Souhaits pour MT5 - page 54

 
Interesting:

Vous devez apporter des modifications à une classe de base ? A mon avis, tout le monde peut facilement le faire dans un descendant d'une classe de base (selon sa propre logique).

D'ailleurs, où se trouve la "chair" de ces méthodes (par exemple, implémentée comme descendant de CTrade) ?

Oui, je pense aussi que c'est un peu difficile de le faire pour tout le monde. En ce qui concerne le contenu de ces méthodes, je ne l'ai pas encore, je pense que les développeurs le définiront correctement, leur expérience le permettant. Si en général, je vois la possibilité de travailler non pas avec des lots, mais avec des temps. C'est-à-dire augmenter le volume d'une position par un facteur de 2, ou par un facteur de 1,2. Il en va de même pour le shortening. Avec un rollover, je vois la possibilité d'inverser une position avec le même volume de position résultant qu'avant le rollover, ou avec un volume différent, plus grand ou plus petit. L'idée est d'utiliser de nouvelles méthodes d'enveloppement pratiques qui permettent d'utiliser des fonctions mathématiques dans la gestion de l'argent (en opérant avec des temps lors de la gestion du volume de la position).
 
Yedelkin:
Pas tout le monde. Pas même tous les programmeurs. Mais seulement ceux qui connaissent les particularités de la POO.

Si vous le souhaitez, 90 % des personnes présentes sur ce forum pourront le faire. À moins qu'ils ne soient trop paresseux pour consulter l'aide linguistique.

-Alexey:
Oui, il me semble aussi que c'est un peu difficile pour tout le monde d'y arriver. Quant au contenu de ces méthodes, je ne l'ai pas encore, les développeurs, je pense, le définiront correctement, leur expérience le permet. Si en général, je vois la possibilité de travailler non pas avec des lots, mais avec des temps. C'est-à-dire augmenter le volume d'une position de 2 fois, ou de 1,2 fois. Il en va de même pour le shortening. Avec un rollover, je vois la possibilité de renverser une position avec le même volume de position résultant qu'avant le rollover, ou avec un volume différent, plus grand ou plus petit. L'idée est d'utiliser des fonctions mathématiques pour la gestion de l'argent (des multiples pour la gestion du volume des positions).

Fil séparé sur les changements dans CTrade (en général) + modèles mathématiques + code (même comme modèle).

De préférence également en tant que module séparé avec un descendant de l'objet de base.

Si les développeurs y trouvent une base pour l'inclusion dans le module standard, ils le feront sûrement, mais pour l'instant seulement en tant que descendant (puisque les concepts et le code ne sont pas standardisés).

IMHO

 
Interesting:

Si vous le souhaitez, 90 % des personnes présentes sur ce forum pourront le faire. À moins, bien sûr, qu'ils ne soient trop paresseux pour vérifier dans la référence linguistique.

IMHO

Il ne s'agit pas des "gens d'ici" ni de leurs souhaits. C'était une déclaration à propos de "tout le monde". - Peu importe, c'est compréhensible.

Quant à la question posée. Il est beaucoup plus facile pour un utilisateur moyen d'apprendre à utiliser quelque chose comme Prepared_Class::Function_Generic_Class, que de créer soi-même des "descendants d'une classe de base".

 
Yedelkin:

Il ne s'agissait pas des "participants au forum" ou de leurs souhaits. Il s'agissait de l'affirmation "tout le monde".

Quant à la question posée. Il est beaucoup plus facile pour un utilisateur moyen d'apprendre à utiliser quelque chose comme Prepared_Class::Function_Generic_Class, que de créer lui-même des "descendants de la classe de base".

Je ne suis pas contre les changements et les ajouts dans la bibliothèque de base, surtout si cela permet de faire des échanges plus efficaces et plus pratiques.

Je suis pour que la bibliothèque inclue des choses universelles qui conviennent à tout le monde (pour que plus tard nous n'ayons pas à redéfinir la fonctionnalité des classes standards).

Quant à ces méthodes, je les ai prescrites dans la classe "Expert" (dans ma classe), et j'y ai défini toute la logique de travail.

PS

Des choses similaires ont été implémentées comme dans CSampleExpert dans l'échantillon MACD standard.

Il y a une fonctionnalité d'ouverture et de fermeture, pourquoi ne pas ajouter les choses proposées également ?

 bool LongClosed();
 bool ShortClosed();
 bool LongModified();
 bool ShortModified();
 bool LongOpened();
 bool ShortOpened();
 
Interesting:

Je suis en faveur de l'inclusion dans la bibliothèque d'éléments universels qui satisfont tout le monde (afin de ne pas avoir à remplacer la fonctionnalité des classes standard par la suite).

Je vois ! L'universalité favorise la stabilité.

Quant à savoir si les suggestions de-Alexey- appartiennent à la catégorie des "choses universelles", je ne peux encore rien dire. Mais, je le répète : l'utilisateur moyen a besoin de fonctions claires et fonctionnelles, et non de leur catégorisation par des programmeurs professionnels.

 
Interesting:

PS

Des choses similaires ont été implémentées comme dans CSampleExpert dans l'échantillon MACD standard.

Il y a une fonctionnalité d'ouverture et de fermeture, pourquoi ne pas ajouter les choses proposées également ?

Vous devriez convenir que si une personne ne connaît pas la POO, votre exemple ne lui dit pas grand-chose.
 
Yedelkin:
Je suis d'accord sur le fait que si une personne ne connaît pas la POO, votre exemple ne lui dit pas grand chose.

Je suis d'accord pour dire que non, mais il s'agit de savoir où et comment écrire telle ou telle fonctionnalité.

En outre, la bibliothèque standard est toujours en cours de développement et les développeurs y ont leurs propres plans et intérêts.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Interesting:

...la bibliothèque standard est toujours en cours de développement et les développeurs ont leurs propres plans et intérêts.

Eh bien, cela s'appelle "Wishes...", et les plans des développeurs ne peuvent être entravés par la suggestion d'Alexey:)

 
Yedelkin:

La branche s'appelle donc "Wishes..." et la proposition de plans de développement de -Alexey- ne peut en aucun cas entraver :)

Je ne sais pas, je ne vois pas de détails dans la proposition, peut-être que les développeurs verront.

Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire et comment le "flip" et le "cut", et pourquoi dans CTrade ?

Bien que la bibliothèque standard, à son stade actuel de développement, ne me dérange pas trop, car j'ai mon propre ensemble de classes (qui ne dépendent en aucune façon de la bibliothèque standard).

 
Yedelkin:

Je l'ai eu ! La polyvalence favorise la stabilité.

Je ne peux pas encore dire si les suggestions d'Alexey appartiennent à la catégorie des "choses universelles". Mais, je le répète : l'utilisateur moyen a besoin de fonctions claires et fonctionnelles, et non de leur catégorisation par des programmeurs professionnels.

Si nous parlons d'universalité, il serait souhaitable de pouvoir modifier le volume de la position non seulement par incréments, mais aussi par lots. Je veux dire quelque chose comme ça :

1) Pour ouvrir une position avec un certain lot : PositionOpen(...,lot,....) ; /cette fonction est sans ambiguïté et ne change pas, elle reste telle quelle/

2) Modifier le volume de la position, par exemple l'augmenter :

a) PositionIncrease(..., 2, mode_lot_change,....) - augmentation du volume de la position de 2 lots ; /pour le cas où il est pratique de le changer en lots.

b) PositionIncrease(..., 2, mode_multiply_change,....) - augmente le volume de la position de 2 fois ; /au cas où il est pratique de le changer en multiples/


Mais je ne comprends toujours pas ce que et comment "flip" et "cut", et pourquoi exactement dans CTrade ?

CTrade dispose d'un ensemble de méthodes, selon l'aide :"Opérations avec les positions". Il y a l'ouverture d'une position, la fermeture d'une position et la modification du SL ou du TP d'une position. Il est suggéré de le compléter. Inverser une position consiste à effectuer une transaction opposée avec un volume plus important que celui de la transaction actuelle, de sorte que la direction de la position ouverte soit inversée. Réduire une position, c'est réduire le volume de la position ouverte. Augmenter - c'est le contraire.

Я за то чтобы в библиотеку включались универсальные вещи, которые устраивают всех (чтобы потом не пришлось переопределять функционал стандартных классов).

Oui, c'est un point très important.