Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 54

 
Реter Konow:

C'est une situation intéressante. Cinquante-trois pages de gens qui essaient de me dissuader de mon idée.

Le raisonnement est le suivant :

  1. Personne ne voudra de votre produit. La principale chose sur le marché est le profit. L'interface graphique est juste pour la beauté.
  2. Vous avez déjà une interface graphique et elle peut être facilement connectée via une DLL.

Cela dit :

  • 50 articles sur la création d'interfaces graphiques ont été publiés.
  • Artem Trishkin a personnellement modifié la bibliothèque d'Anatoly et créé sa propre interface graphique sophistiquée.
  • Dmitry Fedoseev a écrit et publié sa propre bibliothèque d'interface graphique.
  • Yuri Kulikov a écrit sa propre bibliothèque GUI.
  • Yury Asaulenko,Maxim Kuznetsov, Alexey Volchansky - utiliser d'autres langages pour ajouter des fonctionnalités (également pour le manque d'interface graphique).

Ainsi, il semble que les paroles des gens contredisent leurs actes. En essayant de me convaincre que mon outil est inutile, ils se contredisent.

Après tout, ils utilisent eux-mêmes des outils tiers similaires. Ou ils veulent les utiliser (commeMaxim Kuznetsov).

Cela signifie que leurs arguments sont strictement dirigés contre mon projet et ne constituent pas une croyance. Sinon, nous n'aurions pas atteint la page 53 principalement dans le déni. Il y aurait eu soit de la constructivité, soit de l'indifférence.

La négativité montre l'opposition. Le nouvel outil est donc important.

C'est pourquoi je pense qu'il sera très demandé. Le déni incessant du public me convainc de cela. Simple logique.


J'ai un très bon ami qui possède un Zhigul 2101. Ceux qui connaissent cette merveille savent qu'elle a environ 75 ans.

Il voulait donc y mettre une boîte de vitesses à 5 rapports, et il l'a fait. Plus tard, il voulait un booster de direction, des disques en titane, on l'en a dissuadé, comme si acheter une Opel diesel d'occasion pour 1500 livres, et aucun problème, que d'investir le même argent dans un morceau de ferraille pourri.

Maintenant, il a même l'air conditionné dans sa voiture provenant d'une Mazda, mais le gygul reste un gygul - juste une vieille camelote dans laquelle on a mis beaucoup d'argent et de temps.


Peter, tu ne peux pas non plus revenir du passé au présent ?

 
Maxim Kuznetsov:

Pendant 150 à 200 pages (ce n'est pas votre premier sujet), ils ont essayé de vous convaincre de faire quelque chose. Pour finir quelque chose et en discuter. Mais vous préférez parler.

J'aurais déjà publié une version gratuite s'il y avait des commentaires constructifs. Mais je vois une négativité généralisée, flagrante et peu expliquée. Et de tous les côtés. C'est un phénomène que j'essaie de comprendre.

 
Реter Konow:

Je pense que le code est compliqué. Et en général, vous devez connaître Python et savoir comment écrire une DLL. Affichez au moins le code de la DLL par laquelle la fenêtre est connectée.

Un flot de fantasmes avec le regard d'un connaisseur.

 
Реter Konow:

J'aurais déjà publié une version gratuite s'il y avait des commentaires constructifs. Mais je vois une négativité généralisée, flagrante et peu expliquée. Et de tous les côtés. C'est un phénomène que j'essaie de comprendre.

Les gens sont en fait très gentils et sympathiques.

Vous aimez bavarder - ils bavardent avec vous :-) tout comme vous l'aimez.

 
Реter Konow:

J'aurais déjà publié une version gratuite s'il y avait des commentaires constructifs. Mais je vois une négativité généralisée, flagrante et peu expliquée. Et de tous les côtés. C'est un phénomène que j'essaie de comprendre.

Vous n'essayez pas de comprendre quoi que ce soit. Tu as l'écorce sur ta queue. Comme un maniaque dans une cave qui a passé trois ans à élaborer un plan pour conquérir le monde... et le monde s'en fiche.

 
Maxim Kuznetsov:

Les gens sont en fait très gentils et serviables.

Dmitry Fedoseev:

Vous n'essayez pas de comprendre quoi que ce soit. C'est une déception. Comme un maniaque dans une cave qui a passé trois ans à élaborer un plan pour conquérir le monde... et le monde s'en fiche.

 
Реter Konow:

pas un jardin d'enfants :-)

Vous n'avez pas encore entendu la "conversation" du chantier :-)

 
Реter Konow:

Et alors ? Est-ce qu'écrire la vérité me met en colère ?

 
Dmitry Fedoseev:

Et alors ? Est-ce qu'écrire la vérité me met en colère ?

Je ne suis pas intéressé par toi. Écrivez ce que vous voulez.

 
Реter Konow:

Je ne suis pas intéressé par toi. Écrivez ce que vous voulez.

Bien sûr que vous l'êtes. Bien sûr que vous l'êtes. Briser le monde imaginaire peint à la peinture sèche sur les murs de briques du sous-sol.

Raison: