Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 51

 
Реter Konow:

Cliquez sur l'image pour voir le gif. Comme vous pouvez le constater, la vitesse de redécoupage des éléments du tableau est suffisamment rapide pour tirer le trafic du culbuteur (il y a encore plus de cellules).

О ! Il y a une grille ! S'il y avait aussi des boutons pour trier par colonnes, ce serait génial.

Non, Peter, tout ce qui concerne votre bibliothèque elle-même est bien, quoi qu'en disent les critiques. Peut-être qu'il y a quelque chose d'incomplet quelque part, peut-être que la palette est nulle, mais ce ne sont que des détails. À mon avis, il remplit très bien son rôle.

J'ai un doute - le public cible, qui aurait besoin d'une solution à ce problème.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi serait-il "mort" ?

N'importe quel robot a des périodes de gain. ANY. Même les plus minables de mes TS dans la Ligue ont des périodes de gains courtes. Il n'y a donc aucun moyen de les appeler "morts".

C'est comme avec les vêtements. Bien sûr, des shorts, des tongs et un panama pour la vie quelque part à Arkhangelsk. Mais vous n'allez pas prétendre que ce sont des "vêtements morts". De plus, certains jours, vous pouvez les porter même à Arkhangelsk.

Et vice versa - sur la côte de la mer Noire, le tulup et les bottes en fourrure ont l'air ridicule en été. Bien que, parfois, ils soient très nécessaires, même sur les rives de la mer Noire.

Il en va de même pour les robots de trading : chaque marché a son propre robot de trading. Et la tâche du trader est de sélectionner le robot qui convient au marché. C'est pourquoi vous ne pouvez pas dire que "les gens seront déçus", tout comme personne n'est déçu par un short ou un pantalon panama et personne n'est déçu par un imperméable. Il suffit de porter le premier quand il fait chaud et le second quand il fait froid.


Le testeur n'est ni un obstacle ni une panacée. Il vous indique l'évolution récente du marché et vous permet de choisir un TS qui y correspond. Mais, cela ne signifie pas que le marché ne changera pas dans les prochains jours, et que le TS ne sera pas plus adapté. Cependant, le robot qui a affiché des bénéfices dans le passé est bien plus préférable que celui qui a perdu dans le passé.

Le commerce manuel - ne peut être profitable de manière stable qu'avec une grande expérience. Juste pour comprendre quand et quelle technique appliquer. Pensez-vous que beaucoup de gens l'ont ?

Des dizaines, voire des centaines de stratégies de trading peuvent être mises en œuvre dans un robot de trading semi-automatique. Faites un choix raisonnable. Et l'utilisateur ne comprendra jamais pourquoi il perd un bénéfice. Il ou elle a choisi une mauvaise stratégie dans la liste, ou la raison de sa défaite est inévitable, dictée par l'Univers. Mais l'auteur sera beaucoup moins à blâmer. Surtout si vous ajoutez des paramètres pour chaque stratégie.

Sinon, c'est la faute du développeur à chaque fois qu'il a une fuite. Est-ce que c'est bon pour ses affaires ?

 
Yury Kulikov:

1. Je ne parlais pas de la vitesse de rendu, je parlais du trafic (échange) entre votre gui et le programme utilisateur.

2. Bien sûr, tout programme est adapté à une tâche spécifique, mais en utilisant, par exemple, une bibliothèque standard, vous pouvez ajouter un objet animé dans la fenêtre, et dans votre gui n'est pas, vous devez le demander :(

1. C'est difficile à dire ici. D'une part, l'échange entre l'EA et l'indicateur (moteur) va certainement ralentir. Mais, si nous faisons du moteur un EA, alors peut-être que la vitesse de transfert sera suffisante.

2. Je vais peut-être ajouter le moteur pour envoyer à l'application les noms des ressources kanvas qu'elle utilise dans Windows. Ensuite, l'application utilisateur recevra la ressource kanvas dans la fenêtre du moteur et y dessinera ce qu'elle veut.

La façon de résoudre ce problème est simple. Je vais le faire.

 
Реter Konow:

Ce problème est résolu simplement. Je vais le faire.

L'animation n'est qu'un exemple de ce qu'un utilisateur pourrait attendre d'une interface graphique. Nous ne pouvons pas savoir comment les utilisateurs vont développer leurs projets, mais dans le cas de la bibliothèque, ils ont toujours la possibilité d'ajouter les fonctionnalités manquantes.

 
Yury Kulikov:

L'animation n'est qu'un exemple de ce qu'un utilisateur pourrait attendre d'une interface graphique. Nous ne pouvons pas savoir comment les utilisateurs vont développer leurs projets, mais dans le cas d'une bibliothèque, ils ont toujours la possibilité d'ajouter les fonctionnalités manquantes.

L'un n'interfère pas avec l'autre.

  1. Le constructeur crée des fenêtres utilisateur, l'utilisateur les connecte à l'application.
  2. Les noms des ressources du canevas de la fenêtre, seront dans le même tableau que les valeurs des éléments.
  3. Il suffit à l'utilisateur d'accéder au tableau, d'obtenir le nom de la ressource, de récupérer son contenu par ResourseReadImage() et d'y dessiner ce qu'il veut. Au moins en utilisant CCanvas.

L'utilisateur écrit toutes ses fonctionnalités dans l'application. Et, si nécessaire, le connecte à l'interface graphique.



ZS. Je vais faire une expérience. Je vais faire un moteur avec une fenêtre sur laquelle un Expert Advisor de test sera dessiné en utilisant CCanvas.

 
Georgiy Merts:

C'est votre mémoire (et la mienne aussi).

Peter a une mémoire différente, et elle ne fait que s'améliorer avec l'âge, comme un bon vin. Peter se souvient toujours de tout ce qu'il a écrit, du comment et du pourquoi, et de ce à quoi il pensait. Il n'a donc pas vraiment besoin de la POO.

J'envie la mémoire de Peter.

Et vous écrivez un programme pendant trois ans.

 
Реter Konow:

...

Je propose une solution pour sortir de l'impasse. Programmes semi-automatiques où l'utilisateur sera responsable de ses propres actions.

...

Ça me rappelle. "Mangez de la nourriture industrielle" © Judge Dredd

 
Et ce qui est amusant, c'est que jour après jour, Peter continue nonchalamment à tourner sa mélodie, pensant naïvement qu'il nous travaille clairement encore et encore et que bientôt nous allons tous tomber dans le panneau et faire la queue.
 
Dmitry Fedoseev:
Le plus drôle, c'est que jour après jour, Peter continue nonchalamment à faire sa petite blague, pensant naïvement qu'il nous fait marcher encore et encore et que bientôt, nous allons tous tomber dans le panneau et faire la queue.

... ...pour le pop-corn, si seulement.

 
Georgiy Merts:

C'est votre mémoire (et la mienne aussi).

Peter a une mémoire différente, et elle ne fait que s'améliorer avec l'âge, comme un bon vin. Peter se souvient toujours de tout ce qu'il a écrit, du comment et du pourquoi, et de ce à quoi il pensait. Il n'a donc pas vraiment besoin de la POO.

J'envie la mémoire de Peter.

Il est sélectif : "...ici je me souviens et ici je ne me souviens pas".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Mon approche. Le noyau - Le moteur.

Artyom Trishkin, 2018.12.10 20:23

Votre esprit de compétition m'est étranger. Lorsque j'ai besoin d'une interface graphique dans un programme, je la réalise en une journée de travail tranquille. Complètement sous mon contrôle. C'est toi qui n'arrêtais pas de défier Anatoly à un concours. Il vous tient par la taille. En silence. Tu es en colère.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Mon approche. Core - Moteur.

Artyom Trishkin, 2018.12.10 20:25

Même dans une vie antérieure. Et tu ne peux toujours pas donner naissance à quelque chose de valable.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Mon approche. Core - Moteur.

Artyom Trishkin, 2018.12.10 20:29

Vous pouvez faire comme bon vous semble. Vous pouvez relire les discussions des articles d'Anatoly - on y trouve vos tentatives de concurrence. Mais Anatoly a tout fait il y a longtemps, modestement, qualitativement, professionnellement, "sans bruit et sans poussière", et vous continuez à vous féliciter.

C'est un souvenir intéressant : "Voici mon souvenir et voici celui de grand-mère"...

Raison: