Critères d'obtention des signaux au sommet - page 17

 
Vasiliy Vilkov:

Comment l'activité commerciale augmente et diminue, en fonction de quel principe ?

Rapport entre la durée du drawdown et la durée de vie du signal.

 
Andrey Karachev:
Le classement de la fiabilité des signaux est très intéressant. J'ai toujours pensé que seuls les signaux à faible risque et à profit stable modéré pouvaient obtenir 4-5 points. Mais j'ai trouvé un signal avec une évaluation de 4 points où le drawdown a dépassé 70% et plus de 70% du dépôt a été perdu en 2 semaines en octobre.
La fiabilité du signal est un paramètre inutile. Si vous réduisez l'effet de levier, la fiabilité diminuera immédiatement.
 
Olga Devitsyna:

Rapport entre la durée du drawdown et la durée de vie du signal.

Et s'il n'y a pas de drawdown du tout, mais qu'au contraire l'équité est plus élevée que le solde, quelle serait l'activité de trading ?

 
Ramiz Mavludov:
La fiabilité du signal est un paramètre inutile. Si vous réduisez l'effet de levier, la fiabilité diminuera immédiatement.

C'est peut-être inutile, mais à en juger par le nombre d'abonnés aux signaux perdants avec 4 et 5 barres - c'est très bien pris en compte ;)

Et le filtre des signaux est classé par ce paramètre. Bien que le drawdown soit un paramètre très important pour évaluer le risque.

 
Vasiliy Vilkov:

Ce n'est pas ça, et s'il n'y a pas de drawdown du tout, mais qu'au contraire l'équité est plus élevée que le solde, alors quelle sera l'activité de trading ?

La réponse d'Olga est légèrement inexacte : la réponse correcte est le rapport entre le temps passé dans les transactions ouvertes et le temps total.
 
Andrey Karachev:
Olga a une légère inexactitude dans sa réponse : la bonne réponse est le rapport entre le temps des transactions ouvertes et le temps total.

Merci, maintenant ça colle)

 

J'ai trouvé un autre signal amusant. La vie a une semaine, la perte n'est pas apparue depuis le début, la notation et la fiabilité sont inutiles, mais la copie coûte 40 $ au lieu des 30 $ habituels.

Attention, ma question aux connaisseurs : que font là 13 ( !!!) abonnés ? )))

 
Andrey Karachev:

J'ai trouvé un autre signal amusant. Elle n'a qu'une semaine, elle fait des pertes depuis le début, sa cote et sa fiabilité sont mauvaises, mais la copie coûte 40 dollars au lieu des 30 dollars habituels.

Attention, une question pour les connaisseurs : que font-ils là 13 ( !!!) abonnés ? )))

Je ne peux qu'imaginer combien je paierai quand j'aurai un peu de profit).

 
Andrey Karachev:

J'ai trouvé un autre signal amusant. La vie a une semaine, la perte n'est pas apparue depuis le début, la notation et la fiabilité sont inutiles, mais la copie coûte 40 $ au lieu des 30 $ standard.

Attention, ma question aux connaisseurs : que font là 13 ( !!!) abonnés ? )))

Mes amis font la promotion du signal. Plus il y a d'abonnés, plus le classement est élevé.
 
Vasiliy Vilkov:

Je ne peux qu'imaginer combien d'entre eux seront là quand il sera au moins dans le noir).

13 abonnés se sont inscrits pour un dépôt combiné de 690 $ à 40 $ chacun. C'est ridicule. Mais MQL bénéficie certainement de tels amis)
Raison: