Euro Rat - page 3

 
Mickey Moose:
Qui demandez-vous ?

un autre individu ridicule ... changez votre ton ...

Je pense que vous avez choisi le bon avatar freudien...

Pour paraphraser le vieux dicton : "l'élan est le destin"...

 
elmucon:

1. Quelle est la valeur de la chaîne de caractères à transmettre à la fonction ?

2. Selon le code, le compilateur jure sur cette ligne

l_AUDUSD = 0; l_NZDUSD = 0; l_USDCAD = 0; l_USDJPY = 0; // эти для отрисовки графики
 
Aleksey Vyazmikin:

1. Quelle est la valeur de la chaîne de caractères à transmettre à la fonction ?

2. Selon le code, le compilateur jure sur cette chaîne de caractères

Essayez-le - c'était des variables pour dessiner sur un graphique (visualisation)

(ci-dessous le code de l'ancien terminal) :

// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
// входные параметры                                                                                  |
// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
input ENUM_MA_METHOD     Metod  = MODE_SMA;           // Усреднение
input ENUM_APPLIED_PRICE Prise  = PRICE_MEDIAN;       // Цена 
      input int Sdvig           = 3;                  // Cдвиг MA 
      input int MA              = 20;                 // Периуд MA

// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
// функция направления торговли                                                                       |
// +--------------------------------------------------------------------------------------------------+
int CheckSig(string sym){
    bool l_Avers;
    int  l_dn = 0, l_up = 0; 
    int  Shift_Au,  Shift_Nz,  Shift_Ca,  Shift_Jp;
    datetime iTm = iTime(_Symbol,0,1);
    if(StringFind(sym,"USD",0)==3) l_Avers = false; else l_Avers = true;
    Shift_Au = iBarShift("AUDUSD",0,iTm,true); if(Shift_Au <= 0) return(2);
    Shift_Nz = iBarShift("NZDUSD",0,iTm,true); if(Shift_Nz <= 0) return(2);
    Shift_Ca = iBarShift("USDCAD",0,iTm,true); if(Shift_Ca <= 0) return(2);
    Shift_Jp = iBarShift("USDJPY",0,iTm,true); if(Shift_Jp <= 0) return(2);
    if(iClose("AUDUSD",0,Shift_Au) > iMA("AUDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Au)){if(!l_Avers) l_up ++; else l_dn ++;}
    if(iClose("AUDUSD",0,Shift_Au) < iMA("AUDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Au)){if(!l_Avers) l_dn ++; else l_up ++;}
    if(iClose("NZDUSD",0,Shift_Nz) > iMA("NZDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Nz)){if(!l_Avers) l_up ++; else l_dn ++;}
    if(iClose("NZDUSD",0,Shift_Nz) < iMA("NZDUSD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Nz)){if(!l_Avers) l_dn ++; else l_up ++;}
    if(iClose("USDCAD",0,Shift_Ca) < iMA("USDCAD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Ca)){if(!l_Avers) l_up ++; else l_dn ++;}
    if(iClose("USDCAD",0,Shift_Ca) > iMA("USDCAD",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Ca)){if(!l_Avers) l_dn ++; else l_up ++;}
    if(iClose("USDJPY",0,Shift_Jp) < iMA("USDJPY",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Jp)){if(!l_Avers) l_up ++; else l_dn ++;}
    if(iClose("USDJPY",0,Shift_Jp) > iMA("USDJPY",0,MA,Sdvig,Metod,Prise,Shift_Jp)){if(!l_Avers) l_dn ++; else l_up ++;}
    if(l_up == 4)return( 1); 
    if(l_dn == 4)return(-1);
return(0);}
// вызов для евро

CheckSig("EURUSD");

// вызов для фунта

CheckSig("GBPUSD");

// вызов для франка

CheckSig("USDCHF");


// ну или так

CheckSig(_Symbol);
CheckSig(Symbol());

 
elmucon:
essayez donc - il y avait des variables à dessiner sur le graphique (visualisation)

Oui, je l'ai compilé. Cependant, il n'y a pas de résultat particulier, ou plutôt il est même négatif, et si l'on retourne la règle, il y a une augmentation du PF et rien de plus...

ATS - contre-tendance sur le canal flottant de l'ondulation.

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, je l'ai compilé. Cependant, il n'y a pas de résultat particulier, ou plutôt il est même négatif, et si l'on retourne la règle, il y a une augmentation du PF et rien de plus...

ATS - contre-tendance sur le canal flottant du démolisseur.


Pardonnez-moi - je n'y ai pas beaucoup réfléchi, mais voici quelques images illustratives

sans optimisation, sans ajustement, avec les réglages à l'œil, et aux prix d'ouverture

pour trois devises sans changer les paramètres, sur l'historique donné par le courtier (pas très profond, mais il semble qu'Alpari ne donne pas plus)

considérez-le comme un backtest ....

ё1213

ё321

ё1321

 
elmucon:

Pardonnez-moi, je n'y ai pas prêté attention, mais voici quelques photos illustratives.

sans optimisation, sans montage, avec des réglages à l'œil, et à des prix d'ouverture

sur trois devises sans changer aucun paramètre, sur l'historique donné par le courtier (pas très profond, mais il semble qu'Alpari ne donne pas plus)

considérez-le comme un backtest ....



Alpari donne une histoire profonde - je fais des tests depuis 2010 sur 15 minutes - juste avec les paramètres par défaut.

C'est peut-être simplement qu'avec les filtres par défaut, mon SEA ne se porte pas trop mal - j'ai laissé le minimum.

 

Tout est comme il se doit

ё123

ё123

 

fermé à la main - si le signal ne change pas sur la prochaine barre, il ouvrira une nouvelle série

ё123

ё123

 

a ouvert une nouvelle série

ё123

 

un-deux-trois-quatre-cinq, continuez à ratisser ...

ё123

Raison: