Critères d'obtention des signaux au sommet - page 19

 
Ce signal ici est aussi un centime.
 
Olga Devitsyna:
Ce signal est également un cent ***

Vous ne pouvez pas discuter et faire la publicité de produits et signaux payants sur le forum.

 
Vladimir Karputov:

Vous ne pouvez pas discuter et faire la publicité de produits et signaux payants sur le forum.

Dommage, mais les règles sont les règles...

Olga, si vous le voulez bien, envoyez-moi le lien dans un message privé. Je collecte moi-même des informations sur les escrocs, ce qui permet parfois de sauver les nerfs et l'argent des gens.

 

Quel que soit le courtier, allez au début de l'historique du signal et regardez... Si c'est comme ça, c'est un escroc.


 
Olga Devitsyna:

Quel que soit le courtier, allez au début de l'historique du signal et regardez... Si c'est comme ça, alors c'est un escroc.


Eh bien, ce n'est pas si mal avec un effet de levier de 300, avec un maintien de la transaction pendant la nuit )))). Mais récemment, le mql a inventé des avertissements comme celui-ci, spécialement pour de tels inventeurs :


 
Andrey Karachev:

Eh bien, ce n'est pas si mal avec un effet de levier de 300 et la tenue d'un marché toute la nuit. )))) Mais dernièrement, mql a inventé des avertissements comme celui-ci, spécialement pour de tels inventeurs :


Cela ne veut absolument rien dire. Je fais surtout du trading de nuit et j'ai cet avertissement pour tous mes signaux parce que je ne fais du trading que quelques heures par jour et pas tous les jours.

Et l'effet de levier est de 10-40.

 
Boris Gulikov:

Cela ne veut absolument rien dire. Je fais principalement du trading de nuit et j'ai cet avertissement sur tous les signaux, car je fais du trading quelques heures par jour au maximum et pas tous les jours.

Et l'effet de levier à ce niveau est de 10-40.

Un effet de levier d'environ 50 sur le marché calme est assez sûr, tandis que 200-300 et plus est un signe clair de jeu.

Et le fait que 80 à 85 % de la croissance soit réalisée en 3 à 5 jours signifie généralement que le compte a réussi à monter en flèche avec l'aide d'un robot - vous ne devez pas vous attendre à un travail stable dans ce cas.

 

Chers admins !

Hier, j'ai été surpris d'apprendre par les participants à cette discussion que dans le suivi mql de certains courtiers, les comptes en cents peuvent être affichés comme des comptes en dollars. Cela donne aux escrocs des fournisseurs de signaux d'énormes possibilités de montrer des résultats impressionnants sans risquer leur propre capital, car l'argent réel impliqué dans le trading est 100 fois inférieur à celui affiché dans les statistiques. De ce fait, des milliers d'abonnés sont trompés et risquent de très grosses sommes d'argent en voyant que les fournisseurs travaillent avec des sommes de 5 000 à 10 000 dollars, alors qu'ils ont en réalité des comptes de 50 à 100 dollars. Un exemple récent est celui des comptes de 2 des leaders du classement, chacun ayant plus d'un millier d'abonnés avec un capital combiné de plusieurs millions de dollars. En conséquence, les gens ont subi des pertes énormes, sans commune mesure avec les pertes de ces "fournisseurs".

Je vous demande d'examiner une proposition visant à inclure dans le système d'avertissements sur les signaux payés provenant de fournisseurs opérant à partir des serveurs des courtiers Welltrade, Forts, FXOpen (la liste peut être complétée) les messages suivants :

"Les comptes en dollars et en cents de ce courtier sont gérés par le même serveur, ce qui fait que le montant sur le compte du fournisseur peut ne pas être affiché correctement".

 
Olga Devitsyna:

Quel que soit le courtier, allez au début de l'historique du signal et regardez... Si c'est comme ça, c'est une arnaque.


Je ne vois pas en quoi c'est une arnaque ?

 
Vasiliy Vilkov:

Je ne vois pas en quoi c'est frauduleux.

Un TP de 20 pips sur trois ordres donne 60% de profit pour le mois. Il n'y a pas de stop loss. Un mouvement d'un peu plus de 30 pips dans la mauvaise direction constitue une perte de dépôt. En outre, sur les comptes de ce type, les transactions sont généralement effectuées une fois par mois, toujours dans le sens positif. Auparavant, j'ai vu plusieurs comptes qui n'avaient que des transactions rentables pendant 8 mois. Après avoir activé le suivi, le style de trading change et le compte commence à osciller autour de zéro ou le trading médié par les martingales commence, puis il est abandonné. Il est fort probable que ce "trader" gère plusieurs dizaines de comptes sur lesquels il ouvre des transactions différentes chaque mois. Il brûle les comptes exsangues, divise en deux les comptes rentables pour le mois suivant, puis ouvre à nouveau des ordres dirigés différemment. Le compte gagnant, qui reste après un tel tri, est connecté au suivi au tout début du mois et vous pouvez alors collecter des abonnés pendant deux mois seulement, en ouvrant un ordre une fois par semaine pour maintenir l'activité.
Raison: