[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1112

 
abolk:
Ce n'est pas un "préjugé" - c'est comme voler. Ce n'est pas bien de prendre les affaires de quelqu'un d'autre sans demander.
Je ne ressens pas positivement le fait de voler non plus..... Je viens d'obtenir un conseiller open source.....
 

Voici un exemple de code...

chaîne externe A25="Paramètres de l'indicateur RSI" ;

extern int RSIPeriod= 21 ;

extern int RSIPrice = 0 ;

extern int RSIHighLevel= 70 ;

extern int RSILowLevel = 30 ;

//+------------------------------------------------------------------+
// Exemple :
//+------------------------------------------------------------------+

double RSI1 = iRSI(Symbolt, 0, RSIPeriod, RSIPrice, 1) ;
double RSI2 = iRSI(Symbolt, 0, RSIPeriod, RSIPrice, 2) ;
if(RSI2<RSILowLevel && RSI1>RSILowLevel && RSI1<RSIHighLevel) // Signal d'achat
Signal=1 ;
if(RSI2>RSIHighLevel && RSI1<RSIHighLevel && RSI1>RSILowLevel) // Signal de vente
Signal=2 ;


C'est l'utilisation habituelle du rsi.

Question : Comment placer un ordre en attente basé sur ce code ?

disons que le xy est au-dessus de 70, comment placer un ordre en attente à une certaine distance du prix actuel et vice versa.

Pouvez-vous au moins m'aider ? )

 
ostrik:
Je n'ai pas une attitude positive pour voler soit.... Je viens d'obtenir un conseiller expert avec un code source ouvert....


Tout peut l'être, mais il n'est pas difficile de distinguer l'original du décompilé jusqu'à présent.

Et c'est la même chose que de voler. Si vous trouvez l'original, il n'y aura pas de problème.

Bien qu'il y ait des raffinements originaux, c'est plus compliqué là-bas.

 

Comment puis-je faire en sorte que l'indicateur ne s'affiche qu'à un intervalle de temps donné ?


 
Eliza:

Comment puis-je faire en sorte que l'indicateur ne s'affiche qu'à un intervalle de temps donné ?

1. "ne pas dessiner" ou "ne pas calculer" ?

2. Mettez les valeurs supprimées des plages inutiles à la fin des calculs. On vous a déjà parlé de iBarShift.

3. faire attention à l'IndicatorCounted

 
sergeev:

1. "ne pas dessiner" ou "ne pas calculer" ?

2. Placez les valeurs supprimées des plages inutiles à la fin des calculs. L'iBarShift vous a déjà été expliqué.

3. Attention à l'IndicatorCounted

1) Non, vous n'avez pas besoin de le calculer. Je ne veux pas le voir sur un graphique, seulement sur l'intervalle de temps.

2. je vois, seulement si je définis une barre plus loin tout ce qui est à gauche ou à droite de celle-ci ne doit pas être dessiné.... existe-t-il un exemple si ce n'est pas difficile ?

3. je ne l'ai pas, j'ai un autre indicateur qui n'a pas besoin de cette fonction.

 
Eliza:

2. je vois, seulement si j'ai défini une barre plus à gauche ou à droite de celle-ci ne se dessine pas... existe-t-il un exemple si ce n'est pas difficile ?

droite ou gauche: ne pas dessiner en utilisant le tampon de l'indicateur, cela signifie soit ne pas calculer (ne pas assigner) sa valeur, soit assigner la valeur EMPTY_VALUE

left : limiter le dessin de l'indicateur à la gauche - définir le nombre de barres jusqu'auquel les valeurs ne seront pas dessinées dans la fonction init() avec SetIndexDrawBegin()

 
Eliza:

1) Non, je ne veux pas qu'il soit visible sur le graphique, mais seulement à l'endroit où il devrait être dans la fenêtre temporelle.

2. je vois, seulement si j'ai défini une barre plus à gauche ou à droite de celle-ci ne se dessine pas... Avez-vous un exemple, s'il n'est pas trop compliqué ?

3. je ne l'ai pas, j'ai un autre indicateur qui n'a pas besoin de cette fonction.

Il suffit d'affecter les indices de tampon de l'indicateur requis à EMPTY_VALUE
 

Je ne peux pas, je n'ai même pas de tampons dans cet indicateur(.

Voici la fonction qui définit les coordonnées dans l'indicateur....

//имя - name, координата1 - value, координата2 - value1, цвет - line_color
void PlotLine(string name,double value,double value1,double line_color)
{
   double valueN=NormalizeDouble(value,Digits);
   double valueN1=NormalizeDouble(value1,Digits);
   bool res = ObjectCreate(name,OBJ_TREND,0,Data_1,valueN,Data_2,valueN1);
   ObjectSet(name, OBJPROP_WIDTH, 1);
   ObjectSet(name, OBJPROP_STYLE, style);
   ObjectSet(name, OBJPROP_RAY, false);
   ObjectSet(name, OBJPROP_BACK, true);
   ObjectSet(name, OBJPROP_COLOR, line_color);
} 
 
Eliza:

Je ne peux pas, je n'ai même pas de tampons dans cet indicateur(.

Voici la fonction qui définit les coordonnées dans l'indicateur....


puis filtrer le temps
Data_1
Raison: