Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 7

 
ffoorreexx:
Dans le cas des graphiques de ce fil de discussion - il y a une corrélation, l'euro et la livre n'auront pas d'autre choix que de passer sous le badigeon dans la direction que j'ai indiquée. Nous le verrons à partir de lundi.

Vous ne négociez pas correctement les dépendances, les fameuses corrélations.

 
Igor Makanu:


Je suis un peu allergique aux beaux graphiques basés sur des incréments...

Je suis d'accord, j'en ai même marre des incréments maintenant.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous ne négociez pas correctement les dépendances, les fameuses corrélations.

Nous serons jugés par Sa Majesté le Marché.
 
ffoorreexx:
Nous serons jugés par Sa Majesté le Marché.

Hélas, il ne juge pas, vous ne pouvez ou ne voulez pas tester une stratégie sur des données historiques, et le trading en ligne est soumis à de nombreux facteurs, j'ai été distrait, j'ai oublié, l'Internet est défaillant.....

S'il existe un modèle, utilisez-le pendant que le marché vous permet de réaliser des bénéfices !

 
Igor Makanu:

Hélas, il ne jugera pas, vous ne pouvez pas ou ne voulez pas tester une stratégie sur des données historiques, et le trading en ligne avec vos mains est soumis à de nombreux facteurs, j'ai été distrait, j'ai oublié, l'internet est défaillant.....

Non hélas. Jugement. Les données historiques ne représentent rien. Un jeu de perdants. L'échange en temps réel est la seule façon de juger.

 
ffoorreexx:

Pas hélas. Juge. Les données historiques ne sont rien. C'est amusant pour les perdants. L'échange en temps réel est la seule façon de juger.

Nous avons vécu cela pendant des années.

Je vais regarder bien sûr, mais sans captures d'écran de transactions en ligne, ce n'est pas vraiment intéressant.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous avons vécu cela pendant des années.

Je vais certainement observer, mais sans captures d'écran du commerce en ligne - pas particulièrement intéressant.

Et les captures d'écran ne sont pas particulièrement intéressantes, car pour des raisons inconnues, les captures d'écran montrent quand l'ordre atteint le "pip" et pour une raison quelconque, tous les ordres sont dans le "plus" ;)))

bonne chance à l'initiateur dans son combat contre les moulins à vent et l'ignorance

 
ffoorreexx:
Dans le cas des graphiques de ce fil de discussion - il y a une corrélation, l'euro et la livre n'auront pas d'autre choix que de passer à la moulinette dans la direction que j'ai indiquée. Nous verrons cela à partir de lundi.

Comme tu veux. Voyons voir.

 
Vitaly Muzichenko:

... Sans captures d'écran du commerce en ligne - pas vraiment intéressant.

Intéressant quand il y a une surveillance ou un signal ou PAMM. Les captures d'écran sont sujettes à une distorsion subjective.

 
Le lundi se termine.
Raison: