FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 47

 
_new-rena:

Vous perdez l'occasion de vous amuser ?

Je les ai déposés à la main plusieurs fois et ils ne s'accrochent plus.

Ou perdre des utilisateurs lorsqu'ils sont bannis pour publicité mensongère sans la comprendre.

 
Silent:

Ou perdre des utilisateurs lorsqu'ils sont bannis pour publicité mensongère sans la comprendre.

Nous avons tous pensé par inadvertance que c'était ce dont le forum avait besoin et l'avons pris pour argent comptant...
 
_new-rena:
...

J'ai un antivirus, mais je n'arrive pas à savoir pour qui il fonctionne.

Ça vient des réseaux publicitaires. Vérifiez les modules complémentaires du navigateur, PrivDog peut être installé... Je vais devoir le chercher à la main, les antivirus n'y réagissent pas toujours.
 
stranger:

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre, ouvrez un compte pour un millier de dollars et chassez les niveaux avec 0,01 lot sans stop, vous ne vendrez jamais, mais le profit sera une déchirure. c'est tout son ts)))).

Je ne piétine pas la démo.


 
_new-rena:
et nous avons par inadvertance pensé que le forum en avait besoin et l'avons pris pour argent comptant...
Le forum le fait, mais "à part" - documentation, blogs, ce genre de choses. Que pour les jouets d'enfants... Les MQs doivent être très intéressés :-)
 
Silent:
Ça vient des réseaux publicitaires. Vérifiez les modules complémentaires du navigateur, PrivDog peut être installé... Vous devrez le chercher à la main, les anti-virus ne réagissent pas toujours.
Je n'arrive pas à passer. Ce n'est pas un simple ordinateur... Tout est sous contrôle.
 
Silent:
Ça vient des réseaux publicitaires. Vérifiez les modules complémentaires du navigateur, PrivDog peut être installé... Vous devrez peut-être le chercher à la main, les anti-virus ne réagissent pas toujours.
Oui, si quelqu'un a son propre site avec des publicités gauches provenant d'un réseau de bannières installé, c'est une source probable.
 
_new-rena:
Je n'arrive pas à passer. Ce n'est pas un simple ordinateur...
Il est donc passé. ))
 
_new-rena:
Je n'arrive pas à passer. Ce n'est pas un simple ordinateur... c'est sous contrôle.
Le cache du navigateur aussi ? Qu'est-ce qui est sous contrôle ?
 
Silent:
Le cache du navigateur aussi ? Quel est le contrôle ?
Par droits. Je n'en ai pas, sauf pour les docs.
Raison: