Le droit de démontrer publiquement les conclusions d'un fil de discussion théorique sur un compte réel. - page 7

 
Sergey Vradiy:

Imaginez maintenant que vous avez un fonds d'investissement et que le montant n'est pas de 1000 dollars mais de 100 milliards de dollars. Vous devez réussir à faire 20% de 100 milliards. C'est à ça que servent les maths. Mais ces mêmes mathématiques seront complètement inutiles et ennuyeuses pour vous avec 1000$.

donc ce sera tout aussi ennuyeux après que les investisseurs milliardaires l'aient divisé).

20 % par an, c'est de la préservation du capital, car une autre année, cela pourrait être -5 % (qui sait ce qui se passera dans le pays).

 

Petros Shatakhtsyan:

Faire un test sur MT4 est inutile. Vous devez faire un test sur de vraies tiques. Et cela ne peut se faire que sur MT5.

Même si vous trouvez de vrais ticks quelque part, vous devez découvrir d'où ils viennent. Après tout, nous savons que chaque courtier a différents types de comptes. Leurs valeurs de tic sont également différentes.

Par conséquent, le test doit être effectué sur le compte sur lequel vous allez tester votre robot, car en mode ticks réels, MT5 télécharge exactement les ticks sur lesquels MT5 est ouvert.

Même si le courtier est le même, le même robot sur différents types de comptes donne des résultats différents, parce que les différents types ont des conditions de trading différentes.


Est-ce si difficile à comprendre ? C'est"Elémentaire,Watson!":)


Pourquoi ai-je besoin de MT5 si je travaille sur MT4 et pourquoi ai-je besoin de ticks si mon Expert Advisor travaille sur TF H4, bien que l'EA réagisse à chaque tick? Il s'avère que le testeur MT4 synthétise correctement les ticks artificiels, en se basant sur la logique générale de leur arrivée. Une correspondance complète du testeur MT4 avec des résultats de trading réels n'est pas suffisante pour vous ?

Est-ce si difficile à comprendre ? C'est"Élémentaire,Sherlock!":)

 
Petros Shatakhtsyan:

Et le mien est encore meilleur sans votre théorie. Comparez, c'est sur de vrais tics.


C'est bien pour toi. Maintenant, c'est une simple bagatelle de refaire la même chose dans la vie réelle.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et j'ai encore mieux sans votre théorie. Comparez, c'est sur de vrais tics.


J'ai regardé ce mode de tiques réelles... elles ne sont pas si réelles. Le spread est en quelque sorte petit, bien sûr, peut-être que mon courtier a une histoire aussi tordue. Dans le testeur de tick réel, j'ai 3 spreads sur usdjpy. En réalité, c'est 10-20.
Il s'avère qu'il n'y a pas d'intérêt à faire de vrais ticks, chargez quand même votre histoire et corrigez l'écart dans celle-ci pour qu'il soit normal.
 
Реter Konow:

Merci beaucoup pour cela).

Je ne veux en aucun cas vous troller Yusuf, mais il semble que la croyance dans les contes de fées peut se faire à tout âge. Les mots "...en cas de découverte d'un modèle durable..." ressemblent aux mots "...".dans le cas de la recherche du Graal...".

De nombreux traders ne veulent pas accepter le fait que le trading est un travail quotidien et difficile, qui ne porte ses fruits qu'avec le bon niveau de professionnalisme et de réalisme.

La recherche d'une baguette magique (formule, modèle) conduit à un monde d'illusions. Un trader jette tous ses efforts dans la recherche de la formule sacrée et secrète et ne profite pas de ce qui peut réellement être efficace dans le trading. Il ne promet pas de récompenses enragées.

Si vous regardez l'algotrading moderne, vous pouvez facilement voir et comprendre son état. L'algotrading moderne est en pleine recherche du Graal. C'est à cause de cela que les programmes ne se développent pas normalement. Ils restent bloqués au niveau initial et ne vont pas plus loin.

Pourquoi ? - Pourquoi créer des outils efficaces et utiles dans un programme, promettant une croissance faible, mais sûre (UNIQUEMENT en cas de contrôle et d'analyse constante des échanges), s'il existe un graal?

D'autant que cette boîte à outils affirme une conception rigide et réaliste du trading. Il l'oppose à une baguette magique dont on n'a pas besoin. Par conséquent, non - la baguette magique est meilleure !


Je pense qu'avec les possibilités colossales d'automatiser les routines humaines et l'énorme potentiel, l'algotrading a stagné pendant des années. Parce que la plupart des gens ne veulent pas accepter la réalité. Ils ne veulent pas travailler et interagir avec un robot.

Chercher une formule magique, regarder le commerce avec des lunettes roses.

Tout en étant d'accord avec vous dans l'ensemble, je voudrais demander :

1. Pourquoi ne peut-on pasdétecter unmodèle cohérent ? Il n'y a vraiment pas de Graal.

2. La recherche d'une baguette magique (formule, régularités) mène à un monde d'illusions. Au contraire, la croyance en l'intuition et en des indicateurs qui ne sont aucunement liés au marché mène à un monde d'illusions.

3. Interagir avec un robot, c'est travailler avec des formules et autres hypothèses formalisées de manière rigide.

 
Fast528:

donc ce sera tout aussi ennuyeux après que les investisseurs milliardaires l'aient divisé).

20 % par an, c'est de la préservation du capital, car une autre année, cela pourrait être -5 % (qui sait ce qui se passera dans le pays).

Aux Etats-Unis, dans les incubateurs pour faire grandir les futurs entrepreneurs, compter les millionnaires, donner d'abord au candidat 10K dollars. L'année suivante, avec un solde de tous les moyens financiers et matériels de 10K + 1, sont donnés 100K dollars en gestion seulement pour ce qui, a été en mesure de garder les fonds et a apporté l'Amérique 1 dollar de profit. Puis, à 100K + 1, ils donnent 1 million de dollars et font don de cette somme au nom de tous les millionnaires, sans exiger de retour ni de responsabilité. Mais, dans chaque État, seules 2-3 personnes sur 1000 déclarées sont capables de le faire. C'est le prix à payer pour pouvoir économiser de l'argent.

 
Maxim Romanov:
J'ai regardé ce mode de ticks réels... ça n'a pas l'air très réel. Le spread est en quelque sorte petit, peut-être que mon courtier a une histoire aussi tordue. Dans le testeur de tick réel, j'ai 3 spreads sur usdjpy. En réalité, c'est 10-20.
Il s'avère qu'il n'y a aucun intérêt à utiliser de vrais ticks, vous devez toujours charger votre historique et corriger l'écart dans celui-ci pour le rendre normal.

Ce n'est pas vrai. Collectez tous les ticks d'une transaction réelle et comparez-les sur le testeur en mode ticks réels. Ils sont les mêmes, tout comme les écarts.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Aux États-Unis, les incubateurs destinés à élever les futurs entrepreneurs, pensez aux millionnaires, fournissent d'abord 10 000 dollars. L'année suivante, avec un solde de tous les fonds financiers et matériels de 10K + 1, ils donnent 100K dollars en gestion juste pour avoir pu garder les fonds et rapporter 1$ de bénéfice à America. Puis, à 100K + 1, ils donnent 1 million de dollars et font don de cette somme au nom de tous les millionnaires, sans exiger de retour ni de responsabilité. Mais, dans chaque État, seules 2-3 personnes sur 1000 déclarées sont capables de le faire. C'est le prix à payer pour pouvoir économiser de l'argent.

Ce ne sont que des contes de fées.

Yousufkhodja Sultonov:

C'est bien pour toi. Maintenant, il ne reste plus qu'à répéter la même chose dans la vie réelle.

Regardez mes signaux. Il s'agit de la même stratégie, mais dans sa version manuelle, qui permet de réaliser des bénéfices bien plus importants qu'avec un robot.

Ne sont-elles pas similaires ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi ai-je besoin de MT5 si je travaille sur MT4 et pourquoi ai-je besoin de ticks si l'EA fonctionne sur TF H4, bien que l'EA réagisse à chaque tick? Il s'avère que le testeur MT4 synthétise correctement les ticks artificiels en se basant sur la logique générale de leur arrivée. Une correspondance complète entre le testeur MT4 et les résultats de trading réels ne vous suffit pas ?

Est-ce si difficile à comprendre ? C'est"Élémentaire,Sherlock!":)

Et vous êtes plutôt têtu. Ce sont les ticks réels qui arrivent à l'entrée du terminal, pas les timeframes. Tous les programmes fonctionnent en fonction de ces ticks.

C'est pourquoi vous devez envoyer de vrais tics à l'entrée du testeur. Et comment vous allez les utiliser - cela dépend de vous.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce ne sont que des contes de fées.

Regardez mes signaux. Il s'agit de la même stratégie, mais dans sa version manuelle, qui permet de réaliser des bénéfices bien plus importants qu'avec un robot.

Ne sont-elles pas similaires ?

Il ne s'agit pas d'un conte de fées, mais d'une histoire vraie qui m'a été racontée en 1995 à l'université d'État du Missouri à Kansas City et à l'université Lincoln de Jefferson City. Ensuite, on nous a emmenés dans l'un de ces incubateurs, où l'on nous a montré les emplois des futurs aspirants millionnaires, que crée tout millionnaire établi qui se respecte. La seule chose est qu'à la fin du mandat, le candidat doit travailler pour ce millionnaire contre une rémunération décente ou pour développer des innovations sous son égide. Le requérant, que l'on nous a présenté, a mis au point et introduit un cure-dent incurvé en forme d'oignon, dont les extrémités sont reliées par un fil fin et résistant et dont l'extrémité est pointue. Cela vous permet de vous brosser les dents de manière traditionnelle et nouvelle - avec du fil dentaire. Une fortune a été faite sur ce sujet. Étonnamment, c'est un fait.

Raison: