Pirate ! Comment faire pour que ce "graal" soit rentable ? Et surtout, OÙ ? - page 9

 
EvgeTrofi:

Il vous suffit de fixer initialement le spread du système à l'aide du programme https://www.mql5.com/ru/forum/119830 de manière à ce qu'il ne soit pas inférieur au maximum moyen de votre société de courtage. Par exemple, pour Alpari, c'est 8 points de spread + 5 points de commission. Nous devons donc définir 8+5=13. Ensuite, lorsque vous négociez sur le compte réel, vous devez définir le paramètre Spread = 13 du conseiller expert.


Merci. J'y jetterai un coup d'œil. Je ne parviens pas à organiser une démo Alpari-NDD-Live (Build 409) - lorsque j'ouvre un compte classic.ndd.mt4 - cette page me conduit à la démo-micro... :-(

 
EvgeTrofi:
La barre actuelle est-elle zéro ou la première barre ?

zéro... Mais il manque encore quelque chose. pirate n'a pas échangé 24 et 25 et le mien a beaucoup perdu pendant ce temps...
 
implaor : avez-vous optimisé votre EA ou avez-vous défini les paramètres en fonction de vos propres convictions ?
 
EvgeTrofi:
implaor : Avez-vous optimisé votre EA ou avez-vous défini les paramètres en fonction de vos propres convictions ?


Optimisation sur micro - après la ligne rouge - en avant. Set - dans la remorque.

Dossiers :
1.zip  1 kb
 
Roman.:


Optimisation sur micro - après la ligne rouge - en avant. Set - dans la remorque.

Je déteste te le dire, mais cet EA ne doit pas être testé sur les prix d'ouverture...
 
Figar0:
Je ne veux pas vous contrarier, mais cet EA ne doit pas être testé sur les prix d'ouverture...


Merci... :-)

J'ai regardé sur All Tics - l'image est inversée... :-),

P.S. Je ne suis pas contrarié le moins du monde.

 
Roman.:


Je ne parviens pas à organiser une démo Alpari-NDD-Live (Build 409) - lorsque j'ouvre un compte, cette page me conduit à la démo-micro... :-(

Je n'ai pas trouvé de démo NDD moi-même. Je fais du commerce sur le réel. Au fait, j'ai parlé aux administrateurs d'Alpari, ils disent que le pipsing (scalping) n'est pas interdit. Le nombre maximum de requêtes au serveur (ouverture, fermeture d'une position, ouverture d'un ordre, modifications) ne peut dépasser le nombre de ticks. J'en étais assez satisfait. Il ne reste plus qu'une petite chose à faire - le réglage fin du conseiller expert.

J'ai découvert qu'afin d'optimiser l'EA de manière plus fiable, nous devions forcer le spread stationnaire à être plus élevé que ce que les sociétés de courtage ont réellement. Pirate est assez bien optimisé, même pour la propagation 15, et il diminue considérablement le nombre de transactions par an (jusqu'à 300). L'optimisation doit être menée de manière à maximiser le gain attendu. Il fournira une marge supplémentaire qui est nécessaire lorsque l'on travaille avec un spread flottant. Je considère que le chargement du spread flottant et les tests (optimisation) utilisant un tel historique de spread flottant sont une tâche inutile et chronophage.

Je tiens à remercier tous les participants à ce fil de discussion pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apportée en me donnant divers conseils ! Cela m'a permis de travailler dur pour améliorer mon EA. Je souhaite à tous une bonne chance et un développement futur des affaires !

 
EvgeTrofi:

Je n'ai pas trouvé de démo NDD moi-même. Je fais du commerce sur le réel. Au fait, j'ai parlé aux administrateurs d'Alpari, ils disent que le pipsing (scalping) n'est pas interdit. Le nombre maximum de requêtes au serveur (ouverture, fermeture d'une position, ouverture d'un ordre, modifications) ne peut dépasser le nombre de ticks. J'en étais assez satisfait. Il ne reste plus qu'une petite chose à faire - le réglage fin du conseiller expert.

J'ai découvert qu'afin d'optimiser l'EA de manière plus fiable, nous devions forcer le spread stationnaire à être plus élevé que ce que les sociétés de courtage ont réellement. Pirate est assez bien optimisé, même pour la propagation 15, et il diminue considérablement le nombre de transactions par an (jusqu'à 300). L'optimisation doit être menée de manière à maximiser le gain attendu. Il fournira une marge supplémentaire qui est nécessaire lorsque l'on travaille avec un spread flottant. Je considère que le chargement du spread flottant et les tests (optimisation) utilisant un tel historique de spread flottant sont inutiles et prennent du temps.

Je tiens à remercier tous les participants à ce fil de discussion pour leur aide précieuse en matière de conseils ! Cela m'a permis de travailler dur pour améliorer mon EA. Je souhaite à tous une bonne chance et un développement futur des affaires !


Et l'optite sur le modèle "Tous les tics..." ?

J'ai testé le système après l'avoir optimisé pour les prix d'ouverture "All ticks..." - le résultat - la vue graphique - est en pente constante vers le bas sur le même fichier que j'ai joint sous l'image du rapport des prix d'ouverture dans mon message précédent...Voilà....

 
Roman.:


Et l'optite sur le modèle "Tous les tics..." ??

J'ai testé le système après avoir optimisé pour les prix d'ouverture par "Tous les ticks..." - le résultat - la vue graphique - est en pente constante vers le bas sur le même fichier d'ensemble que j'ai précédemment joint sous l'image du rapport des prix d'ouverture dans mon post...Voilà....

Vous avez besoin de devis à cinq chiffres pour optimiser. Je n'ai encore jamais réussi à faire fonctionner cette stratégie de trading sur un serveur avec des prix à quatre chiffres.

Modèle : "Tous les tics". La période de la dernière année sera suffisante pour que le système apprenne à négocier avec succès sur les années précédentes également. Et n'oubliez pas l'ajustement de l'écart, qui a été mentionné plus d'une fois dans ce fil. Pour le vérifier, vous pouvez cliquer sur "Propriétés du symbole" et vous assurer que l'écart correspond bien à ce dont vous avez besoin.

 
EvgeTrofi:
implaor : Avez-vous optimisé votre EA ou avez-vous défini les paramètres en fonction de vos propres convictions ?
Non, j'essaie de le régler à l'œil. Strategy Tester ne peut pas être utilisé pour l'optimisation. Il est doté d'un "générateur de tics", qui déforme l'ensemble de l'image.
Raison: