Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 48

 
Georgiy Merts:

Et c'est le résultat de ce que je disais - votre technologie n'intéresse qu'un cercle extrêmement restreint de personnes. Ceux qui, d'une part, ont suffisamment d'expérience en programmation pour connecter votre système à leur script ou conseiller expert (ce qui signifie qu'ils doivent déjà être capables d'écrire au moins un peu), mais qui, d'autre part, préfèrent négocier presque entièrement manuellement.

Il y a très peu de personnes de ce genre.

Tous ceux qui parlent de trading "semi-automatique" font en fait du trading tout à fait automatique, avec quelques "additifs" manuels (opérations d'ouverture-fermeture). Votre système est conçu pour la commodité des personnes qui préfèrent regarder le terminal en permanence. C'est pour eux que la commodité serait très, très importante.

Je répète la question : pensez-vous qu'ils sont nombreux ?

Je ne suis pas d'accord avec vous. La négociation semi-automatique implique une négociation semi-automatique, mais pas la possibilité d'appuyer sur le bouton "acheter-vendre" ou tout autre bouton.

À mon grand regret, l'auteur s'entête à me donner un mécanisme pour générer ces boutons - et c'est tout.

Eh bien, où est l'interactivité d'un EA lorsqu'un de ses niveaux majeurs a soudainement été déplacé vers un nouvel emplacement, où il a été déplacé par un utilisateur (c'est lui qui commande) ; où est le suivi de nouvelles (ou - simplement, principales) lignes de tendance, que l'EA n'a pas créées auparavant ?

Dans le trading semi-automatique, une partie du travail est effectuée par le conseiller expert (ce travail est toujours routinier), l'autre partie est effectuée par le trader (qui génère des informations sur la base d'insights - à ne pas confondre avec les insights). Ensuite, le conseiller expert reprend le résultat du processus interactif d'activité conjointe et l'amène à son terme, en restant constamment prêt pour une intervention répétée du trader et une correction répétée de ses actions.

Dessinons-nous les bulles ou automatisons-nous l'activité ?

 
Алексей Тарабанов:

C'est là que je ne suis pas d'accord. La négociation semi-automatique implique une négociation semi-automatique, et non la possibilité de cliquer sur un bouton "acheter-vendre", ou tout autre bouton.

À mon grand regret, l'auteur s'entête à me donner un mécanisme pour générer ces boutons - et c'est tout.

Eh bien, où est l'interactivité d'un EA lorsqu'un de ses niveaux majeurs s'est soudainement déplacé vers un nouvel emplacement, où il a été déplacé par un utilisateur (c'est lui qui commande) ; où est le suivi de nouvelles (ou - simplement, principales) lignes de tendance, que l'EA n'a pas créées auparavant ?

Dans le trading semi-automatique, une partie du travail est effectuée par le conseiller expert (ce travail est toujours routinier), l'autre partie est effectuée par le trader (qui génère des informations sur la base d'insights - à ne pas confondre avec les insights). Ensuite, le conseiller expert récupère le résultat du processus interactif d'activité conjointe et le mène à son terme, en restant constamment prêt pour une intervention répétée du trader et une correction répétée de ses actions.

Dessiner des balles, ou automatiser des activités ?

PeterPumpGUI

 
Алексей Тарабанов:

C'est là que je ne suis pas d'accord. La négociation semi-automatique implique une négociation semi-automatique, et non la possibilité de cliquer sur un bouton "acheter-vendre", ou tout autre bouton.

À mon grand regret, l'auteur s'entête à me donner un mécanisme pour générer ces boutons - et c'est tout.

Eh bien, où est l'interactivité d'un EA lorsqu'un de ses niveaux majeurs a soudainement été déplacé vers un nouvel emplacement, où il a été déplacé par un utilisateur (c'est lui qui commande) ; où est le suivi de nouvelles (ou - simplement, principales) lignes de tendance, que l'EA n'a pas créées auparavant ?

Dans le trading semi-automatique, une partie du travail est effectuée par le conseiller expert (ce travail est toujours routinier), l'autre partie est effectuée par le trader (qui génère des informations sur la base d'insights - à ne pas confondre avec les insights). Ensuite, le conseiller expert reprend le résultat du processus interactif d'activité conjointe et l'amène à son terme, en restant constamment prêt pour une intervention répétée du trader et une correction répétée de ses actions.

Dessiner des bosses ou automatiser l'activité ?

L'automatisation des activités est une tâche pour les utilisateurs du langage de balisage. Ils peuvent dessiner les fenêtres et les tableaux nécessaires, et écrire leur propre application qui automatisera l'activité du trader. Quel est le problème ici ?

 

Les gens ici ne réalisent pas que le commerce semi-auto est comme un nouveau style de musique.

Tu sais, la pop et le heavy rock sont partout dans le rap. Ils le font et ils le font et ils disent que personne n'en a besoin. Mais ils le font. C'est juste nouveau et un peu différent.

Et il n'a pas encore trouvé sa niche.

Quoi qu'il en soit, arrêtez de défendre votre monopole de l'absurdité. Il y a assez de bêtises pour tout le monde.

 
Реter Konow:

Les gens ici ne réalisent pas que le trading semi-automatique est comme un nouveau style de musique.

Pourquoi est-ce un nouveau style ?

Vous avez écrit que pour 30 à 100 commandes, vous recevez une commande pour le développement d'un panneau, le plus souvent cela n'arrive pas, le moins souvent cela arrive.

si vous voulez travailler en freelance, cherchezhttps://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BF%D0%D0%B0%D0%BD%D0%B5%D0BB%D1%8C&module=mql5_module_jobs

c'est toute la demande, et remarquez que les panneaux sont nécessaires pour le commerce, et personne n'est intéressé par les analyses et les calendriers dans un panneau.

ZS : Avez-vous entendu la blague sur le Joe insaisissable ? Avec tout le respect que je vous dois, mais votre GUI est bon, mais très peu de gens sont intéressés, moins d'effort peut obtenir n'importe quel résultat avec une dll, faire un panneau qui, à votre avis, les utilisateurs ont besoin et dans le marché, un mois sera des statistiques ...

PS : je n'ai jamais eu aucune envie de traiter avec C# .Net, mais depuis que les développeurs ont fait du support, j'ai dû passer une heure pour trouver un simple compilateur c avec un concepteur de formulaire - SharpDevelop (14 Mb) et en googlant comment exécuter un formulaire à partir de .dll, tout fonctionne et tout "tourne", le code lui-même, qui a prescrit les mains littéralement - 3 lignes !!!

Les développeurs de MQL ont facilité l'utilisation des .dll en C#, il suffit de placer une dll toute prête dans le dossier Libraries et d'écrire le nom de la .dll dans les premières lignes de l'EA - c'est tout ;)

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Реter Konow:

C'est aux utilisateurs du langage de balisage qu'il incombe d'automatiser cette activité. Ils peuvent dessiner les bonnes fenêtres, les bons tableaux et écrire leur propre application qui automatisera l'activité du trader. Quel est le problème ici ?

Peter, c'est le but - il n'y a rien à utiliser. Toute fenêtre est soit une décoration, soit un point de dialogue. Le point de dialogue implique la nécessité de ce dialogue.

Imaginez que vous êtes un trader et que le programme vous demande quelque chose. Il a besoin de l'apprendre de vous. Ce qu'il peut vous demander, et vous pouvez répondre à cette question par un bouton ou un formulaire ? Je suis sérieusement intéressé par votre opinion sur ce sujet - répondez moi si vous le voulez bien.

Et la deuxième situation : vous estimez qu'il est nécessaire d'intervenir dans le travail du programme - quel bouton / formulaire vous permettra de le faire efficacement ?

Je suis absolument d'accord avec vous pour dire que l'automatisation d'une activité est la tâche de ceux qui l'automatisent, mais vous prétendez être un créateur d'outils pour développer une interface homme-machine dans ce domaine. Une interface de boutons et de formulaires, ou une interface graphique normale qui permet de travailler avec tous les objets graphiques de MT ; une interface d'objets, ou d'interruptions aussi ?

Vous prétendez créer une norme ; moi, en automatisant quelque chose, je prétends que toute opération graphique, ou presque, que je génère sera acceptée par votre interface. Sinon, nous n'avons pas besoin les uns des autres.

 
Алексей Тарабанов:


Imaginons que vous soyez un trader,


Il ne pourra pas répondre...

Il n'a jamais fait de commerce et n'a aucune idée de la façon dont tout se passe... ce qui vient d'où, ce qui est important, ce qui est nécessaire, ce qui entrave et ce qui peut faire défaut.

PS/ à l'époque, pour surmonter ce problème, dans les instituts de recherche soviétiques (les ingénieurs logiciels du monde entier)
Ils avaient des "représentants de la clientèle" sur le terrain et des personnes du service extérieur sont venues voir la taïga :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Il ne pourra pas répondre...

il n'a jamais fait de commerce et n'a aucune idée de la façon dont tout cela se passe... ce qui vient d'où, ce qui est important, ce qui est nécessaire, ce qui fait obstacle et ce qui peut faire défaut.

PS/ à l'époque, pour surmonter une telle chose, dans les instituts de recherche soviétiques (les ingénieurs logiciels du monde entier)
À cette époque, les instituts de recherche soviétiques (ingénieurs en logiciels du monde entier) étaient représentés par des "représentants des clients", les militaires locaux étaient envoyés en voyage d'affaires, et nous avions la chance de pouvoir observer la taïga en même temps :-)

Pro ZS : Désolé, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes amis qui était responsable de la réception militaire à l'Istok de Fryazino à cette époque.

 
Алексей Тарабанов:

Désolé, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes amis qui était responsable de la réception militaire à l'Istok à Fryazino à l'époque.

Mon ami, joyeux anniversaire, sincèrement !

PS/ Nous avions un certain Andrei à la réception. Peut-être que c'est donné aux gens, et peut-être avec de l'expérience, mais il pourrait juste appuyer sur quelques boutons et nous envoyer au deuxième tour sans bonus ;-)

 
Maxim Kuznetsov:

un ami, sincèrement - joyeux anniversaire !

PS/ Nous avions un certain Andrei à la réception. Peut-être que c'est donné aux gens, et peut-être avec l'expérience, mais il a été capable d'appuyer sur quelques boutons et de nous envoyer au deuxième tour sans bonus ;-)

A Istok ?

Raison: