Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 12

 
ffoorreexx:

Alors, lundi. De 22 heures à 18 heures, heure de Moscou. Pour plus de clarté, j'ai fait l'intervalle de 5 jours au lieu de 2 (dont 2 jours de congé).

L'écart s'est considérablement réduit, il est déjà essentiellement faible. L'heure de la fermeture. L'objectif de l'EURGBP à 0.9030 n'a pas été atteint, même si le prix était presque là, à 0.9032. Il se situe maintenant près de 0,9045.

En d'autres termes, une transaction (ouverte à la vente à partir de 0,9060) a 15 pips d'avance, la seconde (à partir de 0,9090) a 45 pips d'avance.


Dans l'ensemble, tout s'est déroulé comme prévu, même si cela a pris un peu plus de temps. Maintenant, la divergence n'est pas grande et il y a une chance qu'elle augmente à nouveau, c'est-à-dire que nous devrons attendre encore un peu pour atteindre le niveau 0,9030 - je ferme les deux trades.

Y a-t-il eu des bénéfices, ou seulement un problème sur deux transactions ?

Si les transactions étaient rentables, ou s'il s'agissait seulement d'une transaction angoissante avec deux transactions ?

 
Maxim Kuznetsov:

Avez-vous au moins réalisé un bénéfice, ou est-ce que ces deux transactions ont été éprouvantes pour les nerfs ?

Pourquoi tout ce remue-ménage avec les graphiques - EURGBP, fin de la session Euro, le bénéfice nous revenait, alors fermons-le ?

Quel type de stress peut être causé, s'il est clair que le décalage existant doit être comblé, et s'il augmente, cela signifie que l'écart sera plus important par la suite ?

Les deux transactions se sont soldées par un bénéfice.

En fait, si j'étais à l'ordinateur, je pourrais fermer l'objectif 0,9030 avec une précision de 1 à 2 pips, car le prix était là aussi. Mais j'ai fermé à 0,9045.


 
ffoorreexx:
Quelle fantaisie, toutes les transactions citées dans ce fil se sont soldées par des bénéfices.
Ce n'est pas de la fantaisie, c'est un fait.
 
Evgeniy Chumakov:
Ce n'est pas un fantasme, c'est un fait.
Le fait est que les deux transactions suivantes se sont conclues par un bénéfice selon une méthodologie compréhensible de construction de courbes supplémentaires avec des propriétés données.
 
ffoorreexx:
Le fait est que les deux transactions suivantes se sont conclues par un bénéfice, conformément à la méthodologie claire consistant à construire des courbes supplémentaires avec des propriétés spécifiques.


Ceci n'exclut pas ce qui précède



secret:
La saison dernière, nous n'avons jamais pu le découvrir, la " tranquille attente de profit " planait dans l'air et l'auteur s'est évaporé pour ressusciter sous un nouveau pseudonyme).
 
Je ne comprends toujours pas. Eh bien, nous avons deux relations. x/y et x/z. Ils ont un terme commun, donc quand il change, nous voyons un mouvement similaire, mais quand les autres termes changent, il n'y a rien de commun entre eux. Alors qu'est-ce qui permet de faire l'hypothèse que les graphes vont converger ?
 
Ivan_Invanov:
Je ne comprends toujours pas. Eh bien, nous avons deux relations. x/y et x/z. Ils ont un terme commun, donc quand il change, nous voyons un mouvement similaire, mais quand les autres termes changent, il n'y a rien de commun entre eux. Alors qu'est-ce qui permet de faire l'hypothèse que les graphes vont converger ?

L'hypothèse est que y et z sont étroitement liés par d'autres relations.

Pour l'EURUSD, la GBPUSD est à peu près similaire - le Royaume-Uni et l'UE sont étroitement liés par leur relation.

 
Maxim Kuznetsov:

L'hypothèse est que y et z sont étroitement liés par d'autres relations.

Pour l'EURUSD, la GBPUSD est à peu près similaire - le Royaume-Uni et l'UE sont étroitement liés par leur relation.

Qu'est-ce qui empêche un pays de choisir une politique ratée et de se retrouver avec une crise économique prolongée qui durera 500 ans ? Et l'autre pays choisit une politique réussie. Rien ne les empêche de le faire. Et ils s'enfuiront.
 
Ivan_Invanov:
Qu'est-ce qui empêche un pays de choisir une politique vouée à l'échec, et d'avoir une crise économique prolongée qui durera 500 ans. Et l'autre pays choisit une politique réussie. Rien ne les empêche de le faire. Et ils s'enfuiront.
Ils se remettront ensemble dans 500 ans de toute façon).
Raison: