Un moyen évident de prédire les citations pour les collègues - page 6

 
ffoorreexx:

Je prédis la détente avec un coup sec. Dans une direction compréhensible.

Qu'est-ce qu'une détente sur les marchés financiers ? D'autant plus avec un crétin.

 

C'est une honte que ça prenne autant de temps à démêler. Il est rare qu'un long appartement ne mène nulle part.

Toutefois, examinons la situation actuelle :


en termes de différence et de rapport :

La divergence est maintenant en termes de différence de 125 pips correspondant à la devise de cotation USD, c'est-à-dire que la différence EURUSD-GBPUSD augmentera de 125 pips de la quatrième décimale.

Le commerce non pas en termes de différence, mais en termes de ratio, bien sûr, contient une partie supplémentaire sous la forme d'un commerce GBPUSD, mais il n'est pas particulièrement grand, pour la clarté il est suffisant si je dis que le ratio EURGBP augmentera d'au moins 90 pips, correspondant au GBP, c'est-à-dire du niveau actuel de 0,8894 au niveau de 0,8985.

 
Grigori.S.B:

Qu'est-ce que la relaxation par rapport aux marchés financiers ? D'autant plus avec un crétin.

La relaxation du marché est le processus par lequel le marché revient à un état d'équilibre (instable).

En un clin d'œil = rapidement. Nous attendons une semaine, mais la relaxation aura lieu dans quelques minutes, très probablement.

 

il est difficile de dire ce que le topicstarter voit dans la différence EURUSD - GBPUSD à part le cross EURGBP, eh bien les 2 paires de devises se négocient, quand de manière synchrone, quand non, la négociation sur chaque symbole est déterminée par l'intérêt des participants, alors il y a une correction de la Banque Centrale ou une intervention.... Je pense que tout cela ressemble encore à des jeux imaginaires.

Je voudrais également discuter d'un point de vue mathématique, de ce que l'on peut obtenir par exemple d'une telle synthèse :

X/Y * Z/Y = (X*Z)/Y^2 = C

synthétique A = C- X/Y ( A = EURUSD*GBPUSD - EURSUD )

synthétique B = C - Z/Y ( B = EURUSD*GBPUSD - GBPUSD )

En théorie, en manipulant les variables aléatoires de cette manière, nous obtenons le produit de variables aléatoires au numérateur C et le carré d'une variable aléatoire au dénominateur - la "valeur amplifiée d'une variable aléatoire", pour ainsi dire.

et si nous pouvions le faire de cette façon avec la corrélation ? ACF ? ...méditation ? relaxation ? .... isoler les fluctuations significatives du dollar, alors nous pourrions décider dans le trading de ce qu'il faut faire avec le dollar, acheter ou vendre.

 

J'ai fait une synthèse dans MT5 en utilisant les formules A et B, au moins quelques modèles sont apparus.

AB

EURGBP :

EURGBP

 
Igor Makanu:

il est difficile de dire ce que le topstarter voit dans la différence EURUSD - GBPUSD en dehors du cross EURGBP

Considérez les incréments relatifs ou absolus. Et vous comprendrez immédiatement tout. À savoir, une transaction sur un volume de 1, disons, acheter EURGBP n'est pas identique au résultat d'une paire de transactions sur un volume de 1 acheter EURUSD et simultanément vendre GBPUSD. Il s'en distingue par (1-EURGBP-au moment de l'ouverture de la transaction)*GBPUSD.

 
Igor Makanu:

Je discuterais également, d'un point de vue mathématique, de ce que l'on peut obtenir d'une telle synthèse, par exemple :

rien. Et voici pourquoi :

 
Igor Makanu:
...et si l'on était capable d'utiliser la corrélation de cette manière ? ACF ? ...méditation ? relaxation ? .... mettent en évidence les fluctuations significatives du dollar, alors on pourrait décider dans le trading ce qu'il faut faire avec le dollar acheter ou vendre

J'appelle cela un "taux de change absolu". Oui, ce serait cool. Si nous pouvions extraire de l'EURUSD et du GBPUSD (ces deux courbes comportent trois variables indépendantes - l'euro, la livre, le dollar) comment, disons, le dollar évolue par rapport à lui-même dans le passé. Sauf que vous pouvez écrire des équations en regardant les incréments relatifs, tout est très symétrique là-bas, de très beaux ratios, mais ce qui est évident à partir d'eux est ce qui est immédiatement évident : vous ne pouvez pas faire ça. Il vous manquera toujours une équation. Le maximum que vous puissiez faire est de construire une pseudo-solution, avec telle ou telle norme.Et donc oui, à propos de l'amplification : si vous avez, par exemple, compris que l'EUR est en hausse et l'USD en baisse, alors il est clair que la probabilité que l'EURUSD augmente sera due au numérateur ainsi qu'au dénominateur, et sera plus élevée.

 

Je ne sais pas, il y a beaucoup de fils sur le forum qui discutent de beaux graphiques basés sur des incréments par rapport aux valeurs précédentes, par rapport aux flux Erlang.... à la douzaine.

Je suis un peu allergique aux beaux graphiques basés sur des incréments... Je pense que c'est la beauté de la façon d'estimer ces incréments - nous n'avons pas de point de référence, tout ce que nous avons est un temps discret et, à mon avis, les incréments relatifs aux prix des barres précédentes conduisent toujours à une quantification du temps, de sorte que nous obtenons des dépendances qui n'existent pas...

 
Dans le cas des graphiques de ce fil de discussion - il y a une corrélation, l'euro et la livre n'auront pas d'autre choix que de passer à la moulinette dans la direction que j'ai indiquée. Nous le verrons à partir de lundi.
Raison: