Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 56

 
Реter Konow:

Je fais la même chose dans les mêmes 20 minutes. A partir de rien. Et en même temps, c'est entièrement sur MT. Le développement et la vente sont donc gratuits.

Mais vous devez quand même créer une DLL et réfléchir à la communication (s'il s'agit d'une application complexe).

Montre-moi le code de cette fenêtre. Je vais vous montrer le code du mien. Comparons.

J'ai posté une capture d'écran de la fenêtre en C# hier soir dans le fil de discussion. J'ai juste écrit Form.ShowDialog() et ajouté des boutons et des cases à cocher dans le concepteur de formulaires.

Ne vous connectez pas à MT5, écrivez simplement #import MyLib.dll #import

J'ai déjà écrit que si les méta-citations donnent une tendance au support du C#, cela signifie que c'est une perspective, nous devons développer dans cette direction.

SZY : le seul bug - c'est dans la fenêtre du testeur avec un .dll ne laisse pas le testeur à exécuter, la fenêtre oui, mais le testeur est debout jusqu'à ce que vous fermez la fenêtre..... comme un bug, avec Sharp je ne sais pas, besoin de google comme dans Sharp le gestionnaire de formulaire dans un fil séparé à jeter, je pense que je google 15 minutes, potmo expériences pour un autre 20-30 minutes et faire.... il s'agit de savoir ce que l'on fait de son produit, de quelle massivité on parle ((((

 
Maxim Dmitrievsky:

Fedoseyev est un peu en conflit avec la réalité, on le sait depuis longtemps, mais dans l'ensemble, c'est un type sympa.

Vous n'allez pas le croire, mais la télépathie existe))

 
Dmitry Fedoseev:

Vous n'allez pas le croire, mais la télépathie existe))

Oui, oui, un peu comme ça.)

 
Igor Makanu:

Hier soir, j'ai posté une capture d'écran de la fenêtre en C#, je n'ai prescrit manuellement que Form.ShowDialog() et j'ai dessiné des boutons et des cases à cocher dans le concepteur de formulaires.

Ne vous connectez pas à MT5, écrivez simplement #import MyLib.dll #import

J'ai déjà écrit que si les méta-citations donnent une tendance au support du C#, cela signifie que c'est une perspective, nous devons développer dans cette direction.

SZY : le seul bug - c'est dans la fenêtre du testeur avec un .dll ne laisse pas le testeur à exécuter, la fenêtre oui, mais le testeur est debout jusqu'à ce que vous fermez la fenêtre..... comme un bug, avec Sharp je ne sais pas, besoin de google comme dans Sharp le gestionnaire de formulaire dans un fil séparé à jeter, je pense que je google 15 minutes, potmo expériences pour un autre 20-30 minutes et faire.... il s'agit de savoir ce que l'on fait de son produit, de quelle massivité on parle ((((

Vous devez connaître le C#. Vous devez savoir comment écrire une DLL. Vous devez organiser ET réfléchir à l'interaction entre le formulaire et l'application MT.

Décrivons toutes les étapes et voyons si c'est vraiment aussi simple que vous le dites. Je m'y intéresse moi-même.

Veuillez m'envoyer le code de la DLL.

 
Dmitry Fedoseev:

Changez votre avatar

Vous pensez vraiment que je vais changer mon avatar ? :)

 
Oleg Papkov:

Vous pensez vraiment que je vais changer mon avatar ? :)

Où allez-vous aller ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où allez-vous aller ?

Pourquoi es-tu si grossier ?

 
Oleg Papkov:

Vous pensez vraiment que je vais changer mon avatar ? :)

Fedoseyev a raison. Votre avatar me donne envie de vomir. Vous pouvez le garder, bien sûr, mais pourquoi créer un sentiment de méchanceté chez les autres à votre égard à cause d'un avatar ?

 
Vasiliy Sokolov:

Fedoseyev a raison. Votre avatar donne envie de vomir. Vous pouvez le garder, bien sûr, mais pourquoi créer un sentiment de méchanceté chez les autres à votre égard à cause d'un avatar ?

Sans vouloir vous offenser. Je m'en fiche. Êtes-vous capable de dire quelque chose de substantiel ?

 
TheXpert:

Je pense que vous êtes un peu dérangés, messieurs, de dire qui doit écrire quoi et qui doit mettre quel avatar.

Vous pouvez imaginer, absolument pas.

Raison: