Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 10

 
Maxim Kuznetsov:

juste comme ça, au milieu de la nuit, et de vendre pour des échanges ?

wow

Quelle différence cela fait-il ? Je ne le regarde pas du tout. Je ne m'occupe que des problèmes de DSP, dans ce cas des problèmes de filtrage numérique.
 
ffoorreexx:

Chers collègues, ne devrions-nous pas avoir un fil de suivi ? Tenez compte de l'état actuel du marché.

Que voyons-nous ? Que nous devrions vendre EURUSD et acheter GBPUSD. Bien qu'un tel trade apparié ne soit pas équivalent à un trade en crossover, pour des raisons de facilité d'administration, c'est-à-dire pour démontrer le trade, je vais ouvrir sur le crossover EURGBP.

Donc, nous vendons l'EURGBP à partir du niveau de 0.9063.

L'objectif est de réaliser un profit de 30 pips.

J'ai fait de même, entrée par croix, car c'est plus rentable.

J'ai regardé la paire d'euros, la livre sterling et d'autres, cela ne fait aucune différence. Il y a une divergence, cela signifie que nous pouvons entrer sur le marché par le cross, et cela a été fait.

Aller à

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai fait de même, en entrant par la croix, car c'est plus rentable.

J'ai regardé à travers la paire d'euros, vous pouvez à travers la livre et d'autres - ne fait aucune différence. Il y a une divergence, il est donc possible d'entrer sur le marché de manière croisée, ce qui a été fait

Non, le cross n'est pas "rentable", le cross est "différent des trades de la paire EURUSD et GBPUSD". Il existe un "excédent" incontrôlable égal à (1-EURGBP0)*GBPUSD, où EURGBP0 est le taux de change EUR/GBP à l'ouverture. Ce "surplus" est aléatoire, et n'est pas contrôlé par nous, il est donc préférable d'ouvrir une paire d'affaires. J'ai juste ouvert sur une croix pour la simplicité.
 
ffoorreexx:
Non, le cross n'est pas "rentable", le cross est "différent des opérations sur la paire EURUSD et GBPUSD". Il existe un "excédent" non contrôlé égal à (1-EURGBP0)*GBPUSD, où EURGBP0 est le taux de change de l'euro par rapport à la livre à l'ouverture. Ce "surplus" est aléatoire, et n'est pas contrôlé par nous, il est donc préférable d'ouvrir une paire d'affaires. J'ai juste ouvert sur une croix pour la simplicité.

Je n'ai pas vu d'add-ons, parfois une entrée un peu précoce, mais il a été démontré que les croisements sont plus rentables, moins coûteux et plus faciles à contrôler la position.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas vu les suppléments.

J'ai expliqué une fois cette physique. Je vais l'expliquer à nouveau :


 
ffoorreexx:

J'ai expliqué une fois cette physique. Je vais en reparler :

Je l'ai vu, mais le changement, s'il y en a un, est de 1/4 de l'écart. Est-ce critique ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai vu ça, mais le changement, s'il y en a un, est de 1/4 de l'écart. Est-ce critique ?

De quel quart de l'écart parlez-vous ? En ce moment, l'EURGBP est à environ 0,906. Disons que c'est exactement 0,906.

Commerce 1. Paire de transactions : acheter EURUSD (volume 1), vendre GBPUSD (volume 1).

Deal 2. Une opération de crossover : acheter EURGBP (volume 1) = acheter EURUSD (volume 1) et vendre GBPUSD (volume 0.906).

La différence entre le trade crossover et le trade qui est une paire de trades est le trade GBPUSD avec un volume de 0.094. Je ne dis pas que c'est beaucoup, mais supposons que l'EURUSD se trouve dans un plat et que le résultat est formé uniquement par le mouvement du GBPUSD. Dans ce cas, la différence est de presque 10%. Si nous parlons d'un Take Profit de l'ordre de 50 pips, alors environ 5 pips sont une chance incontrôlable, dans le cas où nous avons ouvert sur un cross par commodité. Ce n'est pas tant que ça, mais ce n'est pas un quart de l'écart.

 

A partir de 7h10, heure de Moscou. Le désalignement a augmenté. Versons dans un trade de vente, à partir du niveau actuel de l'EURGBP = 0.9084.


P.S. N'oubliez pas, que l'écart montré est calculé en "pips dollar", comme je l'ai dit, quand vous allez au crossover la valeur d'un pip augmente en temps GBPUSD, donc les cibles EURGBP sont déterminées,

en divisant l'objectif de profit de la paire de transactions (en pips) par environ 1,26 maintenant.

Quoi qu'il en soit, nous sommes prêts à vendre. La cible est la même : prise de profit autour de 0.9030.

 
ffoorreexx:
Quelle différence cela fait-il ? Je ne le regarde pas du tout. Je ne m'occupe que des problèmes de DSP, dans ce cas des problèmes de filtrage numérique.

la différence est quelque chose comme ça :


et vous avez peut-être raison sur la direction à prendre.

et que dire de "two_major vs cross" quand il y a au moins un drawdown :-)

 
Dr.F.:

Une autre réincarnation ?)

Raison: