[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 937

 
q1shock:

//===========================================================================

qui peut aider, expliquer en russe

comment se déroule la méthodologie d'entraînement (sous condition, le choix de l'algorithme n'a pas encore d'importance) Neuronka

donc la méthodologie de sélection (parmètres et valeurs) est claire.

- génétique

- propagation de l'erreur en arrière (par exemple)

Mais qu'en est-il de la formation ? Si la logique d'adaptation n'est pas claire - ok, la formation est terminée.

ou envoyez-moi un lien, je vous en serais très reconnaissant.

//===========================================================================

c'est-à-dire que dans le testeur, il est clair qu'il y a un risque d'accumulation de bénéfices - ok.

mais disons juste un échantillon sinusoïdal parfait de xxx valeurs

comment va le concept de bien et assez ?

Merci d'avance pour la réponse sur le sujet.

chrs

http://neuroschool.narod.ru/articles.html#abc
 

Merci pour le lien. Quel est le meilleur endroit pour commencer ?

pour saisir la logique de la question : ?

 
Noterday:

J'ai installé Microsoft Visual Studio 2010, choisi la programmation en C++, et une fenêtre s'est ouverte pour le code. Quelqu'un sait-il comment créer un formulaire ?

Lorsque vous programmez dans Microsoft Visual Studio 2010, un formulaire apparaît immédiatement et ce n'est qu'ensuite que vous pouvez poursuivre le code ; qu'en est-il du C++ ?

Je ne pense pas que quelque chose ait changé depuis 2008, et je ne l'ai maîtrisé que récemment... Bref, essayez comme ça :

cliquez avec le bouton droit de la souris sur le répertoire dans Solution Explorer->Ajouter->Nouvel élément->sélectionner Windows Form

 
trader_fx:

Bon après-midi. Veuillez faire un indicateur iBandsOnArray sur le macda. Cela devrait être comme sur la capture d'écran.



b.band sur macd

Dossiers :
 
q1shock:


b.band on the macd

Merci.
 
001:

Les gars, donnez-moi un exemple de la façon de placer correctement une expiration dans un ordre stop. Disons une minute, 20 minutes, une heure. Je ne peux pas trouver et je ne comprends pas moi-même. Je vous en remercie d'avance.


voici un exemple des gars =)

Dossiers :
tmp.mq4  2 kb
 
Skopcheny:
Que faire si la variable doit être utilisée à l'avenir pour certains calculs et pas seulement pour l'impression ?
Dossiers :
tmp_1.mq4  1 kb
 
Skopcheny:
Que faire si la variable doit être utilisée à l'avenir pour certains calculs et pas seulement pour l'impression ?
Utilisez-le - c'est bien. C'est juste la façon dont l'imprimante le produit. Et la variable contient autant de caractères en mémoire que vous le souhaitez.
 
bool isCloseLastPosByStop(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {// Объявление функции. Передаваемые параметры: sy = символ, op - тип, mn - магик
  datetime t;                                                  // Переменная содержит время закрытия ордера
  double   ocp, osl;                                           // ocp - цена закрытия позиции, osl - цена СтопЛосс закрытой позиции
  int      dg, i, j=-1, k=OrdersHistoryTotal();                // k содержит общее количество ордеров в истории

  if (sy=="0") sy=Symbol();                                 // Если в ф-цию передан sy равный 0 или NULL, то использовать символ графика
  for (i=0; i<k; i++) {                                     // Цикл по массиву закрытых ордеров
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {      // Если выбран ордер из массива закрытых ордеров, ...
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {                    // ... если его символ совпадает с нашим, ...
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {  // ... если его тип Бай или Селл, ...
          if (op<0 || OrderType()==op) {                // ... если тип ордера равен или -1 (имеется ввиду любой) или равен переданному в ф-цию, ...
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {       // ... если его магик или любой (-1) или равен переданному в ф-цию (магику советника), ...
              if (t<OrderCloseTime()) {    // ... если переменная t содержит время закрытия меньше, чем время закрытия выбранного ордера, то ...
                t=OrderCloseTime();        // ... то присвоим переменной t время закрытия выбранного ордера (этот ордер закрыт позже предыдущего)
                j=i;                                        // Запишем в переменную j индекс найденного ордера с максимальным временем закрытия
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }                                                       // По окончании цикла в переменной j находится индекс последнего закрытого ордера
  if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {      // Выберем его по индексу
    dg=MarketInfo(sy, MODE_DIGITS);                       // Количество цифр после десятичного точки в цене инструмента, заданного переменной sy
    if (dg==0) if (StringFind(OrderSymbol(), "JPY")<0) dg=4; else dg=2; // Честно... точно не скажу, но вижу, что корректировка под йену
    ocp=NormalizeDouble(OrderClosePrice(), dg);           // Нормализуем цену закрытия ордера для дальнейшего сравнения с ценой СтопЛосс
    osl=NormalizeDouble(OrderStopLoss(), dg);             // Нормализуем цену СтопЛосс ордера для сравнения с ценой закрытия
    if (ocp==osl) return(True);                           // Если эти цены равны, значит поза закрыта по стопу, возвращаем значение "Истина"
  }
  return(False);                                          // Возвращаем "Ложь"
}


Il semble m'atteindre, honnêtement avec difficulté, j'ai même imprimé sur une feuille pour lire en chemin, une chose que je ne comprends pas "JPY" d'où ? pourquoi ?

et dites-moi où je dois mettre ce code correctement ? si je ne me trompe pas, il doit être en dehors de toutes les fonctions ?

 
gheka:


Il semble m'atteindre, honnêtement avec difficulté, j'ai même imprimé sur une feuille pour lire en chemin, une chose que je ne comprends pas "JPY" d'où ? pourquoi ?

et dites-moi où placer ce code ? si je ne me trompe pas, il doit être placé en dehors de toutes les fonctions ?

Vous devez corriger les chiffres pour les yens si vous travaillez avec des yens et que le symbole de l'ordre contient un JPY. Ne vous inquiétez pas, cette fonction fera tout pour vous. Et il doit être placé, ainsi que toute autre fonction en dehors du corps de l'EA. Et vous devez l'appeler depuis l'EA comme suit :

if (isCloseLastPosByStop(Symbol(), OP_BUY, Magic)) // Если последняя закрытая позиция Buy на текущем графике с магиком Magic была закрыта по стопу, то ...
   {
      // .......... тут код, который выполнится при данном условии
   }
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
if (isCloseLastPosByStop(USDJPY, OP_SELL, Magic)) // Если последняя закрытая позиция Sell с символом USDJPY с магиком Magic была закрыта по стопу, то ...
   {
      // .......... тут код, который выполнится при данном условии
   }
//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
if (isCloseLastPosByStop()) // Если любая последняя закрытая позиция с любым символом и любым магиком была закрыта по стопу, то ...
   {
      // .......... тут код, который выполнится при данном условии
   }
Raison: