je travaille avec la modification Hodrick-Prescott, je la préfère. Mais c'est une question de goût.


Oui, c'est une question de goût. J'utilise mon propre canal.

Raison: